Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Procuration pour les élections
o
18 novembre 2011 00:30
Bonjour,

Mes excuses si je postes dans la mauvaise section, mais il n'y a pas de section politique sur ce forum.
Cela dit quelqu'un a t il réussi à obtenir cette fameuse procuration pour les élections du 25 novembre à partir d'un consulat en France ?
J'ai demandé au consulat de Toulouse où on m'a répondu que ça n'existait pas.

Et il y a aussi ce sujet sur bladi :
[www.bladi.net]

Ou la personne post #11 à des gens dans son entourage qui ont connu la même situation.

D'où ma question, qui a réussi à en avoir une ?
o
18 novembre 2011 04:53
Est ce qu'il y a un autre pays qui fait ca (voter par procuration)? Ce G8 makhzenien est un genis. Je ne sais pas
comment ils trouvent des solutions pareils. La hawla wa la qoatta illa bilahi aladim.
En tant que MRE je ne vote pas pour protester cette mascarade (procuration) mais
j'encourage les marocains au maroc a voter meme avec un bulletin blanc. Sinon votez PJD.
Mes deux soeurs vont voter pour la premiere fois de leur vie. (47ans a rabat et 42 ans a casa) thumbs up thumbs upthumbs up
18 novembre 2011 09:54
Citation
omaretfrere a écrit:
Bonjour,

Mes excuses si je postes dans la mauvaise section, mais il n'y a pas de section politique sur ce forum.
Cela dit quelqu'un a t il réussi à obtenir cette fameuse procuration pour les élections du 25 novembre à partir d'un consulat en France ?
J'ai demandé au consulat de Toulouse où on m'a répondu que ça n'existait pas.

Et il y a aussi ce sujet sur bladi :
[www.bladi.net]

Ou la personne post #11 à des gens dans son entourage qui ont connu la même situation.

D'où ma question, qui a réussi à en avoir une ?

tu peux la télécharger :


ici

ou

cliques ici


à lire avant d'aller voter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook