Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prochaine signature d’accords lors de la visite du chef de l’armée...
19 juillet 2022 15:55
On voit l'étendue ta culture...stupéfiante...
Citation
gustavo321 a écrit:
''Michel Audiard disait : Je ne parle pas aux ...s, ça les instruit".
????
Je ne l'a connaissais pas celle-là ! C'est d'une justesse ... je crois que je vais arrêter d'instruire notre semeur de zizanie ...
Nawman pour les intimes
19 juillet 2022 16:31
Comme il est parti de zéro, sa culture comparativement est infinie. C'est mathématique. On a fait un miracle. Mais ils sort les mots au hasard, à vous de les ranger, de faire le tri et des phrases sensées.
Citation
gustavo321 a écrit:
''Michel Audiard disait : Je ne parle pas aux ...s, ça les instruit".
????
Je ne l'a connaissais pas celle-là ! C'est d'une justesse ... je crois que je vais arrêter d'instruire notre semeur de zizanie ...
19 juillet 2022 16:45
Tjs rien de mieux à faire que cancaner et cathéter Mr mission impossible professeur weetos ... je croyais que ta 'mission' était capitale et stratégique pour le Maroc ? On voit qu'il pei t compter sur toi Clap

La mythomanie et la mégalomanie se soignent de nos jours ils t'ont pas dit ça les Mr qui donnent du doliprane ?
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Comme il est parti de zéro, sa culture comparativement est infinie. C'est mathématique. On a fait un miracle. Mais ils sort les mots au hasard, à vous de les ranger, de faire le tri et des phrases sensées.
Nawman pour les intimes
R
19 juillet 2022 17:40
Nous n'avons pas de pétrole mais nous avons des idées, tu te fais du mal ,regarde comment le Maroc se développe. Regarde comment Israël vous fait peur.
Citation
LeBanisseur a écrit:
ptdr et ça veut parler de choses point de vue 'obtu' de 'gens qui ne savent pas dire que peut être tu as raison' etc .... Va dormir plutôt...Gallek je le garde pour moi....c la clique des gogols qui t'intimident pour ke pas oser dire l vérité ? Trouillard ! Et Pire je 'garde mes connaissances ' qu'est ce que tu fais sur un forum alors ?
19 juillet 2022 17:48
ptdr C y est. t'as rejoint le cercle des 'sans argulents' donc calomnie... tu me déçois mais bon j'en veux pas à un trouillard comme toi qui a honte et peur d'afficher ses opinions....Gallek je garde mes connaissances pour moi genre je suis intelligent ptdr fais toi enterrer avec si au moins elles existent ...elles vont bien te servir...


Ps ton slogan c un slogan français...tu sais de quel evenement il date au moins ?
Du choc pétrolier de 73 qd la France décide d'instaurer l'heure d'hiver po7r faire des économies et lancer ce slogan pour cacher la misère de l'austérité

[www.francetvinfo.fr]



Je souhaite mieux pour le Maroc..... Et révisé ta culture ..on en reparle qd t'auras le courage de tes idées...
Citation
Respect# a écrit:
Nous n'avons pas de pétrole mais nous avons des idées, tu te fais du mal ,regarde comment le Maroc se développe. Regarde comment Israël vous fait peur.
Nawman pour les intimes
19 juillet 2022 18:00
Les frères pourquoi vous répondez au Banisseur alias Noman ?

Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi inapte avec autant d'orgueil. Sur tous les sujets il ne peut souffrir de ne pas avoir le dernier mot. C'est son challenge.

Si vous tenez absolument à lui répondre, répondez-lui simplement par #Troll
En plus son caractère vulgaire et insipide ne donne pas du tout envie de tenir une discussion avec lui. Il pourrait à minima soigner son langage bon sang.

Bref, sur le fond du sujet : même s'il ne s'agit que de maintenance, il y a un lien étroit entre la conception/production et la maintenance. Même s'il n'y a que ça à négocier il faut le prendre. La Chine a commencé par là et admirons le résultat. Tout transfert de savoir est bon à prendre, y compris la réparation et la maintenance. Et en parallèle nous devons investir sur l'enseignement, les grandes écoles, les grandes universités...le travail a commencé il faut le poursuivre et l'intensifier inchallah.
g
19 juillet 2022 18:13
''tais toi le sayanim....tu devrais même pas l'ouvrir sur un sujet comme ça...''
Et antisémite avec ça? ... De plus en plus joli ...les contours du personnage prennent forme doucement ...
Et épargne nous ta feuille de vigne idéologique, genre ''antisioniste oui, antisémite non'' ... Ou encore mieux, '' J'ai rien contre les gentils juifs, mais je hais Israël et les sionistes''... Et blabla et blabla ...
Un vrai p'tit rejeton de Boukharrouba ...

Citation
LeBanisseur a écrit:
Ben évitez de vous parler alors ...Et tais toi le sayanim....tu devrais même pas l'ouvrir sur un sujet comme ça...mais c vrai tu es 'neutre' j oubliais...va te cacher menteur et hypocrite que t'es...

Gallek je minimise...comment peut on minimiser des miettes ? En attendant tu cotnredit rien du tout car j'ai raison encore une fois et personne ne peut me contredire et encore moins toi ... Et je t'ai bien dit que c pas des hôpitaux... mais un menteur comme toi veut bien le faire croire ...Et ne prétend pas ne pas connaître ma différence... sayanim
19 juillet 2022 18:18
Bghayti 7a99akk 7ta nta ? Chedid nawteb fe saff...

En attendant personne n'est capable de me contredire ...Et tout le monde retourne sa veste...

Les autre calomniant et me traitent d'ivrogne,? 8anya je doit dire amen ? 3awed lkarrak nta o jma3tek d'hypocrites

Sur le fond y'a personne ...que le7assa...


Si tu étais un minimum HONNÊTE tu aurais admis que tu fais que du repeat de mes 2 premiers msg ... Gallek insipide ...va t'acheter une une dignité et repasse après
Citation
Berberyo a écrit:
Les frères pourquoi vous répondez au Banisseur alias Noman ?

Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi inapte avec autant d'orgueil. Sur tous les sujets il ne peut souffrir de ne pas avoir le dernier mot. C'est son challenge.

Si vous tenez absolument à lui répondre, répondez-lui simplement par #Troll
En plus son caractère vulgaire et insipide ne donne pas du tout envie de tenir une discussion avec lui. Il pourrait à minima soigner son langage bon sang.

Bref, sur le fond du sujet : même s'il ne s'agit que de maintenance, il y a un lien étroit entre la conception/production et la maintenance. Même s'il n'y a que ça à négocier il faut le prendre. La Chine a commencé par là et admirons le résultat. Tout transfert de savoir est bon à prendre, y compris la réparation et la maintenance. Et en parallèle nous devons investir sur l'enseignement, les grandes écoles, les grandes universités...le travail a commencé il faut le poursuivre et l'intensifier inchallah.
Nawman pour les intimes
19 juillet 2022 18:21
#Troll
Citation
LeBanisseur a écrit:
Bghayti 7a99akk 7ta nta ? Chedid nawteb fe saff...

En attendant personne n'est capable de me contredire ...Et tout le monde retourne sa veste...

Les autre calomniant et me traitent d'ivrogne,? 8anya je doit dire amen ? 3awed lkarrak nta o jma3tek d'hypocrites

Sur le fond y'a personne ...que le7assa...


Si tu étais un minimum HONNÊTE tu aurais admis que tu fais que du repeat de mes 2 premiers msg ... Gallek insipide ...va t'acheter une une dignité et repasse après
19 juillet 2022 18:21
Ct ta dernière carte avouer ? L'antisémitisme ? Fais fffe après y'en a plus ...Et demande à ton pote yehouda qd il a voulu la jouer il l'a regretter ... guignol va ...je serais raciste le jour pu t'aura plus de 65 de qi...
Citation
gustavo321 a écrit:
''tais toi le sayanim....tu devrais même pas l'ouvrir sur un sujet comme ça...''
Et antisémite avec ça? ... De plus en plus joli ...les contours du personnage prennent forme doucement ...
Et épargne nous ta feuille de vigne idéologique, genre ''antisioniste oui, antisémite non'' ... Ou encore mieux, '' J'ai rien contre les gentils juifs, mais je hais Israël et les sionistes''... Et blabla et blabla ...
Un vrai p'tit rejeton de Boukharrouba ...
Nawman pour les intimes
19 juillet 2022 18:25
sleeping demande à massira un 'doliprane' tkt il a des réserves...on lui en livre par camions ...
Citation
Berberyo a écrit:
#Troll
Nawman pour les intimes
19 juillet 2022 18:40
Tu as raison cher Gustavo. Cet auto-bannisseur est pathétique. Il est tellement hautain et abscons à la fois que je me demande si c'est un vrai troll ou s'il est atteint psychologiquement. Je luis souhaite la première option. Désolé je lui ai volé (temporairement) le dernier mot, mais je ne doute pas d'une réaction rapide de sa part pour relever son défi sur ce forum, sa raison d'être.
Citation
gustavo321 a écrit:
''tais toi le sayanim....tu devrais même pas l'ouvrir sur un sujet comme ça...''
Et antisémite avec ça? ... De plus en plus joli ...les contours du personnage prennent forme doucement ...
Et épargne nous ta feuille de vigne idéologique, genre ''antisioniste oui, antisémite non'' ... Ou encore mieux, '' J'ai rien contre les gentils juifs, mais je hais Israël et les sionistes''... Et blabla et blabla ...
Un vrai p'tit rejeton de Boukharrouba ...
19 juillet 2022 19:21
Bravo Clap on a notre duo de blouses blanches ...on avait professeur weetos et maintenant Dr farid disciple du Dr Freud...

Excellent diagnostic thumbs up je suis atteint de tarrabitite aiguë... je ne m'empêcher d'éduquer les freluquets qui viennent se frotter à moi ...mazal chba3tich ? Vizzarrembr vous parler de moi pour ne pas parler de moi ...a ce demander qui a des pb mentaux perplexe Quel est votre autodiagnostique Dr ? Hypocrisite aigue5en phase terminale ? Bravo encore une fois...vous êtes vraiment doué... vous avez du être major de promo à berrechid ! Cela ne fait aucun doute ... tout 36 7afdek ou ki khwi tkri9 bach tdoz tellement t'es une chaakhsiya....



Enfin bel khawf évidemment....avec ce genre de spécimen vaut mieux prendre ses précautions...un couteau dans le dos sans citer est si vite arrivé car dans sa nature profonde et ADN mythocondrial...


Sur ce oubliez pas les cachets de 20h et salut Bye
Citation
Berberyo a écrit:
Tu as raison cher Gustavo. Cet auto-bannisseur est pathétique. Il est tellement hautain et abscons à la fois que je me demande si c'est un vrai troll ou s'il est atteint psychologiquement. Je luis souhaite la première option. Désolé je lui ai volé (temporairement) le dernier mot, mais je ne doute pas d'une réaction rapide de sa part pour relever son défi sur ce forum, sa raison d'être.
Nawman pour les intimes
R
19 juillet 2022 19:38
Tu bombe le torse comme ta famille, si on te demande comment tu t'appelle tu dit" rien" c'est ce que tu vaux par tes attaques
Citation
LeBanisseur a écrit:
ptdr C y est. t'as rejoint le cercle des 'sans argulents' donc calomnie... tu me déçois mais bon j'en veux pas à un trouillard comme toi qui a honte et peur d'afficher ses opinions....Gallek je garde mes connaissances pour moi genre je suis intelligent ptdr fais toi enterrer avec si au moins elles existent ...elles vont bien te servir...


Ps ton slogan c un slogan français...tu sais de quel evenement il date au moins ?
Du choc pétrolier de 73 qd la France décide d'instaurer l'heure d'hiver po7r faire des économies et lancer ce slogan pour cacher la misère de l'austérité

[www.francetvinfo.fr]



Je souhaite mieux pour le Maroc..... Et révisé ta culture ..on en reparle qd t'auras le courage de tes idées...
19 juillet 2022 19:49
De la laisse ma famille en dehors de ça je sais pas pourquoi tu parle d'elle... mais si tu m'a trouvé vulgaire et méchant ? T'as rien vu... je m'amuse là c juste la préchauffé ptdr

Qd a ton blabla j'ai rien compris... demande à de farid un 'doliprane' c lui qui a la boîte

Et je te priverait de t'excuser rien je pour avoir svp je ma famille ... dit ce que tu veux sur moi... on règle nos histoire maos rentre pas lghaybin là dedans ...toi aussi t'as une tassila....

Et je suis rien ? Première nouvelle... rien il t' a mis à l'amende toi et toute ta clique qui n'a rien d'autre que la calomnie pour lui répondre. ... et me paraphraser qd qqch d'intelligent sort de votre bouche.....Bref va t'amuser m3a grinek et tes je garde mes connaissances .... t'as tout du mec qui avec peut qu'on copie sir lui lors des dictée...tu dois encore être dans cette classe scolaire vu que ton raisonnement le confirme ....

Je suis poli et respectueux avec les gens qui le sont comme je l'ai été au début avec toi avant que tu retournes ta veste...les gens savent lire ....Et Dieu le sait ...alors ton blabla qui sert à rien fais en l'économie...


Ps si ke suis rien ! Ça quoi de toi ? Oui c. bien ça... un moins que rien ...tu peux pas gagner à ce jeu là te fatigues pas tu te fais du mal
Citation
Respect# a écrit:
Tu bombe le torse comme ta famille, si on te demande comment tu t'appelle tu dit" rien" c'est ce que tu vaux par tes attaques



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/22 19:50 par LeBanisseur.
Nawman pour les intimes
R
19 juillet 2022 19:59
Décidément tu insultes plus tu commente plus tu deviens intelligent
Pour ton information ta famille c'est Tebboune et son mari Chengriha
Citation
LeBanisseur a écrit:
De la laisse ma famille en dehors de ça je sais pas pourquoi tu parle d'elle... mais si tu m'a trouvé vulgaire et méchant ? T'as rien vu... je m'amuse là c juste la préchauffé ptdr

Qd a ton blabla j'ai rien compris... demande à de farid un 'doliprane' c lui qui a la boîte

Et je te priverait de t'excuser rien je pour avoir svp je ma famille ... dit ce que tu veux sur moi... on règle nos histoire maos rentre pas lghaybin là dedans ...toi aussi t'as une tassila....

Et je suis rien ? Première nouvelle... rien il t' a mis à l'amende toi et toute ta clique qui n'a rien d'autre que la calomnie pour lui répondre. ... et me paraphraser qd qqch d'intelligent sort de votre bouche.....Bref va t'amuser m3a grinek et tes je garde mes connaissances .... t'as tout du mec qui avec peut qu'on copie sir lui lors des dictée...tu dois encore être dans cette classe scolaire vu que ton raisonnement le confirme ....

Je suis poli et respectueux avec les gens qui le sont comme je l'ai été au début avec toi avant que tu retournes ta veste...les gens savent lire ....Et Dieu le sait ...alors ton blabla qui sert à rien fais en l'économie...


Ps si ke suis rien ! Ça quoi de toi ? Oui c. bien ça... un moins que rien ...tu peux pas gagner à ce jeu là te fatigues pas tu te fais du mal
19 juillet 2022 20:09
Merci de m'en informer tu pense qu'il peuvent me dire un virement ? Histoire que je vous mette bien au 36 ? Je veux que vous ayez les meilleurs soins .... faudrait pas que l'un de vous explose de rage et que je perde mes petit jouets pour m'amuser ...

Bref tu m'as lassé avec tes copains vous êtes plus aussi marrants... 7fayto...faut que vous r3chargiez les batteries et le stock de blagues pour semaine...alors bonne nuit les petits
Citation
Respect# a écrit:
Décidément tu insultes plus tu commente plus tu deviens intelligent
Pour ton information ta famille c'est Tebboune et son mari Chengriha
Nawman pour les intimes
g
19 juillet 2022 20:15
Et voilà où nous en sommes, avec notre champion toutes catégorie de l'ego, le semeur de zizanie. Contemplez ses dernières ''interventions''. Du pur n'importe quoi, des insultes en dessous de la ceinture, et pas une phrase correcte ou constructive. Cette agressivité crasse et vulgaire interroge sur l'état psychologique du concerné qui fait preuve d'une agitation et de divagations incohérents, mais on ne peut s'empêcher de suspecter, derrière, un mobile plus ''rationnel'': ce désordre et cette zizanie semées sur un forum marocain, à l'occasion de discussions sur des sujets de première importance pour notre pays, seraient-ils seulement le fruit de cet état psychologique instable de cet énergumène ? Ou bien y a-t-il derrière d'autres motivations, la volonté d'empêcher ces discussions, de les polluer et les détourner? La question mérite d'être posée quand on voit que toutes les ''interventions'' du personnage finissent dans le conflit et les insultes ...
Aussi, je propose à nos amis du site d'ignorer cet individu trouble et d'éviter carrément de lui répondre, car il n'est pas là pour échanger, mais juste pour perturber et semer le désordre ...
Citation
LeBanisseur a écrit:
De la laisse ma famille en dehors de ça je sais pas pourquoi tu parle d'elle... mais si tu m'a trouvé vulgaire et méchant ? T'as rien vu... je m'amuse là c juste la préchauffé ptdr

Qd a ton blabla j'ai rien compris... demande à de farid un 'doliprane' c lui qui a la boîte

Et je te priverait de t'excuser rien je pour avoir svp je ma famille ... dit ce que tu veux sur moi... on règle nos histoire maos rentre pas lghaybin là dedans ...toi aussi t'as une tassila....

Et je suis rien ? Première nouvelle... rien il t' a mis à l'amende toi et toute ta clique qui n'a rien d'autre que la calomnie pour lui répondre. ... et me paraphraser qd qqch d'intelligent sort de votre bouche.....Bref va t'amuser m3a grinek et tes je garde mes connaissances .... t'as tout du mec qui avec peut qu'on copie sir lui lors des dictée...tu dois encore être dans cette classe scolaire vu que ton raisonnement le confirme ....

Je suis poli et respectueux avec les gens qui le sont comme je l'ai été au début avec toi avant que tu retournes ta veste...les gens savent lire ....Et Dieu le sait ...alors ton blabla qui sert à rien fais en l'économie...


Ps si ke suis rien ! Ça quoi de toi ? Oui c. bien ça... un moins que rien ...tu peux pas gagner à ce jeu là te fatigues pas tu te fais du mal
R
19 juillet 2022 20:16
Pour le nom "rien"c'est dans le spectacle de l'humoriste Felag c'est une plaisanterie.
Citation
LeBanisseur a écrit:
Merci de m'en informer tu pense qu'il peuvent me dire un virement ? Histoire que je vous mette bien au 36 ? Je veux que vous ayez les meilleurs soins .... faudrait pas que l'un de vous explose de rage et que je perde mes petit jouets pour m'amuser ...

Bref tu m'as lassé avec tes copains vous êtes plus aussi marrants... 7fayto...faut que vous r3chargiez les batteries et le stock de blagues pour semaine...alors bonne nuit les petits
19 juillet 2022 20:19
Fellag je le matte depuisble années 90 alors si tu crois que je connais ses spectacles par coeurs ....Et qu'en plus jebvaosbfaire le rapprochement ...smoking smiley

Et en pliable pas le prendre pour une insulte honte à propos sur ma 'famille' va te te cacher ...Et j'attend tjs des excuses au passage Mr respect et politesse
Citation
Respect# a écrit:
Pour le nom "rien"c'est dans le spectacle de l'humoriste Felag c'est une plaisanterie.
Nawman pour les intimes
Facebook