Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Produit AVENE!!!!!!!!!
L
15 mai 2007 10:27
Voilà je vient de changer de gamme de produits et je veux opter pour les produits Avéne.

Qu'en pensez vous et qui les utilise.
s
15 mai 2007 11:48
rien a dire ce sont de très bon produit:-)fonce
s
15 mai 2007 12:25
thumbs up c les meilleurs
s
15 mai 2007 13:08
salam

je ne connais pas les produits avene mais je viens d'aller regarder sur un site et apparemment ca a l'air d'etre de très bons produits!smiling smiley

moi je cherche une crème hydratante après rasage pour éviter les petites rougeurs....
vous auriez une crème à me conseiller??

merci
15 mai 2007 13:39
c'est une gamme a base d'eau thermale (si je me trompe pasperplexe) qui s'adapte tres bien aux peaux sensibles.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
15 mai 2007 14:39
je ai déja utilisé leur ecran et c'vraiment le thumbs up,et ces jours j'utilise un démaquillantke ma copien m'a offert...franchement rien à dire Clap
L
15 mai 2007 16:23
ok je crois que je vais l'adopter.
s
16 mai 2007 16:01
salam,

personne pour m'aider dans ma quête contre les rougeurs après rasage????
16 mai 2007 17:33
moi j'utilise aussi qq produits de la gamme Avene : masque , gommage et demaquillant (le meme que zina evil on se demande qui lui a offert.....bref! lol)
Et tout ca pour dire qu'ils sont supers thumbs up

pour tes rougeurs apres rasage je sais pas quelle creme tu pourrais utiliser peut etre le lait hydratant en pompe de chez avene? il est pas mal je l'utilisais avant....bien que je n'ai pas de pbs de rougeurs apres rasage evil
je sais qu'il existe chez avene une creme anti rougeurs mais c pour le visage perplexe (jespere ke tu te rase pas le visage grinning smiley Clap)
16 mai 2007 17:37
Citation
souiriya a écrit:
salam,

personne pour m'aider dans ma quête contre les rougeurs après rasage????


j'utilise le brumisateur avene pour calmer le feu du rasoir (je sais plus comment on ditperplexegrinning smiley) moi sa me suffitmoody smiley


sinon, j'utilise du maquillage de la gamme avene, j'aime biensmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
17 mai 2007 10:30
makillage? ils font des rouges a lévres et tout?j aime pa leur fond de teint par exemple! il est trop épais
m
17 mai 2007 10:52
moi ca fait 3 semaine ke je me suis mise a avene et franchemen js8 pas décu ils sont mega top !! pr linstan j'utilise la creme cilcafate pr les tache le fonf de tein et la creme hydratante je vais poursuivre avec tte la gamme alors n'hesite pas
17 mai 2007 11:38
Citation
salya78 a écrit:
makillage? ils font des rouges a lévres et tout?j aime pa leur fond de teint par exemple! il est trop épais

trop epaismoody smiley nan du toutNo no

je mets jamais de rouge a levre, je sais pas si ils en fontmoody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
18 mai 2007 07:16
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
makillage? ils font des rouges a lévres et tout?j aime pa leur fond de teint par exemple! il est trop épais

trop epaismoody smiley nan du toutNo no

je mets jamais de rouge a levre, je sais pas si ils en fontmoody smiley

ok sarah:-) je sais pas aussi si ils en font:-)
je sé pas pour le fond de teint en tout cas j ai pas accroché:-) par contre le gommage et masque térrible
s
18 mai 2007 08:12
salam

non melila je ne me rase pas le visage rassure toi winking smiley
s
18 mai 2007 08:15
smiling smileymerci sarah33,

je vais essayer de chercher le brumisateur avene ...
c'est juste des petits rougeurs donc je pense que ca suffira.
en tout cas la gamme Avene a l'air vraiment thumbs up
merci pour vos conseils les filles smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook