Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
produit de chez ELF
o
7 décembre 2012 00:29
Salem aleykoum!!!!

Donc voila je vient de découvrir le site ELF.
il y a des produits qui mon plutôt intéressé mais les prix me font peur.
je me dit que si les prix sont aussi bas, c'est que le produit n'est pas génial.

enfin bref, Si il y a des personnes qui ont déjà testé des produits de chez ELF, pourriez vous me donner vos avis sur cette marque, les produits que vous avez aimez ou non. et pk?

Barak'allah o fikoum les soeurs !! bisou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/12 00:33 par mimi42000.
a
7 décembre 2012 03:39
Salam,

Les youtubeuse ont l'air d'en être satisfaite..... Moi Perso jamais testé
t
7 décembre 2012 05:29
Moi je commande chez eux surtt les fards a paupiere
bon c vrai qu'au niveau qualité ça casse pas des briques ms vu le prix jmen achete tte une panoplie et chui tranquille
7 décembre 2012 12:48
Citation
mimi42000 a écrit:
Salem aleykoum!!!!

Donc voila je vient de découvrir le site ELF.
il y a des produits qui mon plutôt intéressé mais les prix me font peur.
je me dit que si les prix sont aussi bas, c'est que le produit n'est pas génial.

enfin bref, Si il y a des personnes qui ont déjà testé des produits de chez ELF, pourriez vous me donner vos avis sur cette marque, les produits que vous avez aimez ou non. et pk?

Barak'allah o fikoum les soeurs !! bisou
slm tu as des youtubeuses ki les tests et ensuite elles donnent leur avis
et honetement elles m' ont donner l' envie de commander surtout pour les accessoires
sinan si tu as peur lol tu peux aller chez agnes b il y a de très bonne affaires et eux c'est garanti que c de la qualiter
o
7 décembre 2012 14:48
oui j'ai regarder sur youtube les video et c'est se qui ma poussé a vouloir commander.
bon je crois que je vais me lancer lol.
camila coehlo, j'ai commander chez anes b une poudre, il y a même pas 2 semaines et j'attend tjr. je suis une peu déçu!!!

merci les filles d'avoir répondu!!!!
s
7 décembre 2012 16:36
pour ce qui est est des produits comme le fond de teint ou encore poudre pour le teint je te déconseille (je prend pas de risque d'avoir des érruptions cutanées) mais pour les vernis, fard à paupieres, gloss... tu peux y aller...
o
7 décembre 2012 19:46
oui, déjà les fond de teint je comptais pas en commander.
je voulais me prendre des fards a paupière et de pinceaux.

merci du conseil samrina.
bizou
s
7 décembre 2012 20:09
de rien!!
fait toi plaiz!!
7 décembre 2012 23:16
assalam alaykoum, j'ai déja fait plusieurs achats, le site est sûr, je n'ai jamais eu de soucis avec eux.
Concernant les produits, ce n'est pas de la qualité haute gamme genre mac lol mais c'est des produits plutot pas mal du tt qui tiennent la route et pour le prix, on peut se faire plaisir ^^
ce que j'ai déja acheté :


yeux:
-eyeliner noir en creme (top)
-eyeliner noir en gel (flop, il s'écaille au bout d'un certain moment)
-eyeliner illuminateur, crayon (top)
-crayon pour les yeux khol (bof pas trop cremeux)
-crayon levre (bof il marque pas assez a mon gout, pas très cremeux)
-base fard a paupiere (top, mais bien faire attention certains st pailletés)
-mascara duo (flop seche grave vite hormis le duo transparent qui est pas mal)
-recourbe cil (cava il tient la route)

levres:
-gloss (top)
-rouge a levre (top hormis certain qui assèchent un peu les lèvres)
-feutres pour les levres (flop j'ai pas du tt aimé, ils assèchent grave les lèvres et la couleur ressort mal)
-repulpeur de levres (top)
-baume a levre (top)

visage:
-stylo anti imperfection ( flop aucun effet pour ma part)
-anti cerne (bof pas très couvrant)
-poudre bronzante (bof)
-eye lighter booster d'éclat (top)
-blush poudre(top)
-blush mousse (flop galere a appliqué)
-poudre contouring (top)
-all over color stick (flop , galere a utilisé)
-poudre haute definition (pas mal j'aime )
-spray fixant ( bof plus ou moin fixant mais j'aime)

ongles:
-vernis (bof, sèchent au bout d'un certain temps mais les couleurs sublime)

accesoires:
-pinceaux gamme elf (bof, poils tiennent pas tjr la route) gamme studio (cava ils sont pas mal le kabuki est top grave doux c'est mon chouchou )

voili voila j'ai du en oublier, jtiens a précisé que c'est uniquement mon point de vue et que certaines ont pu etre satisfaite des produits que je n'ai pas aimé et vis versa
zoooubii les filles
"Je réponds à ton appel, certes la vie est la vie de l'au-delà" labbayka inna al3aycha 3aychu al akhirah
o
9 décembre 2012 01:56
aleykoum salem,
aah merci bcp pour ta rep!!
c'est claire que pour 1 euro il ne faut pas s’attendre a une excellente qualité mais j'avais peur qu'il y a des conséquences sur mon visage deja que j'ai la peau assez fragile lol!!!
Mais je ne voulais pas juger avant d'avoir testé!!

EN TOUS CAS MERCI POUR TON AVIS!!

bizou
9 décembre 2012 20:20
Moi j'ai fait une commande dernièrement et on va dire que je suis un peu déçue .

J'ai commandé les pinceaux à 1euros et euh c'est pas top top sont pas très doux et ça me fait mal quand je les passe sur ma paupière vu que j'ai une peau trop sensible .

Pour les fard c'est assez correct mais y a pas trop de contenance .

J'ai acheté aussi des rouges à lèvres et beh son pas génial car ils désèchent les lèvres du coup je suis obligée d'hydrater mes lèvre avant de mettre mon rouge à lèvres sinon je rajoute du gloss.

J'ai aussi commandé un vernis à ongles et je le trouve pas mal il était à 2.50 euros

J'ai donc était obligée de faire une autre commande sur un site que j'adore Folie cosmetic

Les pinceaux sont super les rouges à lèvres aussi et j'ai même commandé un parfum que je trouve super c'était ma deuxième commandes sur ce site et ça sera pas la dernière smiling smiley
o
9 décembre 2012 23:35
fleurette85, je ne connaissais pas le site que tu a mis, il a l'aire d’être pas mal. Est ce site sur?? merciii
10 décembre 2012 00:24
pas de soucis mimi ^^ fleurette m'a fait penC ya aussi paris pb cosmétics du meme genre que ELF jette y un oeil pour te faire une idée ici

Sinn ui fleurette les pinceaux gamme elf st pas top, ils irritent, tandis que ceux de la gamme studio sont doux.
"Je réponds à ton appel, certes la vie est la vie de l'au-delà" labbayka inna al3aycha 3aychu al akhirah
10 décembre 2012 00:33
Citation
mimi42000 a écrit:
fleurette85, je ne connaissais pas le site que tu a mis, il a l'aire d’être pas mal. Est ce site sur?? merciii

Oui il est sur moi j'ai commandé à deux reprises chez eux et bientôt ils vont offrir un miroir avec lumières aux personnes qui commandent plus de 30 euros d'articles .

J'adore leurs miroir lumière on m'a offert une gratuitement ^^
10 décembre 2012 00:36
Citation
rondoudouz a écrit:
pas de soucis mimi ^^ fleurette m'a fait penC ya aussi paris pb cosmétics du meme genre que ELF jette y un oeil pour te faire une idée ici

Sinn ui fleurette les pinceaux gamme elf st pas top, ils irritent, tandis que ceux de la gamme studio sont doux.

Oui le pb cosmetic je connais aussi mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas été tentée smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook