Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FES : Le procureur du roi frappe les citoyens dans le super marché
i
21 avril 2017 12:34
.


Le fils du procureur du roi vole dans le supermarché

...........Voyant leur fils pris sur le fait, les parents sont intervenus avec une violence inouïe, tandis que les caméras de surveillance, qui continuaient, évidemment, de tourner, immortalisaient une scène qui servira de preuve accablante, notamment contre le père, soit le procureur du roi en question. En effet, celui-ci a rejoint son fils et sa femme qui, entretemps, avait déjà franchi la porte d’entrée pour s’interposer, avec force cris, entre son fils et les membres de la sécurité, avant de faire mine de s’évanouir. Et pensez-vous que le père, tout homme de loi qu’il est, aurait tenté de calmer la situation ? Eh bien non. Loin de loin ! Il a, au contraire, entrepris de rouer de coups de poing les trois membres de la sécurité qui n’avaient fait que leur travail et ont été, tenez-vous bien, arrêtés!..............



[fr.le360.ma]


.
N
21 avril 2017 12:36
Salam alaykoum

quel age avait l'enfant?
i
21 avril 2017 12:39
.


Pourquoi ? Il y a un âge où c'est permis de voler dans un commerce ?


.

Citation
yo-ya-bi a écrit:
Salam alaykoum

quel age avait l'enfant?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/17 12:41 par imtiyaz.
N
21 avril 2017 12:43
ouais...



Non mais je demande pr essayer de comprendre pk les parents se sont senti aussi insulté pr agir avec autant de vehemence.

Biensur je condamne la reaction des parents.
l
21 avril 2017 14:03
désormais avant d'arrêter un voleur il faudra lui demander son état civil et le statut de son père pour ne pas avoir de pbs,
f
21 avril 2017 18:21
bonsoir
à force de dénoncer ce genre d'attitude , à force de décrier fort et haut ce genre de personne qui se croient vivre la période de Bassri , les Marocains vaincront la peur de la puissance justicière, et son immunité
souvenez vous les années 80 où juste un simple policier vous cravate et vous glisse dans une cellule sans lumière
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook