Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
produits de beauté Prix cassés
s
29 janvier 2008 10:23
Salut à toutes,
alors voila , je cherche quelqu'un qui à la chance d'acheter ses produits de beauté(fond de teint, gloss, fard à joue......) à prix cassés!!!L'oréal, NIVEA, ...
j'habite ds le sud, j'aimerais qu'on me livre par colis,
si éventuellement je peux rendre un service en echange , ca sera avec plaisir!!
Merci les filles, j'attends vos réponses!BISOUS
O
29 janvier 2008 10:50
moi j'aimerai bien savoir où trouver des produis Kérastase à petit prix?
merci d'avance winking smiley
i
29 janvier 2008 12:27
Citation
Oumayma a écrit:
moi j'aimerai bien savoir où trouver des produis Kérastase à petit prix?
merci d'avance winking smiley

salam

jette un coup d'oeil sur ebay, souvent c'est interressant pour les produits kérastase
O
29 janvier 2008 13:13
merci imane!
c'est des produits neufs?
s
29 janvier 2008 19:05
Alor personne me repond ?
m
29 janvier 2008 19:44
ah ça ce sont les petits secrets de chacuns et chacunes, des petits bon plans qu'il faut connaitre.

j'ai mes petites combines, j'ai presque tout ce que je veux en grande marque beaucoup moins cher:
perso j'ai des copines esthéticiennes, une belle soeur aussi, donc épilation c'est au black, maquillage pareil et enfin pour une french manucure, tu as par ex dans les grandes villes, des centre de formation ils rechèrchent des modèles c'est entre 10 et 15€ la pose et le résultat est presqu'aussi parfait qu'une pose en institut.

de plus, je suis pas loin de la belgique, tu as bcp de bons plans par ici mais toi tu habites du coté de marseille, parles en dans ton entourage, il y a bien quelqu'un qui finira par te dire, je connais quelqu'un qui revend etc.

un petit conseil mais il ne faut pas avoir froid aux yeux, apres tout tu n'as rien a perdre, prends toi un soin en institut (douglas, sephora, nocibé peu importe) en général, les filles qui y travaillent font a 99% du black, demande leur discretement si elles font épilations etc a domicile et dans la foulée demande leur si elles ne revendent pas les produits qu'elles récupèrent du magasin: crois moi,elles en ont énormément!

bref,vas y au culot.
i
29 janvier 2008 21:42
Citation
Oumayma a écrit:
merci imane!
c'est des produits neufs?

oui c'est neuf
j
29 janvier 2008 22:13
Citation
mimifromlille a écrit:
ah ça ce sont les petits secrets de chacuns et chacunes, des petits bon plans qu'il faut connaitre.

j'ai mes petites combines, j'ai presque tout ce que je veux en grande marque beaucoup moins cher:
perso j'ai des copines esthéticiennes, une belle soeur aussi, donc épilation c'est au black, maquillage pareil et enfin pour une french manucure, tu as par ex dans les grandes villes, des centre de formation ils rechèrchent des modèles c'est entre 10 et 15€ la pose et le résultat est presqu'aussi parfait qu'une pose en institut.

de plus, je suis pas loin de la belgique, tu as bcp de bons plans par ici mais toi tu habites du coté de marseille, parles en dans ton entourage, il y a bien quelqu'un qui finira par te dire, je connais quelqu'un qui revend etc.

un petit conseil mais il ne faut pas avoir froid aux yeux, apres tout tu n'as rien a perdre, prends toi un soin en institut (douglas, sephora, nocibé peu importe) en général, les filles qui y travaillent font a 99% du black, demande leur discretement si elles font épilations etc a domicile et dans la foulée demande leur si elles ne revendent pas les produits qu'elles récupèrent du magasin: crois moi,elles en ont énormément!

bref,vas y au culot.



waw, mimifromlille la reine des combinesClap

ma 3andi man salekthumbs up
s
30 janvier 2008 20:53
merci bcp mimifromlille!!!
ten a de la chance!!!
m
1 février 2008 18:02
Citation
joliruby a écrit:
Citation
mimifromlille a écrit:
ah ça ce sont les petits secrets de chacuns et chacunes, des petits bon plans qu'il faut connaitre.

j'ai mes petites combines, j'ai presque tout ce que je veux en grande marque beaucoup moins cher:
perso j'ai des copines esthéticiennes, une belle soeur aussi, donc épilation c'est au black, maquillage pareil et enfin pour une french manucure, tu as par ex dans les grandes villes, des centre de formation ils rechèrchent des modèles c'est entre 10 et 15€ la pose et le résultat est presqu'aussi parfait qu'une pose en institut.

de plus, je suis pas loin de la belgique, tu as bcp de bons plans par ici mais toi tu habites du coté de marseille, parles en dans ton entourage, il y a bien quelqu'un qui finira par te dire, je connais quelqu'un qui revend etc.

un petit conseil mais il ne faut pas avoir froid aux yeux, apres tout tu n'as rien a perdre, prends toi un soin en institut (douglas, sephora, nocibé peu importe) en général, les filles qui y travaillent font a 99% du black, demande leur discretement si elles font épilations etc a domicile et dans la foulée demande leur si elles ne revendent pas les produits qu'elles récupèrent du magasin: crois moi,elles en ont énormément!

bref,vas y au culot.



waw, mimifromlille la reine des combinesClap

ma 3andi man salekthumbs up

système débrouillardise looooooool.

dans ma trousse de maquillage, tout le monde me dit que j'ai craqué que je dépense trop, si c'était au prix magasin, j'en ai pour un bon 600€ (ça grimpe super vite!) mais avec les nanas que je connais, j'en ai en tout pour 150€ quand je renouvelle ma trousse de maquillage, ça fout moins les boules quand même.
une épilation complete ça donne dans les 40€ (aisselles, integral, sourcils, jambes complètes,duvet) alors qu'en institut c'est un gouffre, coiffure entre 5 et 10€ coupe brush bref ça vaut le coup de trouver des connaissances qui peuvent te rendre service.

j'ai une prédilection pour les produits Guerlain et YSL, j'ai tout essayé, et franchement ces deux là c'est le top. même les produits Sisley, pourtant bcp plus chers, ne sont pas aussi bien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook