Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PROCUTA OU ROACCUTANE
t
12 octobre 2007 12:56
SALAM A TOUS!!!!!!!!!!!!!!

J'aimerais savoir ce que pensent les gens de leur traitement procuta, parce que je suis sous traitement et j'ai entendu dire que quelques années apres, genre 1 ou 2ans, les boutons reviennent!!!!!!!!!!!

Et sa sa le fait flipper, parce que je me dis a koi sa sert de faire un traitement de ce genre, si c'est pour que plus tard et kan du coup y s'y atten plus que des bourons reviennent!!!!!

JE VOUS REMERCIE DAVANCE POUR VOS REPONSES!!!!!!!!!!
c
12 octobre 2007 12:57
euuuhh c un traitement contre quoi au juste?
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
t
12 octobre 2007 12:59
un traitement contre l'acné, et moi a la base g pas une acné sévere, juste sur les joues, sans trop abuser!!!

c'est pour sa que je doute ke sa marche pour lgtp
s
12 octobre 2007 13:01
salam

ecoute y avait un fille du quartier elle avait une acné sévére elle a prit ce traitement et elle n a plus rien, que t'as dis ton dermato?
t
12 octobre 2007 13:03
bah que 98% des gens n'ont plus de boutons apres, mais kle truc c'est que ce traitement a la base sa fonctionne bien sur les gens qui ont une acné severe et moi c pas severe com acné ; mem si g de lacné.lol
f
12 octobre 2007 13:05
moi sa fai 2 ans que je les fait jai toujours rien hamdoulilah
Et ma soeur sa fait 5 ans et na pa non plus de boutons maintenant sa arrive davoir un pti bouton par ci par la une fois tous les 3 mois mais bon c'est rien sa
t
12 octobre 2007 13:14
wallah sa me fait trop du bien dentendre sa

moi, au depart je pensai ke j'étais lune des seules a suivre un traitement comsa, et kan je voyais des filles avec des peaux trop belles, jme disais putain, la chance!!!

et en fait, jme rend compte ke yen a plein ki sont passer par procuta pour avoir une belle peau et sa fait zizirrrrrrrr!!!


mai une kestion, vous aviez bcp d'acné?????????????
m
12 octobre 2007 13:17
non sa revien pas


par contre faut vraiment avoir pleins de boutons pour le prendre parce que ta presk deux ans ou tu peux pas tomber enceinte sous peine davoir un bébé malformé allah ister
f
12 octobre 2007 13:25
ma soeur elle meskina avit une acné de fou et elle a suivi plein de traitement qui nont pas marcher le pire c'esy quelle les percée etc donc elel a fait procuta et tout est parti lagré quelques cicatrices mais bon c'est pour sa quil fait pas toucher a ses boutons
Moi jen avait quelques uns surtout sur le front eh bien jai plu rien meme pa une cicatrice
Arrete de tinquietez c'est qun simple traitement certes assez fort par ses effets secondaires mais bon tu verras a la fin tu sera ravie du resultat
t
12 octobre 2007 13:26
NON c pas deux ans!!
c pendant le traitement et un ou 2 mois apres le traitement

moi, c sa mon bleme c ke pa une acné severe de chez severe!!

mais ptet toi ta pris roaccutane et poas procuta gé??
paske je crois kc pu com avt laohlam
m
12 octobre 2007 13:33
Citation
tite tachelhite a écrit:
NON c pas deux ans!!
c pendant le traitement et un ou 2 mois apres le traitement

moi, c sa mon bleme c ke pa une acné severe de chez severe!!

mais ptet toi ta pris roaccutane et poas procuta gé??
paske je crois kc pu com avt laohlam


deux ans cetait approximatif lol
mais cest surement pas deux mois sa jen suis sure
t
12 octobre 2007 13:34
ah bon?
bah c chelou, jen reparlerai avec ma dermato, mais moi on ma dis juste de pas tomber enceinte pdt la durée du traitement.bref

toi, tavais pris koi, procuta gé?..........
m
12 octobre 2007 13:36
Citation
tite tachelhite a écrit:
ah bon?
bah c chelou, jen reparlerai avec ma dermato, mais moi on ma dis juste de pas tomber enceinte pdt la durée du traitement.bref

toi, tavais pris koi, procuta gé?..........

moi jai rien pris javais pas bp de bouton lol
mais jen connais ki ont pris roacutane (cest le plus fort et cest celui dont je parle pour le delai)
t
12 octobre 2007 13:38
ah ok bah voila c pour sa

sa doit pas etre exactement pareil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook