Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
procureur de Nantes!! quel reponse ?????
a
30 novembre 2007 19:03
bonjour voila j'ai recu une lettre du consulat daté du 14 novembre me disant que mon dissier de ccm est parti chez le procureur de la republique a Nantes.j'aimerais savoir si votre dossier est aussi passe devant le procureur et si il a des chances qu'il ne refuse pas.merci de me faire part de vos avis
s
30 novembre 2007 19:29
jai jamais enttendu que CCM peut envoyer a nantes puis peut etre quil soit refuse
logiquement a ces cas la :
que ton conjoint francais marie ???
le consulat vous mefie , c a d vous avez menti ?? vous connaissez pas bien
ton futur mari deja marie du bled et divorce ??? ce quon appel il fait mariage blanc ???...

mais peut tu nous expliquer pour vous aider bcp mieux
bon courage miss c tres dur de voir les obstacle des debut ( meme pour ccm !!!)
ykoun khir inchalah



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/11/07 19:32 par sayyahyah.
c
30 novembre 2007 21:25
Non depuis la loi de mars 2007, ton dossier est envoyé au procureur à Nantes pour enquête,avant obtention du cccm.
Tu seras convoqué au commissariat de police le plus proche de chez toi, ils vont te poser un tas de questions sur ta relation avec ton époux, il faudra que tu leur montre des preuves (photos, factures de téléphone, conversation msn,... )
a
30 novembre 2007 22:05
Citation
chichoupette34 a écrit:
Non depuis la loi de mars 2007, ton dossier est envoyé au procureur à Nantes pour enquête,avant obtention du cccm.
Tu seras convoqué au commissariat de police le plus proche de chez toi, ils vont te poser un tas de questions sur ta relation avec ton époux, il faudra que tu leur montre des preuves (photos, factures de téléphone, conversation msn,... )


mais si je n'ai pas de facture de tel je n'enregistre pas mes msn jai pas de photo ca va etre mort je crois. c obligé tout ca
h
30 novembre 2007 23:11
Quand-t-ils sespsonnent que c'est pas un vrai mariage, le dossier automatiquement part à Nantes pour enquête.
Dés aujourd'hui, essaie de rassembler le plus possible de preuve de ta relation avec ton futur mari. T'inquiète pas, ça va y aller.
m
1 décembre 2007 14:50
Citation
amina_51 a écrit:
mais si je n'ai pas de facture de tel je n'enregistre pas mes msn jai pas de photo ca va etre mort je crois. c obligé tout ca

pour les facture de telephone et les conversation msn on peut dire que s'arrive , Mais désoler explique moi "j'ai pas de photo"perplexe alors la premier chose qu'on pense a faire avec notre conjoint c'est de prendre bcp de photos pour le souvenir
c
3 décembre 2007 22:21
Penses à tout ce que tu as fait avec lui, tu dois avoir des preuves.
s
6 juin 2009 14:37
salem o 3alekom mes freres et soeurs!!

je voulais juste savoir, si le dossier est transféré chez le procureur est t'il sur quil ferront une enquete policiere? ya til du monde qui c vu refuser le ccm? svp repondez moi je désespere!

merci du fond du coeur pour vos reponses!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook