Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la proche du mondial! un modèle à suivre! lol
7 juin 2010 17:00
salam

/www.youtube.com/

espérons qu'il va pas être un exemple à suivreOups! sinon ptdr grinning smiley


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
7 juin 2010 19:01
salam,

il a du abusé de l'apéro avant le match, après on sait pas si il est ivre ou derbou jen pendant le match...

on aurai pu se qualifier a la coupe du monde si les arbitres étaient ivre comme ca! dommage!smiling smiley
a
7 juin 2010 20:06
on a l'impression au début que c'est le mal de dos smiling smiley
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
7 juin 2010 20:11
salam
Moi ce qui m'a fait trop rire c'est quand il a senti qu'il quitteWelcome le terrain ptdrgrinning smiley
ze3ma dare chi 7aja mezyana Oh
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
7 juin 2010 20:15
Citation
elham20 a écrit:
salam
Moi ce qui m'a fait trop rire c'est quand il a senti qu'il quitteWelcome le terrain ptdrgrinning smiley
ze3ma dare chi 7aja mezyana Oh

thumbs up il applaudit même les spectateurs
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
K
7 juin 2010 21:45
Mdr Elham ptdr

El vodka w ma dire
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook