Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un proche est malade !
B
8 août 2014 16:10
Bonjour ,

Je suis entrain d’écrire avec des mains lourdes et un cœur brisé !
Ma mère est malade ça a commencé avec des vertiges très pénibles et qui ne partent jamais ..dans qq jours elle va faire son IRM en attendant je me suis entrain de me noyer dans mes pensées noires ..

J'ai peur ..surtout que je vit loin de chez elle ! c'est très dur à vivre au quotidien.

Que DIEU guérisse ma mère, je me demande mille fois dans la journée est ce qu'elle va s'en sortir? et quelle serais ma vie sans elle
M
8 août 2014 16:20
Bonjour la miss,

Allah ychafi ta maman, inchallah tout ira bien, rien n'est confirmé jusqu'à l'heure d'aujourd'hui si j'ai bien compris?!

De toutes façons, faites des invocations pour elle et priez Dieu pour qu'elle aille mieux et qu'elle n'ait pas une maladie grave.

Allah maak.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
B
8 août 2014 16:22
Citation
littlenumy a écrit:
Bonjour la miss,

Allah ychafi ta maman, inchallah tout ira bien, rien n'est confirmé jusqu'à l'heure d'aujourd'hui si j'ai bien compris?!

De toutes façons, faites des invocations pour elle et priez Dieu pour qu'elle aille mieux et qu'elle n'ait pas une maladie grave.

Allah maak.

Merci littlenumy

mille merci , pour le moment oui rien n'est confirmé j’espère que ce n'est pas une maladie grave

merci bcp
8 août 2014 16:30
Salam,

lah i chafiha miskina . Ne te mets pas dans des états pas possible okhti , vous n'avez pas encore de diagnostic .

courage , ca va aller inchallah
8 août 2014 16:34
salam ,

Ne t'alarme pas pour rien
des vertiges sont fréquents à un certain âge et sont souvent dus à un désordre au niveau de l'oreille interne .
Fais des douaas pour ta maman ca te soulagera .
B
8 août 2014 16:37
Citation
tetouaniiiya a écrit:
Salam,

lah i chafiha miskina . Ne te mets pas dans des états pas possible okhti , vous n'avez pas encore de diagnostic .

courage , ca va aller inchallah

Merci tetouaniiya amine
8 août 2014 16:38
Bonjour,


Les vertiges peuvent très bien être liés à des problèmes de tension, attend d'en savoir plus avant de penser au pire...

Mais au cas où il s'agirait de quelque chose à ne pas prendre à la légère, n'attend pas et occupe toi de son visa pour qu'elle puisse accéder aux meilleurs soins.
B
8 août 2014 16:38
Citation
pimprenelle a écrit:
salam ,

Ne t'alarme pas pour rien
des vertiges sont fréquents à un certain âge et sont souvent dus à un désordre au niveau de l'oreille interne .
Fais des douaas pour ta maman ca te soulagera .
J’espère que ce n'est qu'un simple désordre !

Je prie pour elle jour et nuit j'aime bcp maman

Merci pimprenelle
B
8 août 2014 16:41
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Bonjour,


Les vertiges peuvent très bien être liés à des problèmes de tension, attend d'en savoir plus avant de penser au pire...

Mais au cas où il s'agirait de quelque chose à ne pas prendre à la légère, n'attend pas et occupe toi de son visa pour qu'elle puisse accéder aux meilleurs soins.

j'essaie de ne pas penser au pire...déjà en parler sur e forum m'aide à mieux gérer ce stress incessant

Merci bcp ..
9 août 2014 17:52
Salam
Allah y chafih8a amine ton angoisse est normale mais met ta confiance en Allah et prie pour elle
s
10 août 2014 01:14
Allah. Ichafi ta maman, rien de plus précieux que la santé. Ne pense pas au pire, c'est peut être un pb bénin. Remets ta confiance a Allah et fais lui des douchais inchaalah.
R
11 août 2014 00:36
allahoma chfi anta chafi la chifa'a ila chifa ouk

pour avoir été dans la situation, essaye de passer un max de temps avec elle, oublie le quotidien ça vaut que dalle.
Prépare toi au pire mais espere le meilleur. Fait des dou'as tout le temps. Dieu réponds et accepte toute les dou'as même si elle se réalise pas immédiateent, elle est en suspens jusqu'au meilleur moment.
Rend lui visite avec un visage souriant (même si a l'intérieur, ton coeur est en morceaux) et lis lui le coran si tu peux.
prie prie prie
et garde courage, cherche de l'aide autour de toi pour les taches quotidiennes, ne perds pas de temps avec ca
11 août 2014 12:31
Allah i chafia et que Dieu te la garde le plus longtemps possible.
B
11 août 2014 13:53
mille merci pour tous ceux qui ont répondu avec solidarité

Merci pour vos douaa ..Elle va mieux ces jours et hamdillah que ça continue j’espère bien
11 août 2014 14:53
amine ma souer que ALLAH te laisse ta maman en bonne santé inchallah
B
11 août 2014 16:38
Citation
Leila8426 a écrit:
amine ma souer que ALLAH te laisse ta maman en bonne santé inchallah

Merci que ALLAH te donne la santé toi te tes proches AMINE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook