Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
produit de beauté akkar fassi
N
10 février 2012 15:08
Bonjour les filles

J'aimerai savoir si l'une d'entre vous a déjà utilisé de l'AKKAR FASSI,

C'est de la poudre fabriquée à base de coquelicots qui sert à se maquiller les lèvres et le visage.

J'en ai commandé mais jamais utilisé, j'attends de le recevoir.
m
10 février 2012 23:00
bonsoir
moi je lavait met comme coloration cheuveux .c trop beau
a
11 février 2012 00:47
salam
moi je l'utilise quand je prends un bain ou je vais au hamamm, je l'applique sur le visage avec une goutte de citron ou une goutte d'eau de rose
je laisse poser et rince avec de l'eau tiède

ça purifie et éclaircit le teint

ps : je l'achète au maroc pur ma part dans de tous petits flacons
t
11 février 2012 09:00
attention , y a plus de vrai akar fassi maintenant , ce qu'en achète c'est du dwa hmar.
je l'achetais aussi , mais depuis cette info, je l'ai laissé tomber
M
11 février 2012 10:01
Ou trouver le vrai akar al fassi ? apparemment le vrai coute très cher , celui du souk est constitué de produits chimiques..
M
11 février 2012 10:17
bonjour
le vrai tu le trouvera chez les bijoutier au Maroc comme le safran
b
11 février 2012 23:37
Citation
ainvittel a écrit:
salam
moi je l'utilise quand je prends un bain ou je vais au hamamm, je l'applique sur le visage avec une goutte de citron ou une goutte d'eau de rose
je laisse poser et rince avec de l'eau tiède

ça purifie et éclaircit le teint

ps : je l'achète au maroc pur ma part dans de tous petits flacons



HEIN ? srx !!! mais je connais des filles ki lutilisent pr les cheveux ca dne une couleur un peu rouge bourgeois !!! sur le visage ca blanchit ??
a
12 février 2012 10:11
Citation
black&pink a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
salam
moi je l'utilise quand je prends un bain ou je vais au hamamm, je l'applique sur le visage avec une goutte de citron ou une goutte d'eau de rose
je laisse poser et rince avec de l'eau tiède

ça purifie et éclaircit le teint

ps : je l'achète au maroc pur ma part dans de tous petits flacons



HEIN ? srx !!! mais je connais des filles ki lutilisent pr les cheveux ca dne une couleur un peu rouge bourgeois !!! sur le visage ca blanchit ??


le vrai 3kar el fassi éclaircit et estompe les tâches brunes du visage , je l'utile souvent et ma peau est nette comme celle d'un bébé
moi je me le procure auprès d'une dame que connaît ma maman à Meknès et il est top
après celà j'applique une huile d'amande amère
N
14 février 2012 09:38
Bonjour

Peux tu me dire où je pourrais trouver le akkar fassi pour les cheveux je suis interessee, merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook