Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
procurations pour le bled
e
9 mai 2013 19:15
Salem,
Je voudrais savoir si il y a moyen de faire des procurations "à ma placeCool au bled" car j'en ai fait plein en France puis envoyer au bled par recommandé mais au bled à chaque fois, à l'administration ils disent que y a un problème et je refais...là je suis entrain de me dire si c'est possible que quelqu'un du bled ma mère par exemple elle fait les procurations à ma place car la je dois en faire 4 encore. Aussi je dois prendre à chaque fois le train pour aller au consulat d’Algérie au bas Rhin.
Merci
s
10 mai 2013 13:33
SIVINJTUR

si tu es en france c'est obliger que tu l'egalise au consulat de maroc

il est impossible que ta maman l'egalise la procuration a ta place au maroc

& si tu sais pas ecrire en arabe tu me contacte en MP je peux t'aider pour la procuration en arabe Welcome
e
10 mai 2013 15:38
Merci shtroupf-bricoleur pour ton aide, hamdoulah je sais lire et écrire en arabe Cool le problème c'est que le consulat d'Algérie est loin je dois prendre y en train ce qui me fatigue c'est de les refaire à chaque fois car en Algérie on trouve des problèmes au niveau de l'administration je parle Heu
s
11 mai 2013 02:47
SIVINJTUR

de rien ...tu sais ecrire et lire arabe c'est bien ca ve dire que ta grandi en algerie grinning smiley

l'administration c'est l'administration dans tous les pays arabe c'est aller revien dans les bureau

la procuration reste valable 3 mois apres tu doit refaire a nouveau ..pour ne pas trouver des problemes

avec l'administration dans la 1ere partie de procuration c'est tes informations nom prenom date de naissance et ton n de carte algerien ou passeport
2eme partie tu doit ecrire les informations du personne qui va te remplacer son nom ..prenom ..date de naissance ....le n de sa carte identite +son adresse
3eme partie tu doit préciser le sujet de cette procuration et le but exacte

& si ta fait le n de ta carte identité tu va légaliser avec la carte identité
& .............................passeport ..................................avec le passeport algerien
avec ses points l'administration algerien ne trouve rien a dire grinning smiley
e
11 mai 2013 10:59
salem,
Merci shtroumpf-bricoleur oui j'ai grandi en algérie Cool
j'ai l'impression que t'a déjà travaillé dans le consulat!!!!!! t'as bien récapitulé les choses smiling smiley
Merci pour ton aide
Salem
s
11 mai 2013 22:03
SIVINJTUR

grinning smiley non j'ai jamais travailler au consulat mais j'ai grandi au bled et c'est l’expérience de la vie smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook