Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
produit contres les fourches
p
24 mai 2006 15:01
Auriez vous un produit efficace contre les fourches,je suis obligé de coupé mes cheveux tous les 2 mois à cause de ça.
Donc je peux pas les laisser poussé

j'attends vos conseils merci
P
24 mai 2006 15:06
Salam la Parisienne moi j'utilise le sérum antifourches des créateurs de beauté
Atendre les promos ça coute dans les 7 eur, sinon celui de kérastase mais il coute plus cher
j
24 mai 2006 15:56
L'oréal repair. Tu trouve ça dans les salons pour 14€

A appliquer sur les pointes après le shampoing, sans rincage
M
24 mai 2006 17:42
Citation
parisienne78 a écrit:
Auriez vous un produit efficace contre les fourches,je suis obligé de coupé mes cheveux tous les 2 mois à cause de ça.
Donc je peux pas les laisser poussé

j'attends vos conseils merci


moi j'utilise depuis 3 semaines de l'huile de ricin!
franchement c'est le top contre les cheveux abimés!
moi j'avais les pointes cassantes, des fourches, les cheveux secs... tout ca parce que je me fais de brushing tous les 2 à 3 jours!sad smiley

et j'ai utilisé cette huile, et la je vois vraiment le résultat, pratiquement plus de fourches,plus de pointes qui cassent quand tu te brosses les cheveux , mes cheveux sont super doux.....smiling smiley
LE TOP!!

en plus j'ai l'impression qu'ils ont bien poussé avec cette huile!!!!et je me suis renseigné, et il est vrai qu'elle a des propriétés fortifiantes et regénerantes!

et en plus c'est vraiment vraiment pas cher...naturel...

donc je te le conseille vraiement?!!!ClapClapthumbs upthumbs up

spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
f
24 mai 2006 17:52
pour moi le serum oléo relax de kerastase a fait des miracles.sinon si tu veux kk chose de naturel je te conseille aussi le beurre de karité In loveIn loveou les huiles vegetales: jojoba ou amande douce tu les applique avt ton shampoing tu recouvre tes cheveux d´une serviette chaude tu garde pdt une heure minimum, les resultas sont en géneral visible aprés 1 á 2 mois alors pérseverewinking smiley
p
24 mai 2006 20:23
merci pour vos précieuses réponses

radia tu l'achete ou l'huile de ricin je pense demain je vais aller me l'a chercher
M
24 mai 2006 20:35
Citation
parisienne78 a écrit:
merci pour vos précieuses réponses

radia tu l'achete ou l'huile de ricin je pense demain je vais aller me l'a chercher





en pharmacie, c'est toi qui demande la dose que tu veux, moi pour un flacon de 250 ml, j'en ai eu pour 5 euros!et avec ca j'en aurais pour 3 à 5 mois environ!

préviens moi quand tu l'auras je te dirais après comment l'appliquer si tu veut!

Angel


spinning smiley sticking its tongue out
E
24 mai 2006 20:41
dites ca coute combien les produit kerastase chez vous? cest europeen non?
la ou je vis cest 2 ou 3 fois le prix jpense :s !!!
h
25 mai 2006 00:04
eye popping smileyles foucheseye popping smileyeye popping smiley
moi,jutilise un seul remedeNo nourriture saine,compement alimentaire à base de levure de biere et de zinc,et l'huile d'argan pour les hydrater et couper les cheveux à 1cm du bas pour qu'il repoussent sainement et bien surNo no stressNo noNo noNo noNo nocar le stress est l'ennemie d'une belle chevelure brillante,douce et ebouristouflantetongue sticking out smiley
pour le stress:le meilleur remede:la priére et le "tawakal ala allah"ClapClapthumbs upthumbs up
n
26 mai 2006 13:34
Citation
radia17 a écrit:
Citation
parisienne78 a écrit:
merci pour vos précieuses réponses

radia tu l'achete ou l'huile de ricin je pense demain je vais aller me l'a chercher





en pharmacie, c'est toi qui demande la dose que tu veux, moi pour un flacon de 250 ml, j'en ai eu pour 5 euros!et avec ca j'en aurais pour 3 à 5 mois environ!

préviens moi quand tu l'auras je te dirais après comment l'appliquer si tu veut!

Angel


spinning smiley sticking its tongue out


dis moi radia , l'huile de ricin tu l'applique avant le bain ou apres?!!
M
26 mai 2006 14:49
Citation
noura7 a écrit:
Citation
radia17 a écrit:
Citation
parisienne78 a écrit:
merci pour vos précieuses réponses

radia tu l'achete ou l'huile de ricin je pense demain je vais aller me l'a chercher





en pharmacie, c'est toi qui demande la dose que tu veux, moi pour un flacon de 250 ml, j'en ai eu pour 5 euros!et avec ca j'en aurais pour 3 à 5 mois environ!

préviens moi quand tu l'auras je te dirais après comment l'appliquer si tu veut!

Angel


spinning smiley sticking its tongue out


dis moi radia , l'huile de ricin tu l'applique avant le bain ou apres?!!




AVANt!!!parce qu'après, je te dis pas les cheveux gras que tu auras!!!eye popping smileyeye popping smiley
moi ce que je fais , c'est un masque avant le bain, en semaine quand je n'ai pas le temps, avant chaque schampooing que je fais, je laisse poser 1h, et en week end, je laisse toute la nuit,sleeping et je lave le lendemain, mes cheveux sont trop doux après ca!!!!!et si tu veux encore plus d'efficacité, quand tu fais ton masque, tu couvres ta tete d'une serviettte chaude, ca c'est le top (enfin pour moi!!!hihi)thumbs up
ce que je fais aussi, c'est appliquer quelques gouttes sur les cheveux lavés avant de faire mon brushing, c'est super!thumbs up
voili voilou!!!!eye rolling smiley


spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
n
26 mai 2006 15:03
merci radia
f
26 mai 2006 17:56
et en week end, je laisse toute la nuit,sleeping et je lave le lendemain.

j´imagine k tu dois passer les week end seuleClap, car moi kd ca m´arrive de la garder, on arréte pas de me faire des compliments sur l´odeur k je dégage grinning smileygrinning smiley
N
26 mai 2006 18:00
kerastase

prend aussi le masque et le shampoing c'est cher mais ça vaut le coup
N
26 mai 2006 18:01
Salam,

Peut on mettre l'huile de ricin sur racine grasse??

Pour les pointes seches,je confirme ça marche !!!!!!

Najet
M
26 mai 2006 23:02
Citation
angelinaa74 a écrit:
et en week end, je laisse toute la nuit,sleeping et je lave le lendemain.

j´imagine k tu dois passer les week end seuleClap, car moi kd ca m´arrive de la garder, on arréte pas de me faire des compliments sur l´odeur k je dégage grinning smileygrinning smiley


MDR!!
Mais l'huile de ricin n'a AUCUNE ODEUR je te l'assure!!!!!!!thumbs upthumbs up



spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
M
26 mai 2006 23:04
Citation
Naj-Narif a écrit:
Salam,

Peut on mettre l'huile de ricin sur racine grasse??

Pour les pointes seches,je confirme ça marche !!!!!!

Najet



moi je peux pas dire que j'ai les racines grasses, mais je sais que mes cheveux regraissent très rapidement, mais y a aucun souci pour le moment ac l'huile de ricin.

inch allah que ca continue!!!!



spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
j
27 mai 2006 16:25
les filles j besoin de vs conseils svp!!
voilà ça fait un moment que mes cheuveux ne trouven pas leur éclatcrying(, ils tomben sauvent et ça me

gratte a mortsad smiley aprés 2jrs lorsque je les lave ils st gras c surtt aux racines mais les pointes st

seches,j précise que mes cheuveux st trés fins!! est ce a cause de l'accouchemen, le stresse et la

fatigue mais commen peut on redonner une bonne santé a ns cheuveux? merci de votre réponse elles seront

les bien venuessmiling smiley
g
9 octobre 2012 02:02
COUCOU ! j'ai lu que tu avais des problemes de chute de cheveux. Je te conseil d'appliquer tous les 2 jours des bains d'huile de nigelle avec une bonne poignée de clous de girofle moulu , laisse poser toute une nuit et lave les le matin. au bout de 2 mois, la chute disparait, bon courage
sinon il y aussi les poudres indiennes(brahmi, amla, neem,...) et l'ail ecrasé, a voir...
M
9 octobre 2012 15:38
Je pense que la solution la plus efficace pour les fourches c de les couper!!

mais après si c chaque mios ça fait beaucoup!!

Moi je suis tombée sur un produit qui les enrichit à fond sans les alourdir! mais bien sur je me les coupe quand meme tous les 3 mois!!

Le produit s'appelle Seishin by Sakura cosmetics!! le meilleur pour les cheveux secs et abimés qui existe, EN TOUT cas j'ai oublié que j'avais des problèmes de cheveux depuis X temps smiling smiley

Bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook