Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Procuration pour un parent au maroc
9 janvier 2020 16:55
Bonsoir, je voudrais savoir comment faire une procuration en France pour un parent qui se trouve au maroc svp ??
Je suppose qu'il faut la faire au consulat marocain mais dites-moi quels sont les documents à fournir svp et d'autres détails si vous en savez plus.

Merci de votre aide.
A
9 janvier 2020 17:25
consulat et attestation sur place au consulat avec piece d'identité ect
9 janvier 2020 17:27
Ok merci la procuration est faite le jour même ou ça prend combien de temps ?
Citation
salamsalam69 a écrit:
consulat et attestation sur place au consulat avec piece d'identité ect
a
9 janvier 2020 17:45
Bonjour à toutes et à tous

Au consulat avec votre carte nationale et le numéro et les références de la carte nationale de la personne bénéficiaire de la procuration.
Attention il est impératif de préciser le champ d action de la procuration pour qu elle ne soit pas utilisée pour n importe quoi.
Bonne journée
9 janvier 2020 17:53
Ok merci beaucoup
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Au consulat avec votre carte nationale et le numéro et les références de la carte nationale de la personne bénéficiaire de la procuration.
Attention il est impératif de préciser le champ d action de la procuration pour qu elle ne soit pas utilisée pour n importe quoi.
Bonne journée
9 janvier 2020 18:04
Salam ou aleikoum
Juste pour info
Une procuration concernant une vente ou un achat d’un bien immobilier ne se font plus au Consulat .
Obligatoirement la faire chez un notaire au Maroc .
a
9 janvier 2020 18:08
Bonjour à toutes et à tous

De rien c est avec plaisir.

Encore une fois attention une procuration vaut un chèque en blanc même pour un membre de la famille, un homme averti en vaut 2.
Bonne journée.
9 janvier 2020 19:55
Non c'est pas du tout pour de l'immobilier
Citation
Marbello a écrit:
Salam ou aleikoum
Juste pour info
Une procuration concernant une vente ou un achat d’un bien immobilier ne se font plus au Consulat .
Obligatoirement la faire chez un notaire au Maroc .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook