Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prodigieux le parfum (nuxe)
22 mai 2012 18:45
salam les girls

dites moi les filles, quelqu'un l'a t-il acheté ?
comment le trouvez vous ? sent-il bon ? est-il leger ?

merci d'avance pour vos reponses Welcome

desolée je n'arrive pas a mettre de photo
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
22 mai 2012 19:15
Salem

Je suis tombée dessus par hasard je savai meme pas que ça existait il est nouveau??

Je l ai senti vu que je met l huile tte l année forcement l odeur m a intriguée

Il sent la meme chose que l huile ou legerement plus fort mais super bon...
22 mai 2012 19:57
salam

je c que nuxe c t une game pour traitement bio de la peau
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
S
22 mai 2012 20:52
Hmmmm j'ai vu la pub hier, je pense allé le prendre demain inch'Allah, j'espere qu'il a la meme odeur que l'huile grinning smiley
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
L
22 mai 2012 20:53
il a exactement la meme odeur que lhuile moi je lai achete et jadore perso il est pas tro fort
S
22 mai 2012 20:56
Ah merci Lydia, c'est de ca que j'avais peur qu'il soit trop fort, mais merci de la reponse, j'yyy cours !!!!! enfin demain !
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
k
22 mai 2012 21:14
Il est legerement plus fort ce qui est normal pour un parfum grinning smiley
22 mai 2012 21:47
Salam merci les filles moi aussi j'utilise les différentes huiles, je voulais avoir des avis en tout cas je vous remercie.

@smahounaa moi aussi lol je suis tombé sur la pub.

Je vais essayer inchallah
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
23 mai 2012 19:29
Salam soltana smiling smiley

Je les tester dans ma parapharmacie car la nana voulais que je le prend
et bien resultat j ai pas aimer l'odeur, ça ma donner envie de gerbé pour te dire
en huile sur le corps c top mais en parfum non et non en tous cas pour moi smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
23 mai 2012 21:21
Ah tu me fais douter ma LAMYAA
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
23 mai 2012 21:26
test le sur ton poignet quelques heures et si tu supporte fonce
moi l'odeur me géner que je suis allez me laver le poignet au bout de 20 minutes.


Citation
SoltanaMM a écrit:
Ah tu me fais douter ma LAMYAA
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
23 mai 2012 21:28
Ok je vais faire ça ma belle, j'ai pas eu le temps d'aller l'essayer.

Je te redirais tout ça
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
23 mai 2012 21:28
SoltanaMM moi je rejoins lamya, je suis allée a la pharmacie tout a l'heure, et en parlant avec la vendeuse elle m'a avoué qu'elle n'avait pas aimé, du coup elle m'a proposé de testé, et j'ai pas non plus aimé, et pourtant j'adore l'huile prodigieuse thumbs down . Je me sens pas du tout de me promener avec cette odeur sur moi

Pour ma part je suis decu, c'est dommage
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
p
23 mai 2012 21:42
Vous me donnez envie de tester l'huile (mais pas le parfum) !
J'ai vu ça dans mon magazine préféré (Cosmopolitain) et ça m'a attiré !
J'irais tester en parapharmacie !
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
p
24 mai 2012 00:36
bonsoir vous pouvez nous postez une photo svp.
S
24 mai 2012 11:16
Tiens PUCEPUCE

parfum NUXE
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
24 mai 2012 13:53
salam

il m'a ecoeuré sad smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
25 mai 2012 12:31
merci bcp pour la photo.
S
25 mai 2012 19:59
Ah SOLTANAMM toi aussi !!!
Eh beh dis donc je sais pas si ca va bcp larcher leur truc
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
25 mai 2012 20:21
je me demande aussi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook