Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 produit qui font pousser les cheveux jusqu'a 5 centimettre par mois.
s
27 août 2007 20:32
le noni j'ai arrété au bout d'un mois..trop chére mais le fer et la cystine b6 je continue, ma pousse et pour le moment encore normale et rien de spéctaculaire donc je devrais attendre ver 3 à 4 mois aprés le commencement de mes compléments.
M
27 août 2007 23:07
C'est pas pour vous inquiétez les filles mais ma cousine a essayer et effectivement ses cheveux ont poussés mais elle s'est aussi retrouvé avec un bouc, du poils au pattes sur le torse ,et à la f*******
Résultat : maintenant c'est l'épilation au laser .

Apparement ca stimule la pousse du poil mais pas uniquement sur la tete grinning smiley
n
28 août 2007 00:02
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi qui voulais essayer, je vais pas m'y aventurer!!
W
28 août 2007 00:11
Citation
layla57 a écrit:
C'est pas pour vous inquiétez les filles mais ma cousine a essayer et effectivement ses cheveux ont poussés mais elle s'est aussi retrouvé avec un bouc, du poils au pattes sur le torse ,et à la f*******
Résultat : maintenant c'est l'épilation au laser .

Apparement ca stimule la pousse du poil mais pas uniquement sur la tete grinning smiley

Les trucs à avaler, c'est jamais très fiable. Ils disent que ça stimule la pousse des cheveux, alors que c'est du système pileux tout entier dont il est question !

Vaut mieux mettre la potion magique directement sur la tête, comme ça on sait déjà où auront lieu les conséquences, si conséquences il y a, bien entendu winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/07 00:14 par wallen78300.
s
28 août 2007 11:54
Citation
wallen78300 a écrit:
Citation
layla57 a écrit:
C'est pas pour vous inquiétez les filles mais ma cousine a essayer et effectivement ses cheveux ont poussés mais elle s'est aussi retrouvé avec un bouc, du poils au pattes sur le torse ,et à la f*******
Résultat : maintenant c'est l'épilation au laser .

Apparement ca stimule la pousse du poil mais pas uniquement sur la tete grinning smiley

Les trucs à avaler, c'est jamais très fiable. Ils disent que ça stimule la pousse des cheveux, alors que c'est du système pileux tout entier dont il est question !

Vaut mieux mettre la potion magique directement sur la tête, comme ça on sait déjà où auront lieu les conséquences, si conséquences il y a, bien entendu winking smiley

la cystine b6 c'est mon dermato qui me l'a préscrit et je connais plein que leur pousse c'est déclenché grace a cette derniére au bout du 3éme mois...mais elle n'ont pas eu des poiles qui trainent par terreperplexe
L
LOU
30 août 2007 12:13
le plsu simple c est la levure de bierre en pharmacie
c est de groupe des vitamines B
et ca aide pourle s ongles pourla peau et pourles cheveux!
salut
LOU
s
3 septembre 2007 16:42
smiling smileySalam a toutes,

depuis quelques jours je commance a remmarquer une accélération de pousse, depuis le 28 aout j'ai gagné environs 1 centimettre.

Je vous tiendrais au courant.
T
17 novembre 2009 00:21
Salu Layla,

Ce que tu racontes m'interesse. En effet, j'ai utilisé la cystine B6, que pd 20 jours, et directement mes cheveux ont plus poussé et moins tombés... mais j'ai aussi eu une poussée de poils pas possible au visage, mains, bas du ventre, partout quoi!... je crois que c'est cette foutue cystine... Mais, est-ce que te cousine a attendu un peu pour voir si les poils partaient seuls? je suis paniquée, car j'ai arreté ce traitement depuis un mois et j'ai l'impression que les poils poussent tj, et qu'il n'y a aucune regression... Je pense, en lisant sur internet, que ça arrive plus à des filles du sud, déjà assez poilues à la base (j'habite em belgique mais je suis portugaise).

Raconte moi plus en détail ce qui s'est passé avec ta cousine? moi j'ai fait des analyses hormonales pour voir ce qui se passe...J'espère que a va tombé seul, est-ce que c'est réaliste d'espérer une chose pareil?

Merci de m'informer, je suis désesperée.

Tina
17 novembre 2009 09:09
salut sybil j aimerais savoir est ce ke ce produit JUS DE NONI existe ici au MAROC sous kel nom?? c est sous forme de shampoo ou bien kelk chose kon aval?? plzz j aimerais savoir ta réponse et ou je px le rouver ici a RABAT merci
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
M
17 novembre 2009 15:25
Citation
TinaTulipa a écrit:
Salu Layla,

Ce que tu racontes m'interesse. En effet, j'ai utilisé la cystine B6, que pd 20 jours, et directement mes cheveux ont plus poussé et moins tombés... mais j'ai aussi eu une poussée de poils pas possible au visage, mains, bas du ventre, partout quoi!... je crois que c'est cette foutue cystine... Mais, est-ce que te cousine a attendu un peu pour voir si les poils partaient seuls? je suis paniquée, car j'ai arreté ce traitement depuis un mois et j'ai l'impression que les poils poussent tj, et qu'il n'y a aucune regression... Je pense, en lisant sur internet, que ça arrive plus à des filles du sud, déjà assez poilues à la base (j'habite em belgique mais je suis portugaise).

Raconte moi plus en détail ce qui s'est passé avec ta cousine? moi j'ai fait des analyses hormonales pour voir ce qui se passe...J'espère que a va tombé seul, est-ce que c'est réaliste d'espérer une chose pareil?

Merci de m'informer, je suis désesperée.

Tina

Je t'ai répondu en MP Tina.
Il faut demander aux dermatologue de l'androcur, c'est une hormone féminine qui freine la pousse des poils. Renseignez vous aupres de vos médecins mais surtout ne le commander pas sur internet !
m
18 novembre 2009 23:14
alors ça marche ??
f
18 novembre 2009 23:43
salam

oui onveut savoir le resultat svp perplexe
e
25 novembre 2009 16:46
oui o attend tjrs le resultat Danse
F
9 décembre 2010 22:07
uppppClap

les filles des resultas ??
k
10 décembre 2010 13:12
Sybil alors dis nous tout. Ca fait 4 mois...Tu as du prendre minimum 20 cm lol !
10 décembre 2010 13:30
Citation
kenzalyon a écrit:
Sybil alors dis nous tout. Ca fait 4 mois...Tu as du prendre minimum 20 cm lol !

sa fais 3 ans et demi il doivent trainer par terre tes cheuveux di nous alors ??????
t
16 décembre 2010 23:08
Citation
layla57 a écrit:
C'est pas pour vous inquiétez les filles mais ma cousine a essayer et effectivement ses cheveux ont poussés mais elle s'est aussi retrouvé avec un bouc, du poils au pattes sur le torse ,et à la f*******
Résultat : maintenant c'est l'épilation au laser .

Apparement ca stimule la pousse du poil mais pas uniquement sur la tete grinning smiley

Ah ouè ............. laisse tomber, je prend pas le risque , c abusé, ta pauvre cousine elle a du criser
F
17 décembre 2010 12:08
M
25 décembre 2010 21:39
Cystine c'est bien au début mais après ça fait plus rien c'est de la daube (je taf en pharmacie)

Sinon la recette avec le lait de coco je la veux bien svp winking smiley
25 décembre 2010 23:07
Citation
layla57 a écrit:
C'est pas pour vous inquiétez les filles mais ma cousine a essayer et effectivement ses cheveux ont poussés mais elle s'est aussi retrouvé avec un bouc, du poils au pattes sur le torse ,et à la f*******
Résultat : maintenant c'est l'épilation au laser .

Apparement ca stimule la pousse du poil mais pas uniquement sur la tete grinning smiley


ptdr ptdr ptdr
casperitooooo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook