Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un produit de chez Guerlain à avoir absolument ?
s
6 octobre 2015 19:56
Salam les soeurs,

j'ai droit à une réduction pour acheter chez Guerlain, mais je ne sais absolument pas quoi choisir moody smiley

j'y connais rien à leur produit moi lol confused smiley

Si qqun s'y connait, quel produit de chez eux serait pour vous the produit à avoir ?

jpense plutot prendre un soin ou alors un maquillage, mais pas de parfum

j'espere que j'aurais des réponses
+
6 octobre 2015 20:01
salam sawsen je te conseil la terracotta de guerlain on me lavait offert elle était bien
s
6 octobre 2015 20:14
j'y avais pensé aussi comme maquillage, par contre ils ont plusieurs terracotta, c'est laquelle que tu avais eu ?

[www.guerlain.com]

la 4 saisons me dit bien (on dirai jparle d'une pizza mdr)
Citation
+++++ a écrit:
salam sawsen je te conseil la terracotta de guerlain on me lavait offert elle était bien
+
6 octobre 2015 20:52
javait la mine ensoleillé mais si tu et une femme blanche sa te convient pas....la pizza et jolie mdr
s
6 octobre 2015 21:08
jpense que jvais faire un tour en magasin pr essayer sur ma tete,

jsuis loin d'etre blanche lol, quoi que j'ai pas pris le soleil depuis un moment maintenant et ma soeur m'a traité de poulet cru en voyant mes jambes blanches ya qqes jours mdrrrr

mais ma tete n'est pas blanche


merci pour tes conseils
7 octobre 2015 10:59
salam

oui du make up c'est mieux je trouve parce que les soins Guerlain vraiment bof, franchement je te déconseille leur gamme super aqua machin chose, tu sais en bleu là. J'avais eu le super aqua masque et le contour des yeux repulpant, à part me filer des boutons je vois pas ce qui justifie leur prix.
7 octobre 2015 11:39
Oui oubli les soins demaquillants et compagnie c bof

Le mieux c le maquillage comme le khol il est top ne bouge pas ne coule pas ne fait pas de "paquets" ds les yeux, les mascaras, terra cotta, eye liner et poudre
7 octobre 2015 12:47
Oui ma teracota de Guerlain est superbe c est ce que j utulise tjrs et t a pas besoin de mettre fond de teint et tt ces conneries avant juste une creme hydratante et c est tt
7 octobre 2015 15:09
Salam!

D'accord avec les filles pour la Terracota, et tu as aussi le fond de teint (ou en bb crème, au choix) "Lingerie de peau" qui est très bien, en revanche moi j'ai été conquise par le soin contour des yeux de la gamme aqua je sais plus trop quoi, ça a eu un effet radical sur moi smiling smiley
s
7 octobre 2015 15:40
Les perles météorites (il y a une version compact) est géniale pour matifier la peau et apporter de la lumière.
s
7 octobre 2015 21:50
Salam

Ah oué a ce point, mais genre ça tiens tte la journée leur terracotta ?


Citation
bijoux35 a écrit:
Oui ma teracota de Guerlain est superbe c est ce que j utulise tjrs et t a pas besoin de mettre fond de teint et tt ces conneries avant juste une creme hydratante et c est tt
s
7 octobre 2015 22:04
Salam,

Ah ça m'interesse sa, parce que j'ai tt le temps les yeux défoncés, bien dormi ou pas

ça a un effet sur quoi a juste ? cernes coloré ? ridules ? j'ai trop du mal a trouver un produit adapté a mes yeux, mon contour est fragile, genre la creme risque de me piquer autour de l'oeil est faut que je nettoies vite apres thumbs down
Citation
Ines Chou a écrit:
Salam!

D'accord avec les filles pour la Terracota, et tu as aussi le fond de teint (ou en bb crème, au choix) "Lingerie de peau" qui est très bien, en revanche moi j'ai été conquise par le soin contour des yeux de la gamme aqua je sais plus trop quoi, ça a eu un effet radical sur moi smiling smiley
8 octobre 2015 09:31
Sawsen moi mon problème c'était les cernes colorées, je dors pas assez, et une fois que j'ai commencé à utiliser leur soin contour des yeux, TOUT le monde m'a fait la remarque, du style "t'as plus de cernes", "waou t'as plus rien" , "tu dors mieux c'est ça?" (alors que trop pas), mais genre des collègues, mon opticien, mes copines, soeurs (personne ne savait que je mettait un produit mdr), enfin bref, tout ça pour dire que ça c'est remarqué au bout d'une semaine.

Mais visiblement ça ne fonctionne pas sur tout le monde, vu que dans les commentaires plus haut, une fille dit avoir été déçue donc ce que tu devrais faire c'est te rendre en boutique et leur demander un échantillon, tu devrais en avoir pour une semaine avec cet échantillon, et tu testes, vu le prix des crèmes ils ne te le refusent pas. Moi c'est ce que je fais avant d'acheter une crème à ce prix là.

En tout cas peu importe ce que tu prendras, tout est bien chez eux, moi je prends tout mon maquillage chez eux, même le khôl mdrrrrrr
8 octobre 2015 09:35
Ah et j'oubliais, leurs parfums aussi sont à tomber (la plus part), je sais pas ce que tu as l'habitude de porter, j'aime beaucoup "Gourmand coquin" de la collection Elixir charnel, et "Cuir Beluga" de la collection l'Art et la matière, sinon tu as le grand classique 'Insolence", enfin bref, tu l'auras compris, t'as pleins de trucs sympas chez eux grinning smiley
8 octobre 2015 09:46
Bonjour,

Voici un lien utile pour faire un choix avisé
[www.beaute-test.com]
s
8 octobre 2015 12:21
Oh tu viens de me donner un espoir là, moi aussi jai des cernes colorées, meme quand je suis en pleine forme, t'as raison jvais demandé un échantillon, merci bcp pour ton conseil


Citation
Ines Chou a écrit:
Sawsen moi mon problème c'était les cernes colorées, je dors pas assez, et une fois que j'ai commencé à utiliser leur soin contour des yeux, TOUT le monde m'a fait la remarque, du style "t'as plus de cernes", "waou t'as plus rien" , "tu dors mieux c'est ça?" (alors que trop pas), mais genre des collègues, mon opticien, mes copines, soeurs (personne ne savait que je mettait un produit mdr), enfin bref, tout ça pour dire que ça c'est remarqué au bout d'une semaine.

Mais visiblement ça ne fonctionne pas sur tout le monde, vu que dans les commentaires plus haut, une fille dit avoir été déçue donc ce que tu devrais faire c'est te rendre en boutique et leur demander un échantillon, tu devrais en avoir pour une semaine avec cet échantillon, et tu testes, vu le prix des crèmes ils ne te le refusent pas. Moi c'est ce que je fais avant d'acheter une crème à ce prix là.

En tout cas peu importe ce que tu prendras, tout est bien chez eux, moi je prends tout mon maquillage chez eux, même le khôl mdrrrrrr
8 octobre 2015 13:04
salam

chez guerlain, le parfum "l'instant de Guerlain" ou alors en maquillage, leur khôl, je ne m'en passe plus et le packaging est très sympa winking smiley
8 octobre 2015 13:46
Dans l'ordre de mes chouchous:

fond de teint tenue de perfection.

Le Khol Terracotta couleur noir.

L extrait Rouge a lèvres 7péchés capitaux couleur l'avarice

Terracotta four seasons couleur brunette.
8 octobre 2015 13:49
Magnifique ce parfum je le mettais y a quelques années malheureusement trop cher guerlain pour de toute petite quantité.

Posteuse tu l as eut où ta reduc?
Citation
ga3ga3 ya Z. a écrit:
salam

chez guerlain, le parfum "l'instant de Guerlain" ou alors en maquillage, leur khôl, je ne m'en passe plus et le packaging est très sympa winking smiley
9 octobre 2015 11:17
Pour ma part oui
Citation
sawsen75 a écrit:
Salam

Ah oué a ce point, mais genre ça tiens tte la journée leur terracotta ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook