Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un produit, une envie, un besoin : qu'est ce qui vous faciliterait la vie ?
9 octobre 2012 13:48
Salam les yabies,

Tout est dans le titre ;-)

J'aimerais savoir par curiosité quel produit (crée ou non) vous faciliterait la vie ? Bien sur je parle d'esthétique.

Merci d'avance pour vos réponses

MHa lsalam

[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
9 octobre 2012 13:48
une gomme fesses grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
9 octobre 2012 13:51
Un amincissant instantané grinning smiley
Après un bon panini, tu en bois et hop, pas de calories stockées grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/12 13:51 par Al Bayyinah.
9 octobre 2012 13:53
Mdrrrrr les filles
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
9 octobre 2012 14:03
franchement un bon produit pour ajouter des cheveux

un effaceur de cernes et poches ça s'il existe même à 1000€ je l('achète direct

un gomme vergeture et traces sur les cuisses (hmdl encore j'en ai pas des masses mais je deteste)

un produit miracle éclat de visage!!!
9 octobre 2012 14:12
Plus sérieusement, un produit miracle qui permets de donner de belles boucles.
Jusque là, je n'ai pas trouvé sad smiley
9 octobre 2012 14:18
Moi j'étais sérieuse avec ma gomme j'en reve tous les jours de ce truc
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
f
9 octobre 2012 14:21
coucou Soltana yawning smiley

alors moi tout comme Albayinah sa serait un boucleur tres efficace, parce que le mien ne me donne pas de boucles bien serrées comme chez le coiffeur
voici mon boucleur
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
9 octobre 2012 14:48
Salam aleikûm,

Amusant ce post. Alors moi, il me faudrait une poudre qui rend invisible.

Yallah Soltana tu as la liste maintenant, va nous trouver tout ça fissa3 Angel
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
D
9 octobre 2012 14:51
Un produits anti vergeture, cellulite (immédiate) et comme vdm un shampooing miracle qui triple le nombre d'habitant sur le cailloux grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
9 octobre 2012 15:22
merci les filles pour vos reponses

donc ce qui revient

ce sont des produits amincissants, capillaires pour le volume et les boucles

et l'anticernes
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
9 octobre 2012 15:41
J'ai oublié un produit qui permet d'être en double dans certaines situations Grrrr je sais pas si c'est produit beauté mais au moins ca permettrait d'être moins fatiguée
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
9 octobre 2012 15:55
Citation
MDS a écrit:
une gomme fesses grinning smiley

Entièrement d'accord avec toi thumbs up
n
9 octobre 2012 16:01
salam
J'aimerais un seul "objet" qui permette de se maquiller tout le visage.

Par exemple, un truc qui maquille les yeux, les joues, le teint......et le tout sans bavures, très simple à utiliser (pour les nulles comme moi)....

Et je dirais aussi une crème qui fait perdre par exemple 10 cm de cuisse par utilisation

Ah c'est beau de rêver Oups
D
9 octobre 2012 16:14
Citation
nora12 a écrit:
salam
J'aimerais un seul "objet" qui permette de se maquiller tout le visage.

Par exemple, un truc qui maquille les yeux, les joues, le teint......et le tout sans bavures, très simple à utiliser (pour les nulles comme moi)....

Et je dirais aussi une crème qui fait perdre par exemple 10 cm de cuisse par utilisation

Ah c'est beau de rêver Oups

Pour ce que j'ai mis en gras ca serait pas mal mdr, comme dans la pub ou la meuf va dans le bain batata et en ressort taille mannequin.

Par contre pour le maquillage ca serait dommage, c'est un plaisir de se maquiller nan ? lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
n
9 octobre 2012 16:26
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
nora12 a écrit:
salam
J'aimerais un seul "objet" qui permette de se maquiller tout le visage.

Par exemple, un truc qui maquille les yeux, les joues, le teint......et le tout sans bavures, très simple à utiliser (pour les nulles comme moi)....

Et je dirais aussi une crème qui fait perdre par exemple 10 cm de cuisse par utilisation

Ah c'est beau de rêver Oups

Pour ce que j'ai mis en gras ca serait pas mal mdr, comme dans la pub ou la meuf va dans le bain batata et en ressort taille mannequin.

Par contre pour le maquillage ca serait dommage, c'est un plaisir de se maquiller nan ? lol

Le jour où un labo sortira cette crème, il engrangera des milliards en 24h mdr.
Sinon pour le maquillage, pour moi ce n'est pas un vrai plaisir car je n'ai pas de technique.
J'ai d'ailleurs fait un post là dessus, si tu veux y jeter un oeil et nous faire profiter de tes conseils ce serait sympa smiling smiley
b
9 octobre 2012 17:32
un camoufle cerne vraiment efficace ! je suis prete a payer meme si cela coute je ne sais pas combien !!!!!!
m
9 octobre 2012 18:03
un produit qui empecherait au ragnagna de se ramener chaque mois avec des douleurs affreuses, une sorte de ménopose tout en pouvant avoir encore des enfants

c'est pas du domaine esthétique je sais mais purée qu'est-ce que ça m'arrangerait ...

je l'achète à n'importe quel prix

J'EN AI MARRE
Grrrr crying(
D
9 octobre 2012 18:04
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
un produit qui empecherait au ragnagna de se ramener chaque mois avec des douleurs affreuses, une sorte de ménopose tout en pouvant avoir encore des enfants

c'est pas du domaine esthétique je sais mais purée qu'est-ce que ça m'arrangerait ...

je l'achète à n'importe quel prix

J'EN AI MARRE
Grrrr crying(

On appel ca doliprane grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
9 octobre 2012 18:06
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
un produit qui empecherait au ragnagna de se ramener chaque mois avec des douleurs affreuses, une sorte de ménopose tout en pouvant avoir encore des enfants

c'est pas du domaine esthétique je sais mais purée qu'est-ce que ça m'arrangerait ...

je l'achète à n'importe quel prix

J'EN AI MARRE
Grrrr crying(

On appel ca doliprane grinning smiley

Non doliprane n'empèche pas les règles de venir quand même

Sinon il y a des pilules qui font que tu n'as plus tes machins bidulles chouette choses grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook