Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Produit barbe lol
B
14 septembre 2015 18:06
Slm qui a déjà utilisé un produit pour faire pousser la barbe car j'ai des petit trou et j'aimerais trop avoir une grosse barbe sans trou lol
Z
14 septembre 2015 22:14
L huile de ricin fait pousser les poils ... Et ensuite pour l entretien c l huile d argan ..
14 septembre 2015 22:37
Moi aussi j ai une barbe rousse à trou et je sais pas cmt avoir une barbe épaisse
C
15 septembre 2015 10:20
Salam alaykoum

l'ail ferais pousser les poils même les cheveux lorsqu'on a des trous
Il faut frotter avec les parties vierges avec

sinon rase toi les partis vides même si c des petits poils à force de raser ils font pousser et après tu auras un autre pb celui des poils disgracieux lol
15 septembre 2015 10:38
L huile de ricin bio!
C
15 septembre 2015 11:02
c bizarre ke ce soit des soeurs qui savent comment faire pousser les barbes. Vous avez étudiez le sujet lol


huile de ricin connais pas ça doit être une huile essentielle

par contre j'essaierai l'huile d'argan pour l'entretien
15 septembre 2015 13:02
Citation
Benz13 a écrit:
Slm qui a déjà utilisé un produit pour faire pousser la barbe car j'ai des petit trou et j'aimerais trop avoir une grosse barbe sans trou lol


Alk Slm

C'est pourquoi la barbe, pour la mode ou la religion?
k
15 septembre 2015 14:19
Salut mon Benz13.

Voici la solution miracle à tes souci de pilosité.
Tu prends un piment rouge, tu le broie et tu rajoute un peu d'huile d'olive dessus (juste quelques gouttes).
Ensuite, tu applique cette mixture le matin et le soir pendant 3 semaines. Le résulta est garanti. Le PH acide du piment libère des endocrino-pileux qui sont les bactéries à l'origine de la pousse des poils.
Plus le piment est fort, plus le traitement sera efficace.
Ensuite pour entretenir ta nouvelle barbe, tu peux utiliser de l'huile d'Argan.

C'est la même rection chimique que lorsque tu manges du Harissa et que tu vas aux toilettes ensuite. C'est une explosion thermonucléaire pour ton anus.

J'espère t'avoir renseigné.

Bonne chance.
t
15 septembre 2015 16:26
le pipi des vaches est efficace.
16 septembre 2015 12:44
Citation
fcb10 a écrit:
Alk Slm

C'est pourquoi la barbe, pour la mode ou la religion?
Salaam,

il y a une barbe pour la mode et une autre pour la religion ?
Et c'est quoi la différence ?
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
16 septembre 2015 15:09
Citation
ditakmi a écrit:
Salaam,

il y a une barbe pour la mode et une autre pour la religion ?
Et c'est quoi la différence ?


Alk Slm

La différence c'est l'intention (niya en arabe).

C'est comme l'aumône il y a celle pour aider sincèrement son prochain et celle par exemple que tu fais de façon ostentatoire.

[sajidine.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/09/15 15:32 par fcb10.
16 septembre 2015 15:20
Citation
fcb10 a écrit:
Alk Slm

La différence c'est l'intention (niya en arabe).

C'est comme l'aumône il y a celle pour aider sincèrement son prochain et celle par exemple pour que tu fais de façon ostentatoire.
Ok ; merci.

Mais il n'y a que chaque personne qui connait ses propres intentions.
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
16 septembre 2015 15:23
Citation
ditakmi a écrit:
Ok ; merci.

Mais il n'y a que chaque personne qui connait ses propres intentions.

C'est pour ça que je lui demandes, c'est parce qu il n'y a que lui qui la connaît son intention...

Tu fais exprès?
16 septembre 2015 15:56
Citation
fcb10 a écrit:
C'est pour ça que je lui demandes, c'est parce qu il n'y a que lui qui la connaît son intention...

Tu fais exprès?
moody smiley
non...

En réalité, j'ai trouvé déplacé ta question pour savoir l'intention de celui qui va faire un acte...
tout simplement.

Poser la question de l'intention, je trouve cela déplacé en effet. Par contre, faire un rappel sur l'intention aurait été judicieux.
smiling smiley
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
16 septembre 2015 18:43
Je lui posait cette question pour savoir si c'était pour suivre notre prophète sws ou le troupeau, effectivement ça aller déboucher sur un compliment ou un jugement, c'est pas terrible je sais.
Il y a des choses qui me font réagir concernant la religion,quand par exemple dans ce cas des gens qui laissent pousser la barbe pour la mode alors qu'ils ne le font pas pour la religion, je décortique ça et je me dis que je ne pourrais pas me regarder dans la glace en faisant ce genre de choses, je sais que ça ne me regarde pas mais c'est comme ça j'analyse plein de situations chez nous les musulmans et j'arrive très souvent à la même conclusion, on est les plus gros hypocrites et moi le premier.

Désole mais tu m'as poussé à me confesser, maintenant je vais me mettre à chialer bravo.crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/15 18:54 par fcb10.
B
16 septembre 2015 20:14
Citation
fcb10 a écrit:
Je lui posait cette question pour savoir si c'était pour suivre notre prophète sws ou le troupeau, effectivement ça aller déboucher sur un compliment ou un jugement, c'est pas terrible je sais.
Il y a des choses qui me font réagir concernant la religion,quand par exemple dans ce cas des gens qui laissent pousser la barbe pour la mode alors qu'ils ne le font pas pour la religion, je décortique ça et je me dis que je ne pourrais pas me regarder dans la glace en faisant ce genre de choses, je sais que ça ne me regarde pas mais c'est comme ça j'analyse plein de situations chez nous les musulmans et j'arrive très souvent à la même conclusion, on est les plus gros hypocrites et moi le premier.

Désole mais tu m'as poussé à me confesser, maintenant je vais me mettre à chialer bravo.crying(
slm oui
Pour la religion et la mode aussi lol une barbe hipster je dit pas non
16 septembre 2015 20:31
Citation
Benz13 a écrit:
slm oui
Pour la religion et la mode aussi lol une barbe hipster je dit pas non


Fais attention ma petite brebis dès que ça sera pas la mode je viendrais vérifier si tu l'as encore, et si tu l'as pas je te tondsptdr
16 septembre 2015 20:54
@fcb10 :

Yaa salaam...

Je ne t'ai pas pousser à faire quoique ce soit... T'ai-je menacé ? Avais-tu un couteau sous la gorge ? Un kalachnikov sur la tempe ? moody smiley ...NON...Heu Donc je te rends ta phrase car le problème ne vient pas de moi.


Il serait temps que chaque musulman s'occupe de sa vie...ne serait-il pas mieux de faire cela ? smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/15 20:58 par ditakmi.
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
16 septembre 2015 20:58
Citation
ditakmi a écrit:
@fcb10 :

Yaa salaam...

Je ne t'ai pas pousser à faire quoique ce soit... T'ai-je menacé ? Avais-tu un couteau sous la gorge ? Un kalachnikov sur la tempe ? moody smiley ...NON...Heu Donc je te rends ta phrase car le problème ne vient pas de moi.


Il serait temps que chaque musulman s'occupe de sa vie...

C'était du second degrés...Ill
16 septembre 2015 21:09
Citation
fcb10 a écrit:
C'était du second degrés...Ill


Il fallait me dire ton intention grinning smiley ptdr
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook