Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prochaines Une des magazines islamophobes sur les anti beurettes à khel
23 avril 2013 01:50
Citation
tenzago a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
women78 a écrit:
Non vous n'avez pas tort , mais la on rejette la faute sur les blaks avec qui elles sortent.
Ces mecs la ne pensent qu'as baiser, se sont pas des muslims alors pk perdre notre tps a dire beurettes a noir.
Il faut faires des rappels en douceurs à ces sœurs car se sont elles qui se laissent faire, elles vont vers eux délibérément.

dja moi jcomprends pas pk on parle que des noirs ,
vu que ces filles pseudo beurettes squttent avec des noirs des jaunes des oranges des bleus,mais ya une fixation sur les noirs , comme si c'etait pire que les autres.
euh nan.

salam,


Je ne sais si tu veut vraiment comprendre, mais on parle des blacks pas pour le plaisir d'en parler, pas de racisme, comme c'est le seul mot que tu connait, non plus! mais pour le simple raison que ce qu'on voit c'est surtout cela!!!
Le problème justement que ces filles ne choisissent que des blacks car ça correspond à un modèle médiatique et c'est cela qu'on dénonce!!
Que tu veut pas voir ça, que tu veut pas comprendre cela, c'est ton problème!
Le minimum avant de répondre dans un post est de le lire pour bien comprendre le sujet ou lieu juste de sauter en écrivant n'importe quoi à partir des mots clés et surtout d'apprendre à ne pas attaquer les autres avec autant de violence..

On dirait vraiment que t'as un problème, comme ces beurettes, qui ont étaient formatées avec les médias, sur une haine des siens et un discours de NPNS de bas de gamme!

salam
cite moi ou MOI shi fu je parle de racisme? je crois que ce mot jlai jamais sorti..
j'ai dit que vous etiez idiot mais racisme nan grinning smiley



blavblablablablablabla

j'avoue jss raciste moi
j'aime pas les arabes; jprefere les noirs. eux au moins ils ont la classe ,
t'as vu booba nan? hein?? il a pas la classe lui??
t'y connais vraiment rien pffff!!




lolilol quoi....
hahaha.

euh...sinon ben oui j'avais pas lu ton sujet ,le titre m'avait soulé , j'en ai marre de ces histoires de beurettes ,
sinon ben jtai dit t"y peux rien c comme ca , fin jvais pas t'empecher d'en parler , mais si un jour t'as une fille inchAllah evite dla laisser squatter la télé et regarder nimporte quoi,, pr les autres c'est deja trop tard , a la limite elles peuvent se reveiller mais bon c la vie c la société c moche mais c'est comme ca
quelle triste vie
23 avril 2013 01:55
Les Noirs doivent bien rire de tout ces sujets sur eux ^^ C'est lamentable
23 avril 2013 02:19
Citation
tenzago a écrit:
Citation
Trallalère a écrit:
Salam,

Telle la manière dont tu décris ce magazine, j'imagine que ça peut être l'Express, tellement dés que ya un sujet assimilé de loin ou de près à l'islam, ces petits fouineurs sautent dessus avec leur sarcasme à deux balles

certes c'est un phénomen, mais je ne comprend réellement pas cette focalisation abusé sur ce sujet qui ne nous avance à rien, même si ok ca reste un sujet comme un autre
de plus, je ne vois pas en quoi le comportement des "blacks" différeraient de certains maghrébins, car selon ce que tu écris il faudrait comprendre qu'il faille assimilé nécessairement le mauvais comportement aux blacks, mais que ce même comportement ne toucherait en aucune manière certains maghrébins... hors ce n'est pas le cas.

en faite blacks arabe ou chinois, peu importe, ce qui est grave c'est la fréquentation en elle même et non pas deux origines qui se cotoient... voilà le vrai problème, mais visiblement ça parait toujours et encore secondaire

salam,

Je suis assez d'accord avec toi sur le fait que ce qui compte c'est les fréquentations en général si on pense seulement au coté comportement, mais moi je vois le problème dans le conexte français et européen et les conséquences d'un tel "engouement" sur les générations futures.

On est d'accord, que beaucoup de politiques en france et les médias veulent que l'islam et les arabes qui vont avec, soient le moins visibles en france.
Ils peuvent pas revenir en arrière comme il l'exprimait sarko et les expluser tous, donc il faudra tout faire pour les assimilés, les rendre invisibles, "aislamique"...

je te l'accorde c'est assez stratégique et tout se passe dans la subtilité mais je ressens tout de même un élan religieux important auprès des jeunes musulmans de france ces dernières années

Ceci se fait par des lois, par l'acharnement médiatique et la diabolisation, par mettre sous pression ces citoyens pour qu'ils puissent pas demander les mêmes droits que les autres communautés dont l'arrivée est aussi récent que les musulmans.
Ceci passe aussi par rendre impossible l'arrivée d'autres musulmans par mariage par exemple!!
Maintenant pour ceux qui sont déja ici, ils font faire en sorte de les formater, de ne pas leur donner les bons modèles pour qu'ils puissent revendiquer leur citoyenneté pleine et entière!!

le problème de notre communauté, c'est cette passivité ambiante face à ce qu'il est en train de se produire sous nos yeux... je vais employer ce terme fort et symbolique mais on assiste peu à peu à une ségrégation de la communauté musulmane en France bien sure au nom de ce fameux alibi qu'est la laicité... sauf que nous en tant que bon consommateur occupé que nous sommes, nous excellons dans notre domaine préféré: boire du coca devant la télé... l'appel du ventre, la course à la beauté au blingbling, en gros nous nous concurencons et nous nous bougeons pour toutes ces futilités matérielles, mais lorsqu'il s'agit d'agir pour nos droits qu'on nous chippe peu à peu, on ne nous trouve plus en ligne de front (bien que j'ai conscience des actions du CCIF, qui macha'Allah est une assoc trés active)... donc formater comme tu dis, oui nous le sommes et c'est malheureux car c'est loin d'être l'éthique du musulman

Il y a autre axe, c'est effectivement de s'attaquer à la femme qui est la base de la famille. Avoir des génération de maghrébines avec des racailles blancs ou noirs, ne peut que produire d'autres générations encore plus à l'ouest plus loin encore des origines et de l'islam..

Le fait de s'éloigner de la communauté, fait que ces gens n'ont plus cette espèce de soutien qui permet de garder ce lien avec tes racines et ta religion.

Un autre point important, c'est que la grande partie des islamophobes en france sont des sionistes plus guidés par l'intéret d'israel que par un quelconque nationalisme français!
Pour eux l'équation est simple: si 1% des musulmans en france (qui représente 10% de la population aujourd'hui et qui va représenter plus dans les décennies à venir), se réveillent et commencent à avoir la conscience de leur réel poid dans la société en s'engageant en politique, association, créer un vrai lobby comme le CRIF, ils peuvent influencer la politique étrangère en france par rapport à israel, et pour eux cela n'est pas supportable!!!! d'ou l'acharnement contre tout musulman qui peut donner l'exemple comme T. ramadan.

c'est vrai je n'avais pas pensé à cette éventualité... et bien au delà de la question sioniste, je pense que de toute facon le réveil des musulmans de France fait peur par rapport à pleins d'autres facteurs, je pense notamment à cette volonté de nous assister ( dans ma ville les communistes passent quasi systématiquement aux éléctions car ils savent jouer sur les cordes sensibles des habitants: les aides sociales)... ya cette crainte que nos enfants réussissent à arpenter les grandes écoles et les diplomes universitaires, l'ascenseur social m^mee s'il est soit disant revendiquer, fait en réalité peur
ya aussi ce sentiment de faire ressentir qu'on est pas les meilleurs et donc du coup ça nous handicape de l'intérieur... cette volonté notamment de masquer les enfants d'immigrés qui réussissent, les médias préféreront toujours montrer djamel debouzze le blagueur, brahim asloum le boxeur, ayem la clubeuse ou mohammed merah le terroriste (allahou'alem) - ou s'ils doivent montre un maghrébin qui a réussit socialement et professionellement il faut forcément qu'il soit l'archétype du gars super intégré, buveur d'alcool mais qui attention mange le mouton le jour de l'aid (à leur image c'est ce qu'ils appellent un musulman modéré et bien intégré, on nous aime comme ça) - plutôt que des tariq ramadan ou des nabil ennasri sur les plateaux télé, du coup ca fausse la représentation des maghrébins et musulmans de france surtout pour le provincial qui ne les connais qu'à travers TF1.


Quel lien avec les blacks? et ben tout simplement, il faut savoir, que la religion qui progresse le plus en france est l'évangélisme (protestestants américains). il y a une nouvelle église tous les 10 jours en france!! et curieusement sans que ça fasse aucun bruit et que ça dérange ni les laics, ni les anti communautaristes!
Pourtant ces nouveaux évangélistes sont à 99% des blacks...donc si certaines disent sous pression encore de la famille, la communauté, que leur conjoint soit un minimum musulmans, d'autres petit à petit sautent le pas et se convertissent pour être avec son modèle de couple construit par les médias!

J'ai un ami qui loue un local à une église évangéliste. Ils ont tous blacks et il y a juste les conjointes blanches de certains gars..
oui mais sincèrment ne pense tu pas qque c'est un peu tiré par les cheveux dans le sens où c'est un cas sur combien ces maghrébines fréquentant des blacks se convertisse à leur religion? personnellement j'habite en ile de france et je n'ai jusqu'à présent pas entendu ce phénomen de conversion qui doit être marginalisé..

Donc, il faut pas minimiser les choses et voir juste le coté chacun fait ce qu'il veut! c'est trés simpliste comme vision et surtout c'est pas comme ça que la communauté musulmane avancera!

j'ai conscience qu'il ne sufit pas d'être simpliste et toujours voir la cause à effet mais j'ai plutot l'impression de constater un acharnement sur cette question, car après tout est ce que c'est le probleme centrale qui nous ronge de l'intérieur actuellement? alors oui j'ai compri ton propos quand tu dis que c'est en quelque sorte une stratégie pour nous éloigner et nous faire perdre nos racines, mais ce n'est pas comme ci que c'était que c'étaient le virus qui germait de l'intérieur

Le pire n'est pas que ces filles choisissent de sortir ou de se marier avec des blacks, mais c'est le fait qu'elles veulent que des blacks et rejettent les autres!!
Personne ne pourra me dire que c'est dans la logique des choses de faire ça et de construire une famille sur cette base.

je ne connais pas personnellement dans mon entourage de tels phénomen même en vivant en ile de france donc je ne peux pas réellement métaler sur ces comportements
je plains par contre une chose: cette femme qui consciencieuse dans sa foi se serait tourner vers ce black principalement pour sa ferveur religieuse, et laquelle on dévisagerait de haut en bas dans la rue la soupconnant d'être une proie de plus parmis ces beurette à blacks (comme ils disent)... nan! notre religion ne nous inspire certainement pas de telle ressentiments


désolé si je me suis perdu dans des hors sujets
A
23 avril 2013 10:08
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
tenzago a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
women78 a écrit:
Non vous n'avez pas tort , mais la on rejette la faute sur les blaks avec qui elles sortent.
Ces mecs la ne pensent qu'as baiser, se sont pas des muslims alors pk perdre notre tps a dire beurettes a noir.
Il faut faires des rappels en douceurs à ces sœurs car se sont elles qui se laissent faire, elles vont vers eux délibérément.

dja moi jcomprends pas pk on parle que des noirs ,
vu que ces filles pseudo beurettes squttent avec des noirs des jaunes des oranges des bleus,mais ya une fixation sur les noirs , comme si c'etait pire que les autres.
euh nan.

salam,


Je ne sais si tu veut vraiment comprendre, mais on parle des blacks pas pour le plaisir d'en parler, pas de racisme, comme c'est le seul mot que tu connait, non plus! mais pour le simple raison que ce qu'on voit c'est surtout cela!!!
Le problème justement que ces filles ne choisissent que des blacks car ça correspond à un modèle médiatique et c'est cela qu'on dénonce!!
Que tu veut pas voir ça, que tu veut pas comprendre cela, c'est ton problème!
Le minimum avant de répondre dans un post est de le lire pour bien comprendre le sujet ou lieu juste de sauter en écrivant n'importe quoi à partir des mots clés et surtout d'apprendre à ne pas attaquer les autres avec autant de violence..

On dirait vraiment que t'as un problème, comme ces beurettes, qui ont étaient formatées avec les médias, sur une haine des siens et un discours de NPNS de bas de gamme!

salam
cite moi ou MOI shi fu je parle de racisme? je crois que ce mot jlai jamais sorti..
j'ai dit que vous etiez idiot mais racisme nan grinning smiley



blavblablablablablabla

j'avoue jss raciste moi
j'aime pas les arabes; jprefere les noirs. eux au moins ils ont la classe ,
t'as vu booba nan? hein?? il a pas la classe lui??
t'y connais vraiment rien pffff!!




lolilol quoi....
hahaha.

euh...sinon ben oui j'avais pas lu ton sujet ,le titre m'avait soulé , j'en ai marre de ces histoires de beurettes ,
sinon ben jtai dit t"y peux rien c comme ca , fin jvais pas t'empecher d'en parler , mais si un jour t'as une fille inchAllah evite dla laisser squatter la télé et regarder nimporte quoi,, pr les autres c'est deja trop tard , a la limite elles peuvent se reveiller mais bon c la vie c la société c moche mais c'est comme ca
quelle triste vie

Oh putain. T'est une beurette fan de Booba. je comprend mieux tes réactions et ton niveau limité en ortographe maintenant. C'est grâce aux gens comme toi que notre communauté ne s'élève pas à un niveau supérieur. Qu'elle reste au niveau des caves qui puent la pisse. Et tu fait en plus ta morale avec la soupe SOS racisme et NPNS. Mon dieu, lah yahdik j'espère que tu te réveillera un jour avant de devenir une cause perdue comme les autres.
s
23 avril 2013 10:11
Citation
women78 a écrit:
Non vous n'avez pas tort , mais la on rejette la faute sur les blaks avec qui elles sortent.
Ces mecs la ne pensent qu'as baiser, se sont pas des muslims alors pk perdre notre tps a dire beurettes a noir.
Il faut faires des rappels en douceurs à ces sœurs car se sont elles qui se laissent faire, elles vont vers eux délibérément.

Tout est dans ta phrase.
d
23 avril 2013 10:19
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
AlgerianMind a écrit:
@ tenzago
Les rebeux de France sont lobotomisé. Il ont aucun esprit critique à part quelques uns encore. Il avale NRJ12 et CANAL + et croient que c'est la modernité. Ton post est trop intellectuel pour les chèvres smiling smiley

et les maghrébins de france croient tjr avoir raison alors qu'ils ont souvent les pieds ds la meme merdre que ces beurettes ptdr


Tes vert pzrce que bizarrement bcq de maghebine ne s'identifie pa à ces beurette c'est elle même qui le dise ,tu ce la vérité elle sont zéhef les maghebine à cause de ces heurette qui ne se respecte pas et oui y'a qu'à voir sur Facebook elle dont ultra vulgaire alors y'a pas plus mito que les fille sur yabi apert quelques une yacine yabi qui a dit " elle sont souvent des mœurs légère ces fille la" . Et puis faut dire la vérité y'a bcq de arbiate qui se font harceler par eux !!
s
23 avril 2013 10:28
Et si on change les termes qu on utilise ; Pourquoi ne pas dire les fornicatrices a koufar. ( Il me semble que des grands de ce monde sont ou etaient noir: Malcolm x , Muhammad Ali, Mc Cullikulkin,...)

salam
P
23 avril 2013 10:31
Citation
sam.y a écrit:
Et si on change les termes qu on utilise ; Pourquoi ne pas dire les fornicatrices a koufar. ( Il me semble que des grands de ce monde sont ou etaient noir: Malcolm x , Muhammad Ali, Mc Cullikulkin,...)

salam



J'ai fait une petite rectification.

De rien ^^.
23 avril 2013 10:38
Citation
anas86000 a écrit:
les maghrébines aiment les noirs non arab, c'est dans le sang.
moi personnellement ca me dérange pas si toutes les maghrébines de France veulent se mariée avec des noirs
dis toi qu'il y a 45 million femmes au maghreb.
SALAM

Le revoilà avec ses clichés
23 avril 2013 10:39
lol algerian toz haha t es tp laid. mdr. le mec ne sait pas déceler une once d ironie. mon orthographe?personne ne s en est plaint , arrete un peu de faire le malin, brf comme tous les autres tu msoules, tjr parler pour rien dire.
tkt pas pour la oumma je suis la. j avance moi au lieu de passer ma vie a parler des autres,
brf va tpendre grinning smiley
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
s
23 avril 2013 10:42
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Et si on change les termes qu on utilise ; Pourquoi ne pas dire les fornicatrices a koufar. ( Il me semble que des grands de ce monde sont ou etaient noir: Malcolm x , Muhammad Ali, Mc Cullikulkin,...)

salam



J'ai fait une petite rectification.

De rien ^^.

De une : Non il me semble que en lisant les posts , il est clairement fait mention des noirs non musulmans, qui ne veulent que b. les musulmanes maghrebines.

de 2 : Les fornicatrices maghrebines sortent egalement avec des blancs koufars, ce n est pas mieux

de 3 : Ceci pour respecter le sujet, sinon tu as a moitie raison, faudrait dans ce cas la dire fornicatrices et fornicateurs de notre communaute...

you re welcome!
d
23 avril 2013 10:58
Citation
sam.y a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Et si on change les termes qu on utilise ; Pourquoi ne pas dire les fornicatrices a koufar. ( Il me semble que des grands de ce monde sont ou etaient noir: Malcolm x , Muhammad Ali, Mc Cullikulkin,...)

salam



J'ai fait une petite rectification.

De rien ^^.

De une : Non il me semble que en lisant les posts , il est clairement fait mention des noirs non musulmans, qui ne veulent que b. les musulmanes maghrebines.

de 2 : Les fornicatrices maghrebines sortent egalement avec des blancs koufars, ce n est pas mieux

de 3 : Ceci pour respecter le sujet, sinon tu as a moitie raison, faudrait dans ce cas la dire fornicatrices et fornicateurs de notre communaute...

you re welcome!

de toute façon y'a même des Daron la ou je suis ds le nord le disait il travaillait sur Paris il était choqués par ces fille la
A
23 avril 2013 11:36
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
lol algerian toz haha t es tp laid. mdr. le mec ne sait pas déceler une once d ironie. mon orthographe?personne ne s en est plaint , arrete un peu de faire le malin, brf comme tous les autres tu msoules, tjr parler pour rien dire.
tkt pas pour la oumma je suis la. j avance moi au lieu de passer ma vie a parler des autres,
brf va tpendre grinning smiley

Ton écriture pique vraiment les yeux. T'as arrêté l'école en primaire, avoue ? smiling smiley
23 avril 2013 11:38
Citation
AlgerianMind a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
lol algerian toz haha t es tp laid. mdr. le mec ne sait pas déceler une once d ironie. mon orthographe?personne ne s en est plaint , arrete un peu de faire le malin, brf comme tous les autres tu msoules, tjr parler pour rien dire.
tkt pas pour la oumma je suis la. j avance moi au lieu de passer ma vie a parler des autres,
brf va tpendre grinning smiley

Ton écriture pique vraiment les yeux. T'as arrêté l'école en primaire, avoue ? smiling smiley

mdr j'en peux plus de rire avec toi ,

alors mon ecriture pique les yeux hein?
mesquine confused smiley
si tu ne sais pas lire ,je n'y peux rien ,
si j'ai arrété l'ecole en primaire , toi t'y as surement jamais mis les pieds grinning smiley

smoking smiley
23 avril 2013 11:54
Honnêtement je ne suis pas attirée par "blacks" mais je ne comprends pas toute cette polémique autour de ce sujet. C'est vrai qu'il est mal vu chez nous qu'une fille se case avec un homme d'origine africaine, mais c'est un effet de mode en ce moment. C'est la grande mode du métissage.. En général, ce sont des filles d'un certain milieu social qui se casent avec des noirs car elles ont grandi avec eux..
Personnellement, je n'y vois pas d'inconvénient, chacun est libre de ses choix, c'est vraiment personnel.
23 avril 2013 12:04
Citation
anas86000 a écrit:
les maghrébines aiment les noirs non arab, c'est dans le sang.
moi personnellement ca me dérange pas si toutes les maghrébines de France veulent se mariée avec des noirs
dis toi qu'il y a 45 million femmes au maghreb.
SALAM

FAUX harchi FAUX , je connais des tas de femmes maghrébines qui ne se voient pas du tout avec un black même pas en rêve , ce n'est pas du raciste mais juste question de goût et de couleurs et de mentalité smiling smiley

voilà c'est tout maintenant je vais lire la suite , pour ce qui est des médias sur les forums ce n'est pas un phénomène nouveau
D
23 avril 2013 12:42
Phénomène de mode ? Bof j'connais un certain nombre de couple "ancien" maghrébine/noir pourtant a l'époque BooBa et rohff étaient en maternelle.

Je connais aussi plusieurs couple arabe(homme)/noire mais plus des iles (malgache/mahoraise, guadeloupéenne) mais aussi des guinéenne/malienne.

Par contre je connais pas mais je vois beaucoup de "maghrébin" avec des françaises qui sont reconverties que dans les rêves. Si je devais ouvrir un post pour dire que c'est du a Dorothée qu'une bonne majorité de maghrébins se mettent avec des filles qui ne croient pas en Dieu on en a pas fini.


Les premiers a s'être mis en couple mixte même pas "licite" ce sont ces hommes maghrébins de la 30taines et meme plus jeunes, qui trouvent toutes les qualités possibles et inimaginable chez une femme mécréante, et qu'importe son ancien passé de call girl, tant qu'elle est douce, et blanche pour que maman l'accepte tout va bien dans le meilleur des mondes


Et après pour continuer le délire ils appellent leur goss ryan, dilan, lina, héléna, maria, diego.


Je m'étonne presque du jemenfoutisme de la communauté maghrébine fasse a ce phénomène qui date et qui perdure.

J'ai une amie italienne marocaine et une autre indienne algérienne les pères maghrébins, elles sont toutes les deux "sans religion", papa enfuis au pays. Quelle classe les maghrébins c'est phénoménal, engendrer des "kouffar" perdu entre deux mondes, et refaire sa vie au pays pour fuir "les dettes".


Mais ne généralisons pas bien sûr, ce n'est pas le sujet hein mais c'est femme actuelle qui m'a contacté ptdr fallait qu'j'en parle (rire)


Pour ma part mon père juge les "prétendants" sur l'histoire du pays et du "peuple" donc l'histoire du rif/ kabyle des chleuhs arabe et blabla, il élimine tous ce qui est issu d'un peuple de lache. Autant dire qu'au niveau du maghreb on a vite fais le trie.

Y a qu'a voir (je l'ai déjà mentionner) tous ces arabes dans les quartiers qui affichent leur problème de famille, en insultant leur soeur de tous les noms d'oiseaux devant les males qui s'roule des oinj, en disant c'est un bon celui la...

Heureusement que chez moi les hommes se débarrassent du probleme a huis clos, dehors les apparences sont clean Angel Ca ce sont des gens fier, ils n'autorisent personne a parler de leur "soeur".

Mais encore une fois ne généralisons pas Angel Il y a malheureusement des hommes rifi qui on été engrener et qui s'amuse aussi a faire les laches en publique.

Vive les maghrébins Angel Fier de leur soeur qu'importe son vécu Angel


Sinon pour parler du phénomène beurette pour pas faire dans le HS, j'pense que c'est franchement loin d'être aussi simple que ça, lobotomiser par les clips et phénomène de mode trop drole quoi ... Toutes les histoires ne se ressemblent pas, et il y a donc une multitude d'explication à cela, mais pour faire bien on va dire que c'est d'la faute a tous le monde sauf aux maghrébins.

Quand tu vois les frères qui rentrent a 6heures du mat bourré et qu'la fille si elles rentrent a 17h05 au lieu de 17h00 se fait défoncé.

Quand il parle au téléphone avec "sa p.te" de chose oléolé, (et oui parce qu'ils ont une halal et une pouf) tranquillou.

Si t'as 14 ans que tu comprends pas grand chose a la religion que tu vois que les hommes peuvent tous s'permettre a cause des traditions, jusqu'a boire d'la 8*9 en bas du blok, et qu'en plus ce sont ces meme freres qui sont cencé te montrer l'exemple, ah non pardon ils le font a coup de j'te ni.que sale p.te si tu sors avec un mec, tu verras c'que j'vais te faire. bip bip, j'pense qu'il est normal de se retrouver avec des filles perdues, qui se rebelle contre tous le monde.

Donner l'exemple a vos soeurs en ne choppant pas la syphilis avec justine, donner l'exemple a vos soeurs en ne sortant pas le soir, en écoutant pas du son de zoulou, habiller vous normalement dans les regles de la religion sans jeans qui moule le machin et j'en passe, ne fumer pas et ne buver pas, arreter de parler "de pu.te" et de mettre des gifles juste parce qu'elle a rigoler avec sa copine en rentrant du college devant des mecs et après peut être qu'on arrêtera de voir des filles de 15 ans s'prendre pour des femmes de 40 ans


Angel
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
E
23 avril 2013 13:30
Citation
anas86000 a écrit:
je n'ai jamais vu une gitane avec un black / turc avec un black / juif avec un black In love

La mère du rappeur Drake est blanche et juive, son père est Noir.
Le footballeur turc Kazim-Richards, connu sur le nom Kazim-Kazim, a une mère Turque et un père Noir.
Et pour les gitans, je n'y connais pas grand chose.

Ce n'était que des petits exemples, en voyageant, tu découvras des choses que tu ne t'imaginais pas.
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
23 avril 2013 13:43
tout à fait d'accord avec toi Elijah
La pauvreté de certains commentaires et leur racisme sous-jacent font honte à notre communauté.

Ce n'est pas l'orthographe qui me pique les yeux ... ce sont les relents nauséabonds de certains pseudo-raisonnements.

Votre beurette elle est mondiale : latino/afro-américaine aux Etats-Unis, paki/hindo/black en Grande-Bretagne,elle n'est juste pas issue des beaux-quartiers,émanation d'une culture RNBisante éminemment populaire au sens premier du terme : il est normal que leur recrutement se fasse dans la périphérie des villes là où la paupérisation est telle qu'elle attaque le cortex cérébral.

Il est normal que qui se ressemble,s'assemble quand on partage les mêmes code culturels et non plus cultuels.
Votre vision ethno-centrée vous aveugle.

Le forum prolifère de posts sur cette thématique,ces demoiselles ont un nom à consonance arabe en France soit et alors?
Elles ne se réclament d'aucune religion,et font donc ce qui leur chantent de leur vie. Sujet clos.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/13 13:50 par PlifPlafPlouf.
23 avril 2013 15:06
Citation
AlgerianMind a écrit:
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Non mais c'est une blague ? C'est quoi ce délire de vous mettre contre les " noirs" tout simplement parce que y a des maghrébines qui les préfèrent.
Peut importe la nationalité, culture, couleur de peau, etc..
la seule obligation c'est qu'il soit musulman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis QUI était le premier muezzin ? C'était bel et bien Bilal non ? et je rêve pas, il était noir ?
ALORS C'EST QUOI VOTRE P-U-T-A-I-N DE BLEMS ? Honte à vous !!!
Et surtout Honte à AlgerianMind !! On peut clairement lire qu'il a un complexe d’infériorité vis-a-vis des black.

Wa salam !

Toujours la même rengaine, racisme blablabla, l'exemple de bilal que toutes les beurettes sortent, un classique d'une ChichaGirl.

Sache juste que je n'ai aucun complexe car je suis très bien batie sur tout les plans donc tes vieille comparaison ridicules ne valent rien. J'ai plus parlé du fait qu'une partie de notre communauté écervelé comme toi dailleurs, se mélange à un type de population qui la tire vers le bas sur tout les plans. Religieux, culturel, Civilisationel.
Une perte d'identité qui fabriquera des hybrides qui n'ont aucune vision et aucun projet pour le futur. Un noir musulmans qui se marie avec une maghrebine dans le respect ne me dérange pas. Un noir moussakh et kaffer qui ken a droite a gauche et qui considere la maghrebine comme un trophé, ça me dérange beaucoup plus. L'honneur ont la ou on l'as pas.
Mais les tebé de ton espèce peuvent pas comprendre. Nourris toi à SOS Racisme et ni pute ni soumise, tu est sur la bonne voie de l'illumination.

Non seulement t’as un complexe d’infériorité, tu juges sans connaitre mais en plus tu te prends de haut. Une sous-merde sur Yabi, géniale Clap
Va t’occupé de tes fesses, de ta vie, au lieu d’écrire un livre sur les « beurettes » et les blacks.
On peut clairement voir que c’est toi qui n’a aucun projet pour le futur tellement que tu te donnes à fond. D’autant plus qu’est-ce que ça peux te faire qu’un noir moussakh et kaffer soit avec une maghrébine ? Chacun sa tombe à ce que je sache ?
T’as un sérieux problème wallah , va te faire soigné. Je suis sûre que t’es le genre de gars qui va regarder chaque couple pour voir si les origines et les religions sont compatibles.
Fait comme tout le monde, marche la tête baissée et ferme ta gueule.

Wa salam.
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook