Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prochaines Une des magazines islamophobes sur les anti beurettes à khel
j
22 avril 2013 19:21
Une télé, des sorties, des connexion internet, des vêtements etc... ça se contrôle quand on est parents les nôtres y sont arrivés pourquoi pas nous? Ne serait-se que le temps que certaines valeurs soient bien ancrées dans leur petite tête , après on peut lâcher la bride un( petit) peu: c'est du conditionnement pur et simple

Et avoir un Twitter et un Facebook à 11 et demi et bé forcément ça pousse à vouloir faire un max de choses histoires de pouvoir l'alimenter en anecdotes diverses et photos étiquetées " PuR Délirs la famiiiiyyye à l'aNcièèèèNN Aaaayyyy!

Et autre poses la bouche en cul-de-poule


On a pas le droit de lâcher l'affaire en tant que parents, ne serait-ce que pour éviter de finir brûler pour avoir fait preuve de négligence envers ceux qui sont censés être la nouvelle génération de la Oumma
22 avril 2013 19:23
Quand j'habitais encore dans le sud, je voyais rarement ce phénomène que tu décris, voir pas du tout. Même à Marseille où y'a pourtant une forte population de black et de maghrébins.

Maintenant que je vis en IDF, et bien je ne le vois toujours pas Heu (en même temps ça fait même pas 1 an que j'y suis), chai pas je dois souvent rester chez moi, en attendant la mutation prochaine de mon mari..

Quoiqu'il en soit, je suis d'accord que ca peut devenir un problème pour les générations à venir où l'image et les tendances "in" prime sur les valeurs que leur malheureux parents ont essayé de leur inculquer... mais que veux-tu faire ? Plus ça va, plus ce sera encore pire..
b
22 avril 2013 19:44
Citation
jasmin94 a écrit:
Une télé, des sorties, des connexion internet, des vêtements etc... ça se contrôle quand on est parents les nôtres y sont arrivés pourquoi pas nous? Ne serait-se que le temps que certaines valeurs soient bien ancrées dans leur petite tête , après on peut lâcher la bride un( petit) peu: c'est du conditionnement pur et simple

Et avoir un Twitter et un Facebook à 11 et demi et bé forcément ça pousse à vouloir faire un max de choses histoires de pouvoir l'alimenter en anecdotes diverses et photos étiquetées " PuR Délirs la famiiiiyyye à l'aNcièèèèNN Aaaayyyy!

Et autre poses la bouche en cul-de-poule


On a pas le droit de lâcher l'affaire en tant que parents, ne serait-ce que pour éviter de finir brûler pour avoir fait preuve de négligence envers ceux qui sont censés être la nouvelle génération de la Oumma

Plus aisé à dire qu'à faire, la nouvelle génération pue la défaite et son éthique musulmane se forge à travers la boche de Rohff et Kerry James.
Je ne pense point qu'on finisse au crématorium divin quand on a tout essayé avec sa chair, on ne peut que faire des duas pour que celle-ci ne soit pas atteinte de cancer de la peau idéologique.
Quand on voit le taux explosif de divorces, la médiatisation négative à notre égard et la mise en avant de stars débauchées et vendues qui se font vrp de la mode crasse et dégénérée, on ne peut plus qu'observer le résultat bien dégueulasse qui en ressort.
Tout était écrit, cela s'accomplit.
Il ne reste plus que les fables et leurs morales:
"Vous avez chanté tout l'été et bien dansez maintenant" [sur des braises ardentes à vous faire bouillir le cerveau" ptdrptdrptdrperplexecrying(
Wa salam
22 avril 2013 19:55
T ENERVE PAS MON POTE

LES BEAU ARAB AVEC LES BELLES

LES NOIRS PIEUX AVEC LES PIEUSE

LES NOIRS GENRE ROHFF AVEC LES PUTE ARAB

POINT A LA LIGNE
اشهد ان لا اله الا الله واشهد ان سيدنا محمد رسول الله
j
22 avril 2013 20:04
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
jasmin94 a écrit:
Une télé, des sorties, des connexion internet, des vêtements etc... ça se contrôle quand on est parents les nôtres y sont arrivés pourquoi pas nous? Ne serait-se que le temps que certaines valeurs soient bien ancrées dans leur petite tête , après on peut lâcher la bride un( petit) peu: c'est du conditionnement pur et simple

Et avoir un Twitter et un Facebook à 11 et demi et bé forcément ça pousse à vouloir faire un max de choses histoires de pouvoir l'alimenter en anecdotes diverses et photos étiquetées " PuR Délirs la famiiiiyyye à l'aNcièèèèNN Aaaayyyy!

Et autre poses la bouche en cul-de-poule


On a pas le droit de lâcher l'affaire en tant que parents, ne serait-ce que pour éviter de finir brûler pour avoir fait preuve de négligence envers ceux qui sont censés être la nouvelle génération de la Oumma

Plus aisé à dire qu'à faire, la nouvelle génération pue la défaite et son éthique musulmane se forge à travers la boche de Rohff et Kerry James.
Je ne pense point qu'on finisse au crématorium divin quand on a tout essayé avec sa chair, on ne peut que faire des duas pour que celle-ci ne soit pas atteinte de cancer de la peau idéologique.
Quand on voit le taux explosif de divorces, la médiatisation négative à notre égard et la mise en avant de stars débauchées et vendues qui se font vrp de la mode crasse et dégénérée, on ne peut plus qu'observer le résultat bien dégueulasse qui en ressort.
Tout était écrit, cela s'accomplit.
Il ne reste plus que les fables et leurs morales:
"Vous avez chanté tout l'été et bien dansez maintenant" [sur des braises ardentes à vous faire bouillir le cerveau" ptdrptdrptdrperplexecrying(
Wa salam

Always aim for the moon, even if you miss, you'll land among the stars.


Un idéal n'est pas fait pour être atteint mais pour être un fil conducteur dans les choix qu'on pourra faire en terme d'éducation de la marmaille.


Bien sûr que certains seront irrécupérables car ils est plus aisé de céder à l'appel des sirènes que d'y résister... Même avec des bouchons de cire dans les oreilles.

On est juste humain et on n'est tenu qu'à l'humainement possible dans le contexte d'aujourd'hui qui est tel qu'il est et on sait que le meilleur n'est plus à venir


On peut pas lutter contre ce qui est écrit

Dieu guide qui Il veut et égare qui Il veut

Manque plus qu'à prier comme tu dis pour une progéniture éclairée.
t
22 avril 2013 20:22
Citation
jasmin94 a écrit:


Always aim for the moon, even if you miss, you'll land among the stars.


Un idéal n'est pas fait pour être atteint mais pour être un fil conducteur dans les choix qu'on pourra faire en terme d'éducation de la marmaille.


Bien sûr que certains seront irrécupérables car ils est plus aisé de céder à l'appel des sirènes que d'y résister... Même avec des bouchons de cire dans les oreilles.

On est juste humain et on n'est tenu qu'à l'humainement possible dans le contexte d'aujourd'hui qui est tel qu'il est et on sait que le meilleur n'est plus à venir


On peut pas lutter contre ce qui est écrit

Dieu guide qui Il veut et égare qui Il veut

Manque plus qu'à prier comme tu dis pour une progéniture éclairée.


salam,

voilà un ou réside un des sources de nos problèmes!!! ce défaitisme, ce fatalisme que certains pioche dans le mektoube!!
Je me rappelle plus du texte exacte du hadith, mais quand un compagnon du prophète à ce dernier si le soir il doit attacher la chamelle ou juste faire confiance à allah "attawakal 3ala allah", le prophète a répondu qu'il faut l'attacher et faire confiance à allah!!!

Donc, quand on voit l'état des musulmans dans le monde et notamment en france ou 10% de la population ne sont pas representés et qu'ils sont trainés de cette manière comme le bouc émissaire idéal, c'est que c'est de notre faute!!
C'est la faute à tout ceux, qui parlent mais qui n'agissent pas! à tous ceux qui par fatalise, disent que c'est le mektoube!!! c'est aussi à tous ceux qui ont négligés l'éducation de leurs enfants pour les laisser à l’abandon!

Il faut se rappeler que les juifs dans les années 30 subissaient pire que ça en france, mais ils ont bien bossés; chacun de sa place, travaillé pour sa communauté. Ils ont crées après des structures pour chapeauter tout cela! aujourd'hui ils peuvent dormir tranquille, mais ils continuent à bosser pour que l'histoire ne se répétera jamais et pourtant ils sont aussi croyants et ils croient au mektoube!
j
22 avril 2013 20:34
Citation
tenzago a écrit:
Citation
jasmin94 a écrit:


Always aim for the moon, even if you miss, you'll land among the stars.


Un idéal n'est pas fait pour être atteint mais pour être un fil conducteur dans les choix qu'on pourra faire en terme d'éducation de la marmaille.


Bien sûr que certains seront irrécupérables car ils est plus aisé de céder à l'appel des sirènes que d'y résister... Même avec des bouchons de cire dans les oreilles.

On est juste humain et on n'est tenu qu'à l'humainement possible dans le contexte d'aujourd'hui qui est tel qu'il est et on sait que le meilleur n'est plus à venir


On peut pas lutter contre ce qui est écrit

Dieu guide qui Il veut et égare qui Il veut

Manque plus qu'à prier comme tu dis pour une progéniture éclairée.


salam,

voilà un ou réside un des sources de nos problèmes!!! ce défaitisme, ce fatalisme que certains pioche dans le mektoube!!
Je me rappelle plus du texte exacte du hadith, mais quand un compagnon du prophète à ce dernier si le soir il doit attacher la chamelle ou juste faire confiance à allah "attawakal 3ala allah", le prophète a répondu qu'il faut l'attacher et faire confiance à allah!!!

Donc, quand on voit l'état des musulmans dans le monde et notamment en france ou 10% de la population ne sont pas representés et qu'ils sont trainés de cette manière comme le bouc émissaire idéal, c'est que c'est de notre faute!!
C'est la faute à tout ceux, qui parlent mais qui n'agissent pas! à tous ceux qui par fatalise, disent que c'est le mektoube!!! c'est aussi à tous ceux qui ont négligés l'éducation de leurs enfants pour les laisser à l’abandon!

Il faut se rappeler que les juifs dans les années 30 subissaient pire que ça en france, mais ils ont bien bossés; chacun de sa place, travaillé pour sa communauté. Ils ont crées après des structures pour chapeauter tout cela! aujourd'hui ils peuvent dormir tranquille, mais ils continuent à bosser pour que l'histoire ne se répétera jamais et pourtant ils sont aussi croyants et ils croient au mektoube!


Bien sûr qu'on ne peut lutter contre ce qui a été décrété mais ça n'est pas pour autant du défaitisme ou de la désertion

On a hamdoulilah le libre-arbitre et on a tous le moyen d'agir ,ne serait-ce que sur nous-même!


On ne se résigne à la volonté d'Allah que lorsque TOUT a été tenté , à notre niveau!
p
22 avril 2013 22:42
Salam


Il faut croire que ce genre de couple dont tu parles n'ont strictement rien à voir avec l'islam comme tu l'as si bien dit donc honnêtement faut même pas y faire attention.
Ses couples se plaisent apparemment donc laissons les vivre comme ils l'entendent, après chacun aura des comptes à rendre le jour du jugement.
Honnêtement moi les couples que je connais femme arabe et mec renoi (mes voisins) se sont des couples qui sont ensemble depuis belle lurette avec des enfants ils sont dans le din intelligent etc, par contre c'est vrai que les couples que tu vois dehors femme arabe homme noir pour certains c'est des couples pour faire passer le temps, j'en c'est rien, sa serai bien de les interroger LOL
p
22 avril 2013 22:58
Salam

C'est vrai que c'est rare les couples rebeus renoise, je pense que tu as raison quand tu dis que les rebeu n'aime pas les filles noir mais j'aimerai ajouter que sa va dans les deux sens car la plupart des filles renoi n'aiment pas non plus les rebeus.
Je di sa par éxperience
p
22 avril 2013 23:00
Se sont les "khhal" pas sérieux qui veulent se marier avec les blanches pour le fun, le delire, après on sait tous que la majorité de ces couples ne finissent pas ensemble.
p
22 avril 2013 23:03
Tu sais après dans tes prières tu demandera à Allah pourquoi il a créer le senegal et le Congo
22 avril 2013 23:06
Non mais c'est une blague ? C'est quoi ce délire de vous mettre contre les " noirs" tout simplement parce que y a des maghrébines qui les préfèrent.
Peut importe la nationalité, culture, couleur de peau, etc..
la seule obligation c'est qu'il soit musulman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis QUI était le premier muezzin ? C'était bel et bien Bilal non ? et je rêve pas, il était noir ?
ALORS C'EST QUOI VOTRE P-U-T-A-I-N DE BLEMS ? Honte à vous !!!
Et surtout Honte à AlgerianMind !! On peut clairement lire qu'il a un complexe d’infériorité vis-a-vis des black.

Wa salam !
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
s
22 avril 2013 23:13
Citation
women78 a écrit:
Tu sais après dans tes prières tu demandera à Allah pourquoi il a créer le senegal et le Congo


Mais rien avoir , alors la je viens de comprendre ce que c'est que d’être a l'Ouest ptdr


Bravo ClapTenzego t'en ai a ta 4e pagescrying(crying(
Tu m'excusera mais jn'arrive pas a réfléchir sur ton sujet Ill
p
22 avril 2013 23:15
Le problème c'est que certaines personnes ici ont le seum de voir leurs sœurs avec des noirs, mais quand c'est les arabes que tu vois avec des blanches c'est pas des couples halal la ya personne qui parle, pourtant le front national pourrait dire la même chose, du genre, c'est quoi ces bougnoules qui nous prennent nos sœurs?.
Honnêtement, je comprend que sa fait mal de voir une "beurette" comme ils le disent avec un noir car il est pas musulman, mais en faite je comprend pas parce que dans le l'affaire la rebeu aussi n'est pas musulmane, maquillage à outrance , pas de prières, bails à l'hotel pendant le ramadan, donc c'est quoi qui dérange?
Pour moi des deux cotés c'est pas des musulmans donc laissons les kouffars avec des kouffars, ya pas question de noirs ou pas noirs mais question de savoir i la personne est pieuse ou pas.
p
22 avril 2013 23:20
Salam


Je repondai a anas qui disait que il pouvait laisser sa sœur se marier avec un noir du Maghreb mais un noir congo senegal du genre c'est degeu, donc je lui répondait que il n'as q'a demander à dieu pourquoi il a créer le senegal et le congo, je ne vois pas en quoi je suis hors sujet
n
22 avril 2013 23:54
Citation
women78 a écrit:
Salam


Je repondai a anas qui disait que il pouvait laisser sa sœur se marier avec un noir du Maghreb mais un noir congo senegal du genre c'est degeu, donc je lui répondait que il n'as q'a demander à dieu pourquoi il a créer le senegal et le congo, je ne vois pas en quoi je suis hors sujet

Le sujet est clos tarrive trop tard
22 avril 2013 23:56
bande de dégénéréééééééééés!
p
22 avril 2013 23:58
J'avoue mais bon je maintient ce que j'ai dit smiling smiley
A
23 avril 2013 00:08
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Non mais c'est une blague ? C'est quoi ce délire de vous mettre contre les " noirs" tout simplement parce que y a des maghrébines qui les préfèrent.
Peut importe la nationalité, culture, couleur de peau, etc..
la seule obligation c'est qu'il soit musulman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis QUI était le premier muezzin ? C'était bel et bien Bilal non ? et je rêve pas, il était noir ?
ALORS C'EST QUOI VOTRE P-U-T-A-I-N DE BLEMS ? Honte à vous !!!
Et surtout Honte à AlgerianMind !! On peut clairement lire qu'il a un complexe d’infériorité vis-a-vis des black.

Wa salam !

Toujours la même rengaine, racisme blablabla, l'exemple de bilal que toutes les beurettes sortent, un classique d'une ChichaGirl.

Sache juste que je n'ai aucun complexe car je suis très bien batie sur tout les plans donc tes vieille comparaison ridicules ne valent rien. J'ai plus parlé du fait qu'une partie de notre communauté écervelé comme toi dailleurs, se mélange à un type de population qui la tire vers le bas sur tout les plans. Religieux, culturel, Civilisationel.
Une perte d'identité qui fabriquera des hybrides qui n'ont aucune vision et aucun projet pour le futur. Un noir musulmans qui se marie avec une maghrebine dans le respect ne me dérange pas. Un noir moussakh et kaffer qui ken a droite a gauche et qui considere la maghrebine comme un trophé, ça me dérange beaucoup plus. L'honneur ont la ou on l'as pas.
Mais les tebé de ton espèce peuvent pas comprendre. Nourris toi à SOS Racisme et ni pute ni soumise, tu est sur la bonne voie de l'illumination.
23 avril 2013 00:19
Il est bien précisé dans le sujet qu'on ne parlait pas des musulmans noirs en plus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook