Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prochain Selectionneur
B
9 octobre 2005 12:21
Salam aalikoum


tout d'abord je tiens a m'excuser d'ouvrir le 200e post sur le match Maroc tunisis ouvert dans tout les forums confused smiley tongue sticking out smiley


Avis aux connaisseurs (n'est ce pas les filles tongue sticking out smiley)

D'apres vous qui pourrait etre le prochain selectionneur?

Et QUI SERAIT LE MEILLEUR SELECTIONNEUR EN CE MOMENT?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
9 octobre 2005 12:24
Ben toi Bass grinning smiley
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
a
9 octobre 2005 12:24
pkoi pas naybet meme s'il a pas d'experience
B
9 octobre 2005 12:32
Salam aalikoum

Mar1


---> ben toi Bass


Si c'est le cas, j'vais au bresil et en argentine, et v'la c'que j'te naturalise....des adriano, des robinho tongue sticking out smiley


rifton


--->Naybet


je pense que s'il y a changement il faut un homme d'experience




je pensais a Guy Lacombe, ou soyons fou....Paul leGuen smiling smiley


Mais j'aime bien Guy Lacombe (ancien entraineur de Sochaux)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/05 12:33 par Bass.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
9 octobre 2005 13:13
yannick Noha ?
Ah Nan c'est trop ! :D
B
9 octobre 2005 13:15
nadtoon a écrit:
-------------------------------------------------------
> yannick Noha ?
>
> Ah Nan c'est trop !


patrick LE LAY confused smiley grinning smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
9 octobre 2005 13:16
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> nadtoon a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > yannick Noha ?
> >
> > Ah Nan c'est trop !
>
>
> patrick LE LAY
>
> plus rien ne m'etonne


Ou Bertrant Meheut ???
Ah Nan c'est trop ! :D
N
9 octobre 2005 13:21
meme si ils devaient changer dentraineur se que jene voudrais pas je serais plus apte a pense que jamal fathi ferait bien laffaire
s
9 octobre 2005 13:34
D'abord j'espere que nous allons choisir un entraineur marocain, comme cela on aura une concurrence au moins dans ce domaine au maroc.

On a un bon entraineur pour les lionceaux je pense qu'il a assez d'experience pour entrainer l'equipe A.

Il y aussi celui l'entraineur de ljaych almalaki qui est pas mal aussi.

Naybet manque d'experience et ne servira a rien.

Il faut aussi un bon psycologue pour notre equipe car monter le moral des troupes nos entraineur ne sont pas brillant dans ce domaine, la preuve on avé pas su garder le score a notre faveur.


Surtout pas un entraineur francais.
o
9 octobre 2005 13:39
je crois que le problem du foot marocain, c pas l'absence de entraineur ou de joueur!
on a des talents
il y'a manque d'infrastructure et de soutien materiel, mais aussi une bonne gestion du champs sportif marocain qui a besoin d'un reforme global et la premier d'entre elle est le limogeage de housni bensliman de tous les post sportif
m
9 octobre 2005 13:53
J'attends mercredi, si la France perd alors je dis que le selectionneur marocain sera Ryamond domenech grinning smiley
Mok Ya Mok !
j
9 octobre 2005 14:03
Laânigri



ou





amir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/05 14:05 par jilali.
w
9 octobre 2005 18:51
zaki a echoué, mais ç est des choses qui peuvent arriver, il faut l accepter. aujourd hui il y a un groupe qui ne demande qu a se developper encore, continuons avec au lieu de tout recasser comme ça se fait a chaque fois en afrique. si on reprend un nouvel entraineur il va sans doute virer lamoitié de l equipe, ramener un nouveau staff etc etc, donc destabilisation totale a 3 mois de la coupe d afrique. laissons zaki corriger ses erreur, s il echou en egypte, apres en verra.

mais surtout pas d entraineur etranger qui passe ramasser des fortunes et se barre ailleur.
r
9 octobre 2005 19:45
Salam Bass

Il y a un entraineur marocain fantastique, discret et travailleur; c'est l'entraineur des FAR Mhammed Fakhir.
A tout ce qu'il touche il le transforme en or.
Il a entrainé le Hassania d'Agadir alors qu'elle évoluait en 2eme division, il a fait la remontée en 1ere.
Juste apres la remontée il a gagné avec la hassania 2 titres d'affilée de champion du Maroc à la surprise générale.
Ensuite il s'est occupé des FAR et a remporté la saison derniere la coupe du trone et un titre de champion du Maroc en battant le raja à casablanca lors de la derniere journée.
Cette année il est en finale de la coupe de la CAF esperons qu'il la gagne.

C'est un tres bon entraineur, et contrairement à Zaki il est loin d'etre psychorigide et ne se querelle pas avec ses joueurs.
Avec lui on pourra redecouvrir kaddouri (un distributeur magnifique), Aboucherouane (en bisbille avec Zaki depuis de longues années), Naybet, et l'entrée des nouveaux espoirs comme yajour et elhamdaoui.

h
9 octobre 2005 22:05
Bernard Tapie grinning smiley
Parait il qu'il veut "creer" un autre club de foot à Paris (pour faire comme d'autres villes espagnoles ou italiennes qui ont 2 clubs de foots importants)
Mais bon, si le maroc lui fait les yeux doux.............smiling smiley
t
9 octobre 2005 22:36
a mon avis n importe que NAYBET , si non l equipe natioanle sera encore une autre fois comme avant quand naybet etait joueur , et SUREMENT sera pire quand il serait selectioneur .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook