Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se procurer Vermogal pour la pousse des cheveux
18 novembre 2016 18:55
As selemou'aleikoum wa Rahmatou Allah , j'espère que ça va pour toutes !

Alors j'aimerai bien savoir ou se procurer le gel Vermogal en france ou site svp

Et si y'a pas est ce que une fille qui projette d'aller Maroc et qui aurai la gentillesse de m'en ramener et de me l'envoyer et je la paye biensure le prix du produit + les frais de port .

Voilà bisous merci de m'avoir lu grinning smiley
B
18 novembre 2016 19:14
Ça marche vraiment ?
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
18 novembre 2016 20:14
C'est quoi ce produit ? Jamais entendue parler. Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 novembre 2016 21:15
Oui c'est quoi ça m'intéresse ! !!!!
C
18 novembre 2016 21:18
C'est un produit pour les poux
Citation
jimijo a écrit:
C'est quoi ce produit ? Jamais entendue parler. Heu
18 novembre 2016 21:19
C'est vrai ? Ou c une petite blagounette ?
Citation
Chems al layl a écrit:
C'est un produit pour les poux
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
18 novembre 2016 21:21
Non c vrai lol. Apparemment ça ferait pousser les cheveux
Citation
jimijo a écrit:
C'est vrai ? Ou c une petite blagounette ?
18 novembre 2016 21:26
Pour les poux????mais bon si ça fait pousser les cheveux moi ça m'intéresse
18 novembre 2016 21:27
Mdr enfaite cest un gel parasitaire qui se vend au bled et qui a comme effet la pousse de cheveux mais un bonne il paraît .

Justement je l'ai connu y'a pas longtemps cetais un ancien sujet sur Yabiladi et sa marche vraiment apparemment . Mais faut faire attention excessivement c'est pas bon
18 novembre 2016 21:51
Sa s'achète en pharmacie au Maroc au alentour de 2€ c'est tres peu
18 novembre 2016 22:22
Salemalikom .

As tu déjà lu la composition ?
Citation
Sœur En Allah a écrit:
Mdr enfaite cest un gel parasitaire qui se vend au bled et qui a comme effet la pousse de cheveux mais un bonne il paraît .

Justement je l'ai connu y'a pas longtemps cetais un ancien sujet sur Yabiladi et sa marche vraiment apparemment . Mais faut faire attention excessivement c'est pas bon
18 novembre 2016 23:00
Oui c'est pas très sein comme c'est un médicament , d'ailleurs je n'insiste personne a le faire hein mais bon pour moi même j'ai envie de tester .

J'ai vu beaucoup d'avis positifs dessus mais comme j'ai dis le fais de le faire tous le temps sa peux être très néfaste donc voilà
18 novembre 2016 23:32
Oui ça fait très longtemps que j.entends cette histoire de faire pousser les cheveux ,déjà quand j'étais petite.
19 novembre 2016 19:38
Donc y'a personne qui part au bled et puisse m'en ramener ? ;( kheir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook