Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une ONG proche du MUR appelle à la fermeture du bureau de liaison israélien...
11 juin 2021 14:50
Les petits sionistes du forum, vous ne dîtes rien ?

Seriez-vous des traîtres ?
Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle est vérité. Et la vérité ne devient pas erreur parce que certains ne la voient pas. Le prophète SAS a dit: "celui qui défend une cause juste a très certainement défendu la cause divine."
11 juin 2021 15:26
C'est des anti-monarchistes et des larbins de l'Iran,

PS: Trouve toi du travail. J'espere que les autorites Francaises surveillent les gens qui essaient de proselytiser et de radicaliser les gens sur les forums, serieusement ( a moins qu'ils soient envoyes ici) sinon il n'y a pas d'autres explications.

w
11 juin 2021 16:49
Que vient faire cette hystérique dans un forum maghrébin, si ce n'est craché ça haine.

Petite sioniste.
11 juin 2021 16:56
Il n’y a pas plus prosélyte qu’une sioniste, plus agressive et plus haineuse que toi.

Al hamdolillah j’ai du travail, petite manipulatrice qui tente à chaque fois de saupoudrer sa violence destructrice.

Sinon du haut de tes valeurs tu n’as rien à dire sur ces saloperies ?

Tu reproches aux Arabes corrompus comme les larbins du régime militaire DZ ce que tu approuves pour le sionisme

Je te laisse à ton « veau d’or », tu ne trouveras billahi jamais la paix dans cet état.
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
C'est des anti-monarchistes et des larbins de l'Iran,

PS: Trouve toi du travail. J'espere que les autorites Francaises surveillent les gens qui essaient de proselytiser et de radicaliser les gens sur les forums, serieusement ( a moins qu'ils soient envoyes ici) sinon il n'y a pas d'autres explications.
11 juin 2021 17:11
" B'qui o t'hawal aala aynik " provebe dialectal ça voulait dire beaucoup de chose .

sa traduction est " pleure et protège tes yeux ".

Les juifs marocains en Israel ont la main mise ,y gouvernent ,c'est un plus aux intérets

marocains,et ce sur tous les plans . Le congres US jouit de la matrice puissante servant de

gouvernail ,ça en notre profit ,ce lobby grace à sa pression que les USA a reconnu les droits

légitimes sur nos provinces du sud ,Saqiet-hamra Oued-dahab ,que l'algérie et ses Co. voulaient

nous soutirer ,leur polisario aidé par l'ANP algérien avaient violés la partie Mahbes ,et

Guergarate. grace, et il faut le dire ,des Drones de pointe "vendus" d'Israel que cette partie fut

libérée d'entre les "dents" d'Alger chengrihite !!

M. Ihsan ,je te croyais adulte vacciné ,malheureusement ,tu bascules dans le déni .

tu insultes tes compatriotes en petits sionistes .

Perso je suis pour ce rapprochement avec nos juifs marocains d'Israel ,et je ne suis pas pro

sioniste ni pour cette ethnie maudite . Sémite nous le sommes aussi .les musulmans sont

sémites. Tu n'as pas à nous qualifier de sionistes tu fais erreur mon cher ami .

Perso suis ici à défendre les intérets de mon pays ,mon pays ne me donne pas une contre

partie ,seule mon patriotisme me le dicte .

Suis, un musulman pratiquant j'effectue mes cinq prières/jour ,je ne suis pas raciste j'aime

et je respecte toutes les religions ,toutes les ethnies ,Dieu ,Allah seul et unique à nous juger

dans l'au-delà et pas guère !! soyons des adultes !!
11 juin 2021 17:27
Ibn Battuta - je fais la distinction entre sionistes et juifs comme je fais la distinction entre musulmans et islamistes.

Malheureusement sur ce forum je trouve qu’il y a des sionistes qui font justement l’amalgame entre musulmans et islamistes.

Ça me répugne au plus haut point.

Parmis eux, cette sioniste ici présente.

Alors si tu veux intervenir, parcours les messages dans diverses rubriques et tu vas voir toi-même que c’est assez choquant surtout dans un forum d’un pays dont la majorité écrasante est musulmane.

Sinon, tu as lu l’article ?

Tu as vu ce qu’ils ont fait des Marocains de Jérusalem ? TFOOUUU !!!!!!!!!!

C’est ça être patriote, tout en étant fidèle à son din.

Est-ce que c’est comme ça qu’on traite les autres religions au Maroc ?

La réponse est claire.

Alors je ne me gêne jamais pour dire la vérité.

Je taille volontiers tous ceux qui s’acharnent sur notre pays tant qu’on est dans le juste et c’est pareil pour les petits sionistes.

Au-moins le minimum est de dénoncer les excès qu’ils commettent avant de venir nous donner des leçons.
11 juin 2021 18:13
//Aoudou billah mine shaitana rajime//, normalement shaitana s'enfuit, lorsque elle lit ou bien elle entend ces mots, et toi t'es toujours la entrenne de foutre SBEL entre maghrébins.
On était tranquille pendant un bon moment et d'un seul coup tu a apparut BHEL CHITANA ?sioniste.
Vive l'Iran vive le HAMAS, a bas le sionisme tel qui soit.

Citation
An-altruistic-lady a écrit:
C'est des anti-monarchistes et des larbins de l'Iran,

PS: Trouve toi du travail. J'espere que les autorites Francaises surveillent les gens qui essaient de proselytiser et de radicaliser les gens sur les forums, serieusement ( a moins qu'ils soient envoyes ici) sinon il n'y a pas d'autres explications.
11 juin 2021 18:14
Ihssan_57, s'agissant de Harat-al M'gharba ,patrimoine marocain d'AlQods depuis la guèrre

des croisades ,pour lequel les marocains ont combattus aux cotés de Salah-eddine al ayoubi .

Les sionistes ,en voulant l'annexer ,ils optent de détruire ses références historiques,pourtant

documentées de l'UNESCO ,le role des pays arabo/musulmans du globe de le défendre en

général et du Maroc en particulier !!.

En ce qui concerne ce rapprochement Maroc/état hébreux je te communique ce lien :

[www.achkayen.com]


NB moi, je m'en fous chacun pense comme il veut ,je n'en fait pas l'arbitre,je commente

comme je pense !!
11 juin 2021 18:15
Elle vient foutre sa haine comme dab.
Citation
wakrim a écrit:
Que vient faire cette hystérique dans un forum maghrébin, si ce n'est craché ça haine.

Petite sioniste.
11 juin 2021 19:50
La petite poignee de malades sont sortis d'un coup. Vous vous tourmentez tous seuls pour rien. Franchement.
Vous n'etes que les autres faces cachees de l'intolerance extreme puissance 1000.
Les gens comme vous qui transpirent la haine sur les forums.
Vous etes comme les Neo-Nazis qui hantent et errent sur les forums ( tout comme ces larbins de l'Iran). Ya latif.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 11/06/21 21:03 par An-altruistic-lady.
r
11 juin 2021 21:12
Jamais de la vie. Israël est notre alliée on a tout a perdre si on coupe contact avec.
11 juin 2021 23:10
Pourquoi cet État s’est-il comporté de la sorte envers ces gens innocents ? C’est cela la question.

Je ne comprends pas ces gens qui ne dénoncent pas toutes les injustices.

On ne peut pas se plaindre de tel régime pour ses abus pendant que l’on cautionne les mêmes excès d’un autre régime : pour moi, c’est pas possible.

Personnellement je dénonce toutes les injustices, tout homme a droit à un soutien s’il subit les excès d’un autre.

« Kollouna bani Adam »
Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Jamais de la vie. Israël est notre alliée on a tout a perdre si on coupe contact avec.
11 juin 2021 23:57
Attention a ces Neo-Nazis deguises en Musulmans. Les Iraniens font la meme chose.
Quand on a recours au terrorisme tout pays a le droit de se defendre.
Cette partie de la region est particulierement truffee d'anti-semitisme ( il suffit de voir les clips de differents medias de certains pays ou organisations terrosistes) c'est tellement ahurissant et de ce fait leur reaction de defense est totalement comprehensible.

Aussi esperons que la France ou autres pays commenceront a surveiller ces creatures haineuses et obsessionelles (dont certains jouent aux agneaux pour mieux manipuler sur les forums ) vivant sur son sol parce que ca commence a bien faire.



Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Jamais de la vie. Israël est notre alliée on a tout a perdre si on coupe contact avec.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/06/21 00:03 par An-altruistic-lady.
12 juin 2021 00:59
Revoilà la nièce du gros porc d’Ariel Sharon (au minimum). Wallahi ma Maghribiya.

Un gros porc responsable du massacre dans les camps de Sabra et Shatila lors de la Guerre du Liban. Encore un tragique spectacle. Allah ester.

Une pourriture qu’Allah a repris - al hamdolillah, la Terre est débarquée de cette infecte créature du Likoud. Parti politico-religieux. Et quel terrible destin pour ce « pharaon », il a récolté ce qu’il a semé dans sa tombe pour l’éternité et quel terrible destin.

Un judéo-nazi des temps modernes avec ses fidèles sujets tous flingués les uns autant que les autres au même titre que leur maître : Adolf Hitler lui-même.

Tu as cru que tu allais passer ton temps ici à tenter d’éteindre toute critique envers tout ça et le terrorisme d’Etat que tu défends ? Tu rêves ! ptdr

Hier le Diable s’est présenté à Jérusalem pour la prendre, il est venu avec la croix et les faibles d’esprit parmis les chrétiens sont tombés dans le panneau : ils l’ont suivi au point de verser le sang partout où ils passaient, c’était les Croisades ! C’était sans compter les musulmans.

Aujourd’hui le Diable enfile la kippa pour conquérir Jérusalem et la Terre Sainte, rebelotte ! Les faibles d’esprit du judaïsme ont suivi, adoptant ce « veau d’or » pour divinité et verser le sang... alors qu’on a toujours vécu là, juifs et musulmans avec les chrétiens aussi, ensemble côte à côte. Pourquoi ne réfléchissent-ils pas ?

Les conséquences ? Un immense désordre... même les descendants des Almohades de Jérusalem ont vu leurs habitations anéanties, les lieux de culte détruits sans parler de tous ces enfants, toutes ces femmes, tous ces innocents victimes de ces obsédés de la Terre Sainte.

Tout cela passe comme une lettre à la poste pour ces « judéo -nazis » comme dirait certains juifs indignés eux-mêmes par ce qui se passe.

Je suis heureusement profondément indigné.

Qu’une judeo-nazi le comprenne ou pas ? Mais comment pourrait-elle comprendre ? Son esprit est flingué... comme ses copains tous aussi flingués les uns que les autres...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/21 01:05 par Ihssan_57.
12 juin 2021 19:59
En fait, Le Likud est beaucoup plus modere que toi. C'est deja un parti seculaire.
Ta mentalite corresponderait plutot a celle de la mentalite des religieux sionistes extremes puissance 10 mais en encore plus contra-productif lol

Un petit conseil. Arrete de toucher au chomage (la paresse est deconseillee et est une des origines de a regression humaine) et essaies de ne pas suivre les courants malades
Ca te montes a la tete.

Soit au moins un individu productif au lieu d'etre un blob qui regurgite Al-Jazeera...(qui d'ailleurs se fout de toi)

C'est pas bien pour la sante. La haine te bouffe chaque jour pour rien mais puisque tu persistes tant, je pense qu'en fin de compte tu le merites.

Ils ont gagne et tu as perdu (avec les ennemis du Maroc) et en plus c'est des amis du Maroc comme les US donc.

Les leaders Palestiniens ne sont que des agents nefastes utilises par tout le monde comme de la serpillere. On ne veut pas de ca. Les Marocains vont s'occuper de leurs propres enfants maintenant. Toutes ces distractions nefastes pour mieux berner les gens. C'est fini.

L'etat Hebreu est historiquement legitime, mais aussi seculairement et culturellement riche, plus independant, beaucoup plus integre et veut la paix : )

Si certains pays vivent encore au temps des croisades/foutouhates et veulent lui faire la guerre ils l'auront . Soit on evolue dans sa mentalite soit on reste un malade.
C'est simple.

Vive la Tripartite. Il est aussi a noter que les ennemis de la Tripartite sont aussi des ennemis du Maroc donc ne te casse pas la tete a tourner en rond. On connait tes intentions.







Citation
Ihssan_57 a écrit:
Revoilà la nièce du gros porc d’Ariel Sharon (au minimum). Wallahi ma Maghribiya.

Un gros porc responsable du massacre dans les camps de Sabra et Shatila lors de la Guerre du Liban. Encore un tragique spectacle. Allah ester.

Une pourriture qu’Allah a repris - al hamdolillah, la Terre est débarquée de cette infecte créature du Likoud. Parti politico-religieux. Et quel terrible destin pour ce « pharaon », il a récolté ce qu’il a semé dans sa tombe pour l’éternité et quel terrible destin.

Un judéo-nazi des temps modernes avec ses fidèles sujets tous flingués les uns autant que les autres au même titre que leur maître : Adolf Hitler lui-même.

Tu as cru que tu allais passer ton temps ici à tenter d’éteindre toute critique envers tout ça et le terrorisme d’Etat que tu défends ? Tu rêves ! ptdr

Hier le Diable s’est présenté à Jérusalem pour la prendre, il est venu avec la croix et les faibles d’esprit parmis les chrétiens sont tombés dans le panneau : ils l’ont suivi au point de verser le sang partout où ils passaient, c’était les Croisades ! C’était sans compter les musulmans.

Aujourd’hui le Diable enfile la kippa pour conquérir Jérusalem et la Terre Sainte, rebelotte ! Les faibles d’esprit du judaïsme ont suivi, adoptant ce « veau d’or » pour divinité et verser le sang... alors qu’on a toujours vécu là, juifs et musulmans avec les chrétiens aussi, ensemble côte à côte. Pourquoi ne réfléchissent-ils pas ?

Les conséquences ? Un immense désordre... même les descendants des Almohades de Jérusalem ont vu leurs habitations anéanties, les lieux de culte détruits sans parler de tous ces enfants, toutes ces femmes, tous ces innocents victimes de ces obsédés de la Terre Sainte.

Tout cela passe comme une lettre à la poste pour ces « judéo -nazis » comme dirait certains juifs indignés eux-mêmes par ce qui se passe.

Je suis heureusement profondément indigné.

Qu’une judeo-nazi le comprenne ou pas ? Mais comment pourrait-elle comprendre ? Son esprit est flingué... comme ses copains tous aussi flingués les uns que les autres...
13 juin 2021 02:02
Oui je vais te parler de ta mentalité, c’est vrai je suis si ému devant une telle générosité, tu accordes toujours tes précieux conseils d’orientation à tout le monde sur ce forum. Comme c’est beau ^^

Je te propose donc cette petite histoire :

C’est l’histoire d’une jeune Allemande, appelons-la « Lady ». Lady fut très fidèle au nazisme, ce mouvement qui vit le jour en Allemagne et qui fit tant de dégâts. Cette femme défendait l’indéfendable et n’éprouvait pas la moindre empathie pour les victimes des nazis parmis les yahoud. Elle fut exhortée par un de ses compatriotes, appelons-le Ihssan, à se désolidariser de ce mouvement en acceptant de condamner le massacre accompli par les nazis. En vain...

Inutile d’en dire davantage et le pire c’est que tu penses avoir le bon rôle. Comme je le dis depuis quelques temps : tu as l’esprit flingué. J’ai pas d’autres mots meilleurs pour le décrire.

J’ignorais que j’étais chômeur, je ne savais pas non plus que je regardais Al Jazeera mais toi tu es conseillère d’orientation comme diraient d’autres personnes sur ce forum à qui tu proposes volontiers tes services, tu es très généreuse rappelons-le !

Je réprouve au plus haut point le mal que je condamne pendant que j’encourage au bien. Et je l’assume pleinement. C’est ce que tu appelles « la haine » qui me bouffe pendant que je n’aurais que ce que je mérite => Tu as - toi - ce que tu mérites et tu le sais très bien. Tu détestes les musulmans, tout enseignement coranique est à proscrire c’est ta règle. Tu surveilles les musulmans si leurs propos contiennent les valeurs islamiques, et ensuite tu les attaques en mode tarentule.

Aux yeux d’une judeo-nazi, les leaders des Palestiniens sont naturellement néfastes pendant que le gros porc d’Ariel Sharon et ses copains seraient - bien entendu - des enfants de cœur. Logique... on connaît l’histoire de Lady l’Allemande et de son compatriote Ihssan, on ne va pas la raconter encore une fois.

L’Etat sioniste est tout sauf légitime, comme le disait qqun que tu respectes beaucoup, j’en suis certain : David Ben Gourion. Ne me dis pas que tu n’es pas au courant. Cet État est tellement intègre qu’il a écrasé les séfarades.

Ceux qui vivent au temps des Croisades sont ceux qui ont pris récemment d’assaut al masjid Al Aqsa en plein Ramadan mais comme tu es de très bonne foi - evidemment - tu ne le réprouveras pas - classique - pendant que moi je t’en blâme, classique. C’est encore l’histoire de Lady l’Allemande nazi et son compatriote Ihssan qui la réprouve, classique.

Pour mes intentions que tu sembles connaître, à ta place je changerai ta boule de cristal, il semblerait qu’elle soit tombée en panne vu le diagnostic tordu que tu fais à chaque fois. Préjugés sur préjugés et encore et davantage ! Les préjugés occupent une partie de l’esprit et en infectent tout le reste. Tu as l’esprit flingué. Ce diagnostic est correct.





Citation
An-altruistic-lady a écrit:
En fait, Le Likud est beaucoup plus modere que toi. C'est deja un parti seculaire.
Ta mentalite corresponderait plutot a celle de la mentalite des religieux sionistes extremes puissance 10 mais en encore plus contra-productif lol

Un petit conseil. Arrete de toucher au chomage (la paresse est deconseillee et est une des origines de a regression humaine) et essaies de ne pas suivre les courants malades
Ca te montes a la tete.

Soit au moins un individu productif au lieu d'etre un blob qui regurgite Al-Jazeera...(qui d'ailleurs se fout de toi)

C'est pas bien pour la sante. La haine te bouffe chaque jour pour rien mais puisque tu persistes tant, je pense qu'en fin de compte tu le merites.

Ils ont gagne et tu as perdu (avec les ennemis du Maroc) et en plus c'est des amis du Maroc comme les US donc.

Les leaders Palestiniens ne sont que des agents nefastes utilises par tout le monde comme de la serpillere. On ne veut pas de ca. Les Marocains vont s'occuper de leurs propres enfants maintenant. Toutes ces distractions nefastes pour mieux berner les gens. C'est fini.

L'etat Hebreu est historiquement legitime, mais aussi seculairement et culturellement riche, plus independant, beaucoup plus integre et veut la paix : )

Si certains pays vivent encore au temps des croisades/foutouhates et veulent lui faire la guerre ils l'auront . Soit on evolue dans sa mentalite soit on reste un malade.
C'est simple.

Vive la Tripartite. Il est aussi a noter que les ennemis de la Tripartite sont aussi des ennemis du Maroc donc ne te casse pas la tete a tourner en rond. On connait tes intentions.
 
Facebook