Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Produit avec gelatine
g
28 mars 2007 11:12
Salam à tous ,je sais que le post a deja été ouvert , je voudrai savoir quels sont les produits qui contienent de la gelatine de porc , si on pouvait dresser une liste avec les differents produits , qu'on sache à l'avance ce qu'on achete ou pas sans avoir à lire à chaque fois les etiquettes. Merci de votre aide et votre participation , je suis un peu perdue .
Y
28 mars 2007 11:33
salam pas mal cette idée de liste
dans la danette
danone flan
certains fromage à tartiner
yahourts aux fruits (certains)
bn à la fraise
bonbons la plupart
certaines glaces
dans les confitures
et la liste doit être longue........................
g
28 mars 2007 14:58
Ainsi on se facilitera la tache, ce n'est pas la peine d'avoir envie d'un tel produit si il est haram , il y des rayons que je vais zaper on va gagner du temps , je suis sure qu'il y en a partout de cette connerie
j
28 mars 2007 17:18
mousse au chocolat liegeois ou simple ,marshmallow, bonbon gomme,bonbons dents de dracula mm dans des patisserie.tt a l'heure a consomag ils en on parler justement meme les feuille gelatine pour celles qui qui font de la patisseries.
j
28 mars 2007 17:19
Citation
gania a écrit:
Ainsi on se facilitera la tache, ce n'est pas la peine d'avoir envie d'un tel produit si il est haram , il y des rayons que je vais zaper on va gagner du temps , je suis sure qu'il y en a partout de cette connerie
c énèrvant mais encourageant pour eliminer smiling smiley
i
28 mars 2007 18:20
presque tous les gateaux du rayons patisseries des grandes surfaces, les bavarois charlottes................................................

une liste est impossible à faire on sera obligé de vérifier une fois sur place.
j'ai entendu une fois parler à la télé d'un projet de création d'une grande surface entierement hallal je me demande ou ça en estperplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook