Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parfums de marques à bas prix
F
17 juillet 2008 10:59
Assalam alikoum,

J'ai discuté avec une amie du maroc hier et elle m'a dit qu'au maroc, il y'a des magasins

qui vendent des parfums pour 49dh le flacon.

tu leur dis le nom du parfum que tu veux (exp Fahreinheit by Dior) et ils te le filent mais dans un emballage simple ( une bouteille banale au lieu de la bouteille du vrai parfum...).

Ma question: est ce que le contenu ressemble vraiment à l'original ou c'est juste une imitation bas de gamme voire de l'arnaque?
g
17 juillet 2008 11:06
NON PAS DU TOUS IL SONT MIS UNE PETITES DOSE MAIS PAS COMME LORIGINAL
BPN JE LAI PREND MAIS PAS DES PARFUN COMM LA MARQUE
s
17 juillet 2008 11:10
Salam!!

No du tt c pas l'original!!!!

je connais meme que la boutique s'appelle 49dhs.... c pas de vrai parfum mais l'odeur est presque semblable au vrai sauf qu'elle ne dure pas des lustres!!!!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
r
17 juillet 2008 11:12
Citation
sopi a écrit:
Salam!!

No du tt c pas l'original!!!!

je connais meme que la boutique s'appelle 49dhs.... c pas de vrai parfum mais l'odeur est presque semblable au vrai sauf qu'elle ne dure pas des lustres!!!!

oui voila sopi a su résumer winking smiley

le parfum a la meme odeur mais au bout de peu de temps ça part. 49DH ça fait 4 euros je pense pas que tu trouvera quelque chose d identique a l original pour se prix la grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
F
17 juillet 2008 11:15
Merci pr vos reponses,

Est ce que ça vous le coup pour ce prix là?

Sachant que les vrais tarifs c entre 50 et 120 euros.

Si tu le mets le matin ça peut resister jusqu'au soir ?
F
17 juillet 2008 11:21
IL ya quelques années j'étais en stage chez Schneider Electric,

je me suis procuré à travers le Comité d'entreprise, un parfum emballé dans une bouteille banale mais le contenu ressemble bcp à l'original et j'étais content du resultat.

Je l'ai payé 25euros, çad 50% environ moins que le vrai et ils mont dit que c'est société basée à nice qui fait cela.
g
17 juillet 2008 11:38
JE LE CONNAIS C LES 49 DH QUI SE TROUVE A CASA PRINCE MOULA ABDELLAH
F
17 juillet 2008 11:41
Citation
grossir85 a écrit:
JE LE CONNAIS C LES 49 DH QUI SE TROUVE A CASA PRINCE MOULA ABDELLAH


L'exemple que j'ai donné s'est passé en france, et j'avais demandé si c'est pareil au maroc, mais apparement ce nest pas le cas.
P
17 juillet 2008 15:21
Salam alykoum,

J'en ai déja pris sur Casa
L'odeur est quasi la même que l'identique thumbs up
MAis elle ne dure pas très longtemps thumbs down
Autant acheter l'original smiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
k
17 juillet 2008 13:06
Citation
Forlan95 a écrit:

Ma question: est ce que le contenu ressemble vraiment à l'original ou c'est juste une imitation bas de gamme voire de l'arnaque?


c'est une imitation.... n'empêche que l'odeur est exactement la même thumbs up
tous les flacons se ressemblent, se sont des vaporisateurs, tu as beaucoup de choix.
D'ailleurs, à l'entrée de la boutique, tu as la liste de tous les parfums qu'ils vendent ( femme et homme ) avec un N° associés...
Franchement, c'est pas une mauvaise affaire ... winking smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
m
17 juillet 2008 14:36
Oui j'ai deja acheté de ces flacons.

EN fait il te vend le parfum et non le flacon. C'est assez ressemblant et c'est pour 49DH

Si tu es de casa, il y a une boutique au boulevard Mohamed V en centre ville, pas très loin du café de France
Mok Ya Mok !
F
17 juillet 2008 14:38
Moi jhabite a marrakech et mon amie m'a dit qu'il ya aussi une boutique là bas,

Tu connais l'adresse de celle de marrakech?

ils ont pas un site cette chaine de boutique?
m
17 juillet 2008 14:42
Alors je ne suis pas de marrakech donc la je ne peux pas t'aider,; mais ca peut se trouver si les marrakchis collaborent tongue sticking out smiley
Mok Ya Mok !
F
17 juillet 2008 14:48
En tout cas merci hasna
m
17 juillet 2008 15:38
Voila je te lai trouvé.

l’Artisan Parfumeur (Parfums et Dérivés)
100, rue Mohamed El Bequal , imm. Helliet
MARRAKECH
Tél. : 024 44 88 96
Fax : 024 44 88 96

Tu me diras si tu as bien trouvé ton bonheur tongue sticking out smiley
Mok Ya Mok !
d
27 novembre 2015 13:26
Salut tout le monde j'ai aussi fait le Maroc mais je suis Guinéens j'aime bien l'odeur de ces parfums et j'aimerai ouvrir une boutique dans mon Pays..Alors Svp de l'aide (conseil,suggestion..numero d'1 Parfumeur ) Mercii
O
14 janvier 2020 19:18
Salam

Sur tanger je connais deux magasin qui vendent le parfum a 49dh et je prend toujours le huggo boss et armani et c la meme odeur que le vrai et sa reste toute la journée ils sont top je fais mes achats quand j y vais c madani , et le parfumeur top mais pour les autres parfums je sais pas lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook