Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Procuration en Arabe
N
20 mars 2014 21:58
Salam

Quelqu'un peut m'aider à écrire une lettre de procuration en arabe , pour représenter un membre de la famille ( retirer et signer des documents ,, se présenter à sa place aux rdv )

Merci d'avance ;



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/14 22:07 par Nelly*.
s
21 mars 2014 00:22
Nelly*


avec plaisir smiling smiley dite moi juste quelle pour quelle document : acte de naissance ou d'autre

contacte moi

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
en MP



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/03/14 01:13 par schtroumpfbricoleurr.
N
21 mars 2014 10:55
Salam schtroumpfbricoleurr !

J’espère que tu vas bien ,

Mercii bcp pour ton aide , c'est très gentil
je t'écris en Mp pour t'expliquer le cas .

Joumoua Moubaraka .
h
6 août 2014 15:36
Urgent!
Bonjour,
Je cherche quelqu'un pour m'aider à écrire une procuration en arabe pour qu'un membre de ma famille puisse me représenter pour la vente d'une maison héritée de mes parents...
Merci d'avance
a
28 février 2015 14:18
salut pourrai tu m aider moi aussi pour ecrire une procuration en arabe merci
[email protected]
o
28 février 2015 23:14
salam

Esk cette procuration doit etre obligatoirement legalisée dans un consulat ici en france.
a
10 avril 2019 21:54
Faire, en leur nom, et pour leur compte, toutes les démarches aux fins de dissolution, de liquidation, de clôture et de radiation au Registre du Commerce de la société ARROKN ASSIASSI, signer tous documents, toutes déclarations et tous actes, faire toutes déclarations, signer toutes demandes et avis concernant la publicité au Bulletin Officiel.

Et, généralement, faire tout ce qui est nécessaire, et tout ce qui sera demandé en vue de l’application des lois, décrets, arrêtés, règlements et circulaires concernant le Registre du Commerce et la publication dans le Bulletin Officiel dans le but de réaliser la dissolution, la liquidation, et la radiation de la société ARROKN ASSIASSI du Registre du Commerce.

Et fournir toutes pièces justificatives à l’appui de cette demande.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook