Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou se procurer des lentilles de couleurs
c
19 février 2010 17:43
salem o aleycoum,

je suis a la recherche de lentille de couleur, mais sans avoir en ma possession d'ordonnance a par l'opticien qui généralement demande une ordonnance ou je pourrais m'en procurer ?
n
19 février 2010 18:02
Moi j'en achetais dans des boutiques d'opticiens dans les magasins
c
19 février 2010 18:05
sans ordonnance sa passe?
19 février 2010 19:42
elle se vendent sans ordonnance
19 février 2010 20:25
partout tu va les trouver

chez l'opticiens dans les grandes surface les parfumerie .....

yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
T
19 février 2010 20:36
jen ai acheter ce matin sans ordonnance 21euro chez une opticienne
c
19 février 2010 20:37
Merci a vous les filles winking smileythumbs up
z
19 février 2010 21:05
en effet c'est sans ordonnance, sauf si tu veux des lentilles de couleur a ta vue, là ils vont devoir les commander donc consulter ton dossier...

moi, je les avaient recu une semaine apres chez alain afflelouCool
n
19 février 2010 23:02
bon courage pour les mettre!

Je viens d acheter des lentilles de contact, mais je n arrive pas à les mettre.

Qui a des astuces?
19 février 2010 23:28
Citation
nora12 a écrit:
bon courage pour les mettre!

Je viens d acheter des lentilles de contact, mais je n arrive pas à les mettre.

Qui a des astuces?

salam,

moi c est l opticien qui m a expliquer comment les mettre la première fois maintenant ça fait plus de 10 ans que je mis les lentilles de contact pour t expliquer ici tu vas pas comprendre alors je t ai cherché un vidéo c facile il y a 2 methodes la pause avec majeur ou index moi je met tjr avec index.

Zb7_6M" target="_blank" rel="nofollow" >video



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/10 23:32 par sara**.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
20 février 2010 23:08
salut les filles moi ossi je pense a en acheté mais le blem c ke je sais pas kel couleur choisir kel couleur atji m3aya lool j ai des cheuveux chatin foncé mes yeux sont de couleurs marrons foncé
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
T
21 février 2010 13:56
chez freshlook pren pure hazel sa fai caramel un peu trop beau et naturell
A
21 février 2010 15:36
c chiant a mettre les lentilles du coup g lâcher l'affaire
22 février 2010 16:04
salut les filles jé trouvé des lentilles aujourdui de passage a mdina a rabat a 130 dh lentilles + l eau... freeslook comme mark yavé plusieurs couleurs mais je sais pas le kel choisir yavé hazal pure et honey??

voila un model de HAZEL pure.... : [www.hiboox.fr]

voila modele de honey : [www.hiboox.fr]

PLZZ VOS AVIS LE KEL CHOISIR J AI LES YEUX MARRON FONCé et cheuveux noir maron foncé
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
a
5 septembre 2011 18:34
Pourquoi tu prends pas sur Solution-Lens..com ? Ils sont en Belgique et livrent n'importe ou dans le monde gratuitement.
l
6 septembre 2011 11:09
Citation
asiakarensri a écrit:
Pourquoi tu prends pas sur Solution-Lens..com ? Ils sont en Belgique et livrent n'importe ou dans le monde gratuitement.

Les miennes je les achètte sur lenseo.be, un site similaire avec livraison gratuite. Je les reçois dans un délai de 4 jours à chaque fois.

Pour les yeux foncés, je vous conseille la marque coopervision expressions colors. Moi je prend les green, rien avoir avec les freshlook qui font des yeux de serpent grinning smiley
n
6 septembre 2011 20:02
les fille les filles!!!avant de mettre des lentilles allez chez l'ophtalmo ki vs fra un test de sensibilité!
car si la plupart des opticien demande une ordonnance c pas pr rien c pr se proteger!
pack si t yeux supporte mal les lentilles ils peuvenet developper des maladies sans meme ke tu ten rende compte!!!
moi mon ophtalmo ma di ke javai les yeux trop sensible et ma pa fais lordonnance et crois moi ke ckil ma di ca ma degoutée a vie des lentilles!!!
Il ma dit ke ca peut de faire baisser la vue a la longue si ce n'est plus alors prenez 30euros et allez chez l'ophtalmo par securité!yawning smiley
Q
6 septembre 2011 20:43
Ouhtkty fait très attention avec les lentilles de couleurs !!
M'a vu a énormément baissé depuis que j'en mettais ( dans les mariages )
Bon après moi j'avais déja des problème de vue ... lol
Donc fait attention surtout si tu es jeune !!
J'aime l'odeur de l'essence :D
a
6 septembre 2011 22:10
que c'est laid de tricher sur la couleur de ses yeux....

ca se voit à des km le fake...
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
m
29 septembre 2012 17:46
Mm de couleurs on en trouve chez l'oticien ?? eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook