Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
clé du produit svp aidez moi
t
22 avril 2009 21:04
slt

voila g acheter un pc et j'essay d ouvrir le traitement texte Word mais je n y arrive pas!crying(
une fenêtre apparait à l'écran et me demande la clé du produit. svp y a til quelqu unqui peut donner cette fameuse clé du produit confused smiley
22 avril 2009 21:56
SI TU LA Acheté normalement tu doit avoir la clé si non il faut que tu enregistre un
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
a
23 avril 2009 10:23
Citation
tiliouinia a écrit:
slt

voila g acheter un pc et j'essay d ouvrir le traitement texte Word mais je n y arrive pas!crying(
une fenêtre apparait à l'écran et me demande la clé du produit. svp y a til quelqu unqui peut donner cette fameuse clé du produit confused smiley

j'ai le même probléme que toi en atendant installe le pack openoffice. La clé je ne pense pas que tu l'aura à moins de l'acheter.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
23 avril 2009 11:09
salam,

si c'est du neuf, il faut aller au service après vente du magasin, si c'est une occasion il y a des chances que c'était qu'un argument de vente, et comme d'autres l'ont précisé, télécharges OpenOffice, c'est gratuit.
k
23 avril 2009 12:13
Citation
tiliouinia a écrit:
slt

voila g acheter un pc et j'essay d ouvrir le traitement texte Word mais je n y arrive pas!crying(
une fenêtre apparait à l'écran et me demande la clé du produit. svp y a til quelqu unqui peut donner cette fameuse clé du produit confused smiley
quand tu achete un pc neuf il te mette word mais juste pour une periode d'essai.maintenant tu as 2 choix ou l'acheter dans un magasin ou mettre la version gratuite open office
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
23 avril 2009 16:38
IL Y A DES GRATUIT POURQUOI SE PRIVE
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook