Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rif : Le procureur général du Roi donne des précisions sur les arrestations
H
29 mai 2017 02:48
a ceux qui n'ont pas vu le dernier vidéo d'Al-Hoceima voilà ce qui se passait hier; pendant l'intervention des forces de l'ordre pour arrêter Zefzafi et sa bande une bonne partie des éléments de Police et gendarmes qui bloquent la rue ont été débordés par un nombre supérieur des manifestants venaient défendre le domicile de Zefzafi, d'autre éléments se trouvaient dans un bâtiment à côté haut de trois étages, je ne sais pas s'ils étaient en planque ou en fouille, immédiatement on voyait la fumé qui s'échappe des fenêtres de l'étage inferieur le feu propage dans tout le bâtiment les éléments qui se trouvaient la se sont refugier sur le toi leur situation se complique quand un véhicule des pompiers qui était presque arrivé stoppé et empêché de les secourir par les même manifestants qui courent partout et de plus en plus nombreux, l'urgence reste de sauver les policiers par tous les moyens d'abord ils ont attachés une corde sur le toi pour se glisser vers le sol l'opération n'est pas facile pour tout le monde le premier arrive le deuxième a pris du temps le feu s'approche d'eux ils sont nombreux a passer par là, on fait venir une échelle mais pas assez longue pour les atteindre certains ne peuvent plus attendre il décident de descendre à l'étage d'en bas en feu ils se jettent sur le toi de leur véhicules que leur camarades les a rapprochés des fenêtres pour amortir leur choc ils se jettent malgré la hauteur encore important la chute est catastrophique ils sont tous blessés plus ou moins gravement ceux qui descendaient par la corde aussi, quand tout le monde est sauvés ils ont reçu l'ordre de se plier, on les voyait prennent la fuite dans leur véhicules sous les jets de pierres intense, voilà comment les forces de l'ordre sacrifient leur vie et gardent leur sang froid pour préserver le paix et la stabilité de leur cher pays le Maroc, ils méritent beaucoup de considération et de respect, sans oublier les pompiers aussi.
29 mai 2017 09:53
HMIMID69, votre témoignage ne tient pas bon. Désolé, cette propagande est dépassée. On est à l'heure d'internet. Tout est filmé. Je te mets en défi de nous rapporter cette video. Tu décrédibilses les versions de l'état marocain avec ce genre de témoignage.
Moi je peux te montrer ces videos dont tu parles et ca ne concerne pas le domicile de Zefzafi.
O
31 mai 2017 01:12
Salam
Mrs bou vu g16 et HMIMID69 .
Je suis perdu entre vos versions , quelqu'un parmi vous deux est capable de donner des arguments positifs sur cette affaire perplexe .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook