Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon produit chéri....ne me quitte pas!
c
26 janvier 2012 03:35
coucou les filles,

on veut bien savoir vos produits sensés trop pratiques pour vous d'une façon que vous pouvez jamais les quitter quoi spinning smiley sticking its tongue out,
je parle bien de tout produit cosmétique, soit pour cheveux, visage, épilation, corps... bref du tout,

apparemment ça sera bien d'échanger nos impressions sur les produits par expériences.

j’espère que vous aimerez l'idée, et qu'on aura plein de produits à découvrir. smiling smiley

bizou
c
26 janvier 2012 03:50
un produit ,parmi d'autre, que je trouve très utile pour parfumer mes cheveux, et que ça donne un excellent résultat c'est l'huile Monoi de Tahiti de chez Yves Rocher
f
26 janvier 2012 11:50
cc chouchita, perso jaime bien l huile pour le corps mais sur les cheveux jaime pas trop, sa les rend pas gras???
sinn jai pas de produits fetiche, mais les trucs dont je pourrais pas me passer et le savon d alep, le rasoul et le necessaire hamam + la cire orientale+ huile sublimante pour le corps, nuxe, l occitane en provence ou celle de sephora au caramel + creme hydratante
c
26 janvier 2012 14:34
Citation
minaa_ a écrit:
cc chouchita, perso jaime bien l huile pour le corps mais sur les cheveux jaime pas trop, sa les rend pas gras???
sinn jai pas de produits fetiche, mais les trucs dont je pourrais pas me passer et le savon d alep, le rasoul et le necessaire hamam + la cire orientale+ huile sublimante pour le corps, nuxe, l occitane en provence ou celle de sephora au caramel + creme hydratante

cc minaa, j’espère que tu vas bien,
pour le monoi, du tout il me rend pas les cheveux gras, mais écoute, je fais vraiment quelque goûtes sur la paume, je le fait réchauffer un peu entre les mains, et je le passe juste sur les extrémités de mes cheveux du coup le parfum est sur le tout!

si nn pour tes produits, j connais un peu tous sauf que pour le savon jamais essayer le savon d'alep, 'taouss" j croix que c'est pareil nn?
ainsi l'huile sublimante corps nuxe, aucune idée, ta une photo? pour moi parfois quand je suis pas pressée j'habille mon corps encore humide après hamam, une fine couche d'huile baby jonson, mmmmmm je peux sentir le parfum là des bébés, c'est chouchou pour le corps, et ça rend la peau très douce yawning smiley)
S
26 janvier 2012 15:24
As-salam alaykoum,

Je ne pourrai plus me passer du savon d'alep! J'ai testé après conseils d'une yabie et je ne le quitte plus lol.


Petite question: L'huile pour le corps, ça pénètre facilement dans la peau ou pas? Parce-que j'aime pas la sensation grasse que procure l'huile sur la peau en fait. Ill
26 janvier 2012 15:31
Il fait quoi ce savon d'alep ?
S
26 janvier 2012 16:10
J'ai de l'acné modérée mais localisée au niveau de la zone T, surtout sur et autour du nez. Le savon d'alep à des vertues contre les boutons parce-qu'il les assèche rapidement. Il est composé d'huile d'olive et d'huile debaies de laurier.

Voici un peu de lecture: [savon-alep.blogspot.com]
b
26 janvier 2012 20:57
Salam les filles :-)

Le savon d'Alep et ses nombreuses vertus, MashaAllah!

C'est LE produit naturel dont je ne pourrai jamais me passer
(la je suis en stress parce que mon gros carré de savon s'est terminé, et comme je l'avais acheté chez un "marchand ambulant" qui m'a dit de bien faire attention au cachet gravé sur le savon quand je devrais en acheter la prochaine fois, car ils vendent des "imitations" qui n'ont aucun effet, j'hésite à en commander sur internet...)

J'utilise aussi le savon noir à chaque lavage, le ghassoul, ...
Je préfère tout ce qui est naturel
c
26 janvier 2012 22:01
Citation
Samwi a écrit:
As-salam alaykoum,

Je ne pourrai plus me passer du savon d'alep! J'ai testé après conseils d'une yabie et je ne le quitte plus lol.


Petite question: L'huile pour le corps, ça pénètre facilement dans la peau ou pas? Parce-que j'aime pas la sensation grasse que procure l'huile sur la peau en fait. Ill

oui les huiles spéciales hydratation corps se pénètrent rapidement dans la peau, pas de souci
c
26 janvier 2012 22:05
Citation
Ayşegül a écrit:
Salam les filles :-)

Le savon d'Alep et ses nombreuses vertus, MashaAllah!

C'est LE produit naturel dont je ne pourrai jamais me passer
(la je suis en stress parce que mon gros carré de savon s'est terminé, et comme je l'avais acheté chez un "marchand ambulant" qui m'a dit de bien faire attention au cachet gravé sur le savon quand je devrais en acheter la prochaine fois, car ils vendent des "imitations" qui n'ont aucun effet, j'hésite à en commander sur internet...)

J'utilise aussi le savon noir à chaque lavage, le ghassoul, ...
Je préfère tout ce qui est naturel

c'est ce qu'on appelle nous savon " dyal lhejra" au Maroc, n'est ce pas?
b
26 janvier 2012 22:37
Citation
chouchitaa a écrit:
Citation
Ayşegül a écrit:
Salam les filles :-)

Le savon d'Alep et ses nombreuses vertus, MashaAllah!

C'est LE produit naturel dont je ne pourrai jamais me passer
(la je suis en stress parce que mon gros carré de savon s'est terminé, et comme je l'avais acheté chez un "marchand ambulant" qui m'a dit de bien faire attention au cachet gravé sur le savon quand je devrais en acheter la prochaine fois, car ils vendent des "imitations" qui n'ont aucun effet, j'hésite à en commander sur internet...)

J'utilise aussi le savon noir à chaque lavage, le ghassoul, ...
Je préfère tout ce qui est naturel

c'est ce qu'on appelle nous savon " dyal lhejra" au Maroc, n'est ce pas?

Franchement je ne sais pas du tout
Ce que je peux te dire c est que le savon d'alep vient de de Syrie (la vie d'Alep, Aleppo, 7alab) et qu'il se fabrique là bas
et que pour qu'il soit authentique, il faut absolument qu'il soit cacheté.

Sinon saboun l7ajra ma 3raftouch kif 3amel

smiling smiley
26 janvier 2012 22:43
salam

mes produits avene : gel sans savon et creme hydratante
ma lotion tonique dont je t'ai parlé.

je me separe jamais du khol preparé avec amour par ma grand mere allahi khaliha liya
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
26 janvier 2012 22:51
Citation
Ayşegül a écrit:
Citation
chouchitaa a écrit:
Citation
Ayşegül a écrit:
Salam les filles :-)

Le savon d'Alep et ses nombreuses vertus, MashaAllah!

C'est LE produit naturel dont je ne pourrai jamais me passer
(la je suis en stress parce que mon gros carré de savon s'est terminé, et comme je l'avais acheté chez un "marchand ambulant" qui m'a dit de bien faire attention au cachet gravé sur le savon quand je devrais en acheter la prochaine fois, car ils vendent des "imitations" qui n'ont aucun effet, j'hésite à en commander sur internet...)

J'utilise aussi le savon noir à chaque lavage, le ghassoul, ...
Je préfère tout ce qui est naturel

c'est ce qu'on appelle nous savon " dyal lhejra" au Maroc, n'est ce pas?

Franchement je ne sais pas du tout
Ce que je peux te dire c est que le savon d'alep vient de de Syrie (la vie d'Alep, Aleppo, 7alab) et qu'il se fabrique là bas
et que pour qu'il soit authentique, il faut absolument qu'il soit cacheté.

Sinon saboun l7ajra ma 3raftouch kif 3amel

smiling smiley

ok al3aila smiling smiley
en tout cas pour moi j'utilise souvent un savon fait maison quoi, avec du savon 'Taouss" comme base
c
26 janvier 2012 22:56
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

mes produits avene : gel sans savon et creme hydratante
ma lotion tonique dont je t'ai parlé.

je me separe jamais du khol preparé avec amour par ma grand mere allahi khaliha liya

lah ykhaliha lik ya rebi, aussi je me sépare pas du crayon khol plutôt de chez Yves rocher,

crème hydratante main j'ai jamais testé mieux que Nivea, surtout avec ce froid là, c'est très utile
27 janvier 2012 11:27
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

mes produits avene : gel sans savon et creme hydratante
ma lotion tonique dont je t'ai parlé.

je me separe jamais du khol preparé avec amour par ma grand mere allahi khaliha liya

Salam moi c'est la même, les produits avène c'est mes chouchous.

Y'a le gel sans savon, l'eau thermale en spray, la lotion douceur, le serum hydratant et la crème hydratante compensatrice.

Sans compter le contour des yeux, le baume à lévre, le gommage visage,....

Pas besoin de vous dire que je surkiffe Avène mdrrr
f
27 janvier 2012 20:40
Citation
chouchitaa a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
cc chouchita, perso jaime bien l huile pour le corps mais sur les cheveux jaime pas trop, sa les rend pas gras???
sinn jai pas de produits fetiche, mais les trucs dont je pourrais pas me passer et le savon d alep, le rasoul et le necessaire hamam + la cire orientale+ huile sublimante pour le corps, nuxe, l occitane en provence ou celle de sephora au caramel + creme hydratante

cc minaa, j’espère que tu vas bien,
pour le monoi, du tout il me rend pas les cheveux gras, mais écoute, je fais vraiment
quelque goûtes sur la paume, je le fait réchauffer un peu entre les mains, et je le passe juste sur les extrémités de mes cheveux du coup le parfum est sur le tout!

si nn pour tes produits, j connais un peu tous sauf que pour le savon jamais essayer le savon d'alep, 'taouss" j croix que c'est pareil nn?
ainsi l'huile sublimante corps nuxe, aucune idée, ta une photo? pour moi parfois quand je suis pas pressée j'habille mon corps encore humide après hamam, une fine couche d'huile baby jonson, mmmmmm je peux sentir le parfum là des bébés, c'est chouchou pour le corps, et ça rend la peau très douce yawning smiley)

slm chouchitaa, hemdoulai je vais bien et toi yawning smiley
le monoi en tout cas sa sent trop bon, alors le savon d alep cest ça [www.escalenature.fr]
l huille de nuxe est legerement pailletee [cache.cosmopolitan.fr]
l huile pour le corps de sephora elle sent le caramel [www.sephora.fr]
sinn l huile johnson jen utilisais aussi quand jetais au maroc, jaime beaucoup winking smiley


sinn en parlant de khol jaime celui de guerlain il pique pas les yeux et il tient bien, cest soltana qui me la fait decouvrir

boussa les filles
S
3 février 2012 12:15
Salam al bnet !

Moi c'est Zit AMLA en masque sur les cheveux avant la douche
Puis une fois les cheveux secs l'huile SUNSILK du bled (la jaune)
L'huile prodigieuse de NUXE en spray pour le corps
Et huile de RICIN dans mon mascara grinning smileygrinning smileygrinning smiley

VIVE LES HUILES !!
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
c
3 février 2012 12:53
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
chouchitaa a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
cc chouchita, perso jaime bien l huile pour le corps mais sur les cheveux jaime pas trop, sa les rend pas gras???
sinn jai pas de produits fetiche, mais les trucs dont je pourrais pas me passer et le savon d alep, le rasoul et le necessaire hamam + la cire orientale+ huile sublimante pour le corps, nuxe, l occitane en provence ou celle de sephora au caramel + creme hydratante

cc minaa, j’espère que tu vas bien,
pour le monoi, du tout il me rend pas les cheveux gras, mais écoute, je fais vraiment
quelque goûtes sur la paume, je le fait réchauffer un peu entre les mains, et je le passe juste sur les extrémités de mes cheveux du coup le parfum est sur le tout!

si nn pour tes produits, j connais un peu tous sauf que pour le savon jamais essayer le savon d'alep, 'taouss" j croix que c'est pareil nn?
ainsi l'huile sublimante corps nuxe, aucune idée, ta une photo? pour moi parfois quand je suis pas pressée j'habille mon corps encore humide après hamam, une fine couche d'huile baby jonson, mmmmmm je peux sentir le parfum là des bébés, c'est chouchou pour le corps, et ça rend la peau très douce yawning smiley)

slm chouchitaa, hemdoulai je vais bien et toi yawning smiley
le monoi en tout cas sa sent trop bon, alors le savon d alep cest ça [www.escalenature.fr]
l huille de nuxe est legerement pailletee [cache.cosmopolitan.fr]
l huile pour le corps de sephora elle sent le caramel [www.sephora.fr]
sinn l huile johnson jen utilisais aussi quand jetais au maroc, jaime beaucoup winking smiley


sinn en parlant de khol jaime celui de guerlain il pique pas les yeux et il tient bien, cest soltana qui me la fait decouvrir

boussa les filles

pour l'alep je le trouve pas à rabat, contrairement pour le nuxe, oui je trouve la marque dans les grandes surfaces,
c
3 février 2012 13:00
Citation
Smahounaa a écrit:
Salam al bnet !

Moi c'est Zit AMLA en masque sur les cheveux avant la douche
Puis une fois les cheveux secs l'huile SUNSILK du bled (la jaune)
L'huile prodigieuse de NUXE en spray pour le corps
Et huile de RICIN dans mon mascara grinning smileygrinning smileygrinning smiley

VIVE LES HUILES !!

et tu sort avec?
3 février 2012 13:08
Citation
Smahounaa a écrit:
Salam al bnet !

Moi c'est Zit AMLA en masque sur les cheveux avant la douche
Puis une fois les cheveux secs l'huile SUNSILK du bled (la jaune)
L'huile prodigieuse de NUXE en spray pour le corps
Et huile de RICIN dans mon mascara grinning smileygrinning smileygrinning smiley

VIVE LES HUILES !!


Salam ,
Une petite question je sais pas si j'ai très bien compris Heu mais Tu as versé ton huile de ricin dans ton mascara ?
Tu trouves que l'huile garde ses propriétés ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook