Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Produit efficace pour bouclé les cheveux
z
10 mai 2007 00:03
Salam les yabi,


qu'utilisez vous pour avoir les cheveux bouclés, je cherche un produit efficace et qui fasse pas de

frisotis si possible winking smiley, j'ai vu la pub du Sérum John Frieda ou la Gamme de champoing +sérum de JL

David , lequel est le mieux?, si vous avez des propositionsperplexe ...

merci,

(tm)
N
10 mai 2007 12:21
Salut,

Idem, je remonte le post, ça m'interesse smiling smiley
n
10 mai 2007 13:22
le fer à boucler, Y a pas mieux...
o
10 mai 2007 13:30
Produits Kérastase
ou la crème techni-art de l'Oréal
on trouve ces produits ds ts les salons
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
N
10 mai 2007 13:34
Merci Oumniati, et la crème techni art elle graisse pas les cheveux, ça se rince ou pas, je te pose ces questions car j'ai les cheveux ni raides, ni frisés, ils sont plutot raides à la racine et ondulés sur la longueur, alors si je fais pas de brushing, c'est moche, et je me demandais si je pouvais les boucler un peu avec un produit qui aiderait - merci smiling smiley
o
10 mai 2007 13:47
non avec la crème tecni art les cheveux ne sont pas gras et c une crème que tu appliques sur cheveux mouillés sans les rincer. ça fait de belles boucles mais avec ton type de cheveux je ne peux pas te dire, faut essayer smiling smiley
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
N
10 mai 2007 13:48
OK merci encore smiling smiley
o
10 mai 2007 13:50
de rien okhti smiling smiley
m
10 mai 2007 13:59
Citation
Nuria32 a écrit:
Merci Oumniati, et la crème techni art elle graisse pas les cheveux, ça se rince ou pas, je te pose ces questions car j'ai les cheveux ni raides, ni frisés, ils sont plutot raides à la racine et ondulés sur la longueur, alors si je fais pas de brushing, c'est moche, et je me demandais si je pouvais les boucler un peu avec un produit qui aiderait - merci smiling smiley

j'ai le meme probleme que toi ni raide ni bouclé entre les deux , je cherche une solution
z
10 mai 2007 15:55
Salam,

merci pour tes conseils Oumniati, chez moi c'est le contraire, ils sont frisés à la racine et raide sur la longueur moody smiley lol, techni-art de l'Oréal y'en a qu'un ? pour ne pas me tromper perplexe ... grinning smiley

merci encore winking smiley
g
10 mai 2007 18:30
Salam

Pour boucler mes cheveux j ai essayé tous les produits possible !! de John Frieda a la mousse bouclante de chez carrefour !
Et surprise : pour mes cheveux c est la mousse de chez carrefour qui marche le mieux. C est la moins chere d une, de deux on a pas besoin d en mettre des tonnes pour que ca boucle contrairement au serum Frieda.
La mousse de Panten proV est pas mal non plus.

Sinon en ce moment je me fais des masques au ghassoul et a lhuile d argan apres mon champoo.(une fois par semaine le masque) comme ca rend mes cheuveux un peu sec je mets 2 gouttes d huile apres le rincage, ca rend les cheveux brillants, pas gras du tout, et enfin je j applique la mousse. Ils font vraiment de belles boucles !

Voili voilou !
c
17 janvier 2013 18:05
bjr , mes cheuveu sont longue ni lisse ni bouclé et qaund je mis de prouduit pour le bouclé de ke mes cheuveux ce chese elle gonfle et tro moche ,
s
17 janvier 2013 19:04
L'oléo curl la créme de Kérastase il est parfait pour les cheveux bouclées .
m
3 mars 2014 08:48
Coucou moi j'ai les cheveux lisse et je fait des tresses avant de dormir le soir sur cheveux umide et sa marche apres pour le matin pour plusse de tenu je passe mon fere a lisser sur mes tresses comme sa sa chauffe et sa les boucles plusse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook