Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
procuration pour la vente d'un bien immobiler
b
2 octobre 2012 00:13
Bonjour tout le monde, je souhaiterai avoir des renseignements sur le domaine des procurations a l’étranger, en effet je suis héritier avec mes frères et ma mère d'un bien immobilier au Maroc, le probleme c'est que je ne peux pas me déplacer donc on a décidé de faire une procuration a notre oncle(connaissant la réputation des oncles du bled on le sait tous...mais il est carré enfin on l''espere,bref) donc ma question est: est ce qu'on peut le faire directement a l’écrit et aller au consulat pour le légaliser ou bien est ce que la bas ils ont dejà des documents pré-rempli pour ce genre d'affaire, si quelqu'un s'y connait ça m'aiderai bien, en vous remerciant
a
2 octobre 2012 09:16
procuration : écris légalisé en marie.

pour la procuration : nous aussi on avait fait confiance et en plus à un commissaire mais grace a la procuration il nous a dépouillé.
C'est mieux de prendre une semaine et de voir sur place.....au maroc trop de chacals.
c
2 octobre 2012 09:22
Au consulat on te donne des imprimes, à remplir sinon tu peux le téléharger du site du consulat
b
1 février 2013 18:56
Oui j'avoue que l'histoire du commisaire ça craint moi il est prof mais bon on lui fait confiance, de toute façon la procuration est bien précise donc devrai pas avoir de problème, il est vraiment possiblede le faire a la mairie de notre commune sincèrement car la bas il nous casse les .... zerma faut le légalider par une autorité marocaine(consulat), merci
t
28 août 2014 20:19
Bonjour tout le monde,

Je suis dans le même cas que le créateur de ce poste et je souhaite poser une question à bollywood83 est ce que vous avez vendu facilement le terrain dans la procuration vous avez mis quoi? si on ne précise pas l'adresse du terrain ça va marcher quand même.

J'ai fais la procuration au consulat, après il suffit d'aller chez le notaire avec mon oncle et mes tantes ou il faut autre chose?


Merci,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook