Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prochaine guerre
m
29 octobre 2005 07:33
Quelle sera selon vous la prochaine guerre ?
Moi je verrais bien une invasion américaine de l'Iran ou des frappes israeliennes sur des sites sensibles iraniens.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/05 07:33 par marocain-beau-gosse.
S
29 octobre 2005 09:58

moi je dirais une invasion du Malawi a Washington DC
le crime ne paye pas, mais il occupe
D
29 octobre 2005 12:44
Salam,


Moi je dirai plutot la syrie.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
o
29 octobre 2005 12:50
elle est en cours ici sur yabiladi entre les arabes et les imazighens.....il y a un nombre incalculables de victimes.........
H
29 octobre 2005 16:32
israel va surement bombarder l iran et ce sera les pauvres qui paieront les pots casses
D
29 octobre 2005 16:42
Salam,

Israel ne peut pas bombarder l'Iran, tros risqué, puisque c'est une violation de l'integrité du pays, et la risposte ne peut etre que redoutable, non seulement l'Iran n'hesiteras pas a lui rendre la monnaie de sa piece, mais en plus ils aiderasle hezbollah pour attaquer les israeliens.
Et franchement ce serait stupide de faire une attaque preventive apres des paroles.

[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
o
29 octobre 2005 17:24
maroc contre le criquet pelerin
D
29 octobre 2005 17:25
optimal a écrit:
-------------------------------------------------------
> maroc contre le criquet pelerin


Salam,


lol, c'est vrai c'est aussi une guerre, où l'armée est aussi engagée dans ce combat, a coups de GPS, et d'avion.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
I
29 octobre 2005 17:47
moi je pense plutot à une accalmie pour le moment,le temps d acheter les

services secrets iraniens,et de preparer un coup bas comme d habitude;israel a

beaucoup à perdre si guerre contre l iran il y a:les mollahs n hesiteraient pas

une seconde à la rayer comme ils l ont dit.Sincérement je pense qu ils ont les

moyens..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/05 18:36 par Iron-man.
s
29 octobre 2005 18:32
marocain-beau-gosse a écrit:
-------------------------------------------------------
> Quelle sera selon vous la prochaine guerre ?
> Moi je verrais bien une invasion américaine de
> l'Iran ou des frappes israeliennes sur des sites
> sensibles iraniens.
>
> moi je dirais plus une attaque americaine en syrie! apres le soutient de la syrie aux irakiens et par son intrusion aux affaires libanaises, je crois qu'un pas de travers de la syrie et hop une bombe!!! entre l'irak et la syrie il n' y a que quelques kms!!
>
> Edité 1 fois. Dernière modification le
> 29-10-05 07h33.


D
29 octobre 2005 19:28
Salam,

Par contre si les USA s'amusent a attaquer la syrie je suis presque sur que les amerloks subiront leur raclée historique qui les mettra K.O
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
29 octobre 2005 22:56


la guerre entre la imames et les gens normaux
a
30 octobre 2005 11:04
ce post me sidere!comment pouvez vous parler ainsi j'en suis sur que si quelqu'un d'entre vous aurai réellement vécu une guerre vous auriez bani ce mot de votre répertoire francais!nul n'est a l'abri d'un conflit et on sait tous qui en sont les principales victimes surement pas les hommes politiques manipulateur!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook