Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le prochain mariage de negafa charifa.
N
12 octobre 2008 23:55
bonsoir a vous toutes !

Pour ce qui concerne charifa Negaffa ,elle à de très belles robes ainsi qu'un trés beau modéle qui les porte trés bien, c'est de part son site que ma petite soeur l'à prise pour son Mariage, on c'est rendu à nanterre chez elle , nous avons étais acceullis avec beaucoup d'indifférence, elle est trés froide, mais ma petite soeur avait beaucoup aimé ces robes donc elle à prise comme méme à 1800 euros , nous devions payé une premiére partie quand on à bloquer la date et la seconde le jour j juste avant d'habiller la mariée,,bref ce jour là elle est venue en début de mariage elle à habillé ma soeur tout ce passé bien ensuite une grosse femme vient la remplacer et prend la reléve (prétent que cé sa soeur) pendant que charifa nous dis qu'elle à oublié une parrure et qu'il fallait qu'elle aille la chercher, on lui dit que cela né pas trop grave et qu'on s'en passera mais elle insiste pour aller la chercher alors qu'elle aurait p envoyer son mari ou sa soeur, elle à mis 3 heures pour revenir dans la salle ,ma petite n'a pas arréter de pleurer et son mari cé mis en colére ainsi que tous les jeunes de la salle sans parler du photographe qui la connaissais et qui nous à di que ce n'étais pas la premiére fois qu'elle faisait cela, en faite elle avait un deuxiéme mariage à coté elle est revenu vers 3 heures du matin tous les jeunes l'ont insultés et lui on repris l'argent tout en exigeant qu'elle continue sa prestation...

Les filles faites attention, une negafa ce n'est pas que de belles robes, il faut qu'elle assure aussi niveau contact et respect , un mariage éussi cé de voir les mariées avec le sourire toute la soirée quelques que soie la robe qu'elle porte. NEGAFA CHARIFA A GOUTER A L"ARGENT FACILE ET PREND LES GENS DE HAUT.
l
13 octobre 2008 15:01
moi je l'ai dans dans 2 mariages certe les robes sont magnifique mais toujouts les même de plus ce n'est pas donné question contact ou je confirme elle n'est pas trop souriante et acceuillante avec les invitée elle cri même si en fait pas attention et en marche sur ses fameuses robes de princesse
m
13 octobre 2008 15:17
honnétement les filles je suis trés étonné , moi j'ai pris charifa pour mon mariage en juin et sa c'est super bien passé .j'ai eu des robes neuves , des couleurs que j'avait choisi et elle a était adorable avec moi et avec toute ma famille .

c'est vrai quel est pas donné , mais bon quand on veut de la qualité et bien faut aligner .

moi j'avais fait le tour de plusieurs negafa et a part negafa nour et charifa, les autres elles sont un peu rouybiates .


bien que cela n'est que mon humble avisWelcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/08 15:19 par monia marrakech.
s
13 octobre 2008 17:03
J'entend bcp parlé de c'est cher, mais en général vous cherchez aussi des choses rares donc il faut savoir ce que vous voulez.

Choisir selon votre budget et vos envies est de rigueur.smiling smiley
I
13 octobre 2008 17:04
Moi aussi je l ai prise pour mon mariage et hamdoullah ça c'est vraiment bien passé.
belles tenues et elle ne me collait comme certaines negaffates.
N
13 octobre 2008 22:44
Moi ce n'est pas le tarif qui ma déçu ,car comme on dit "QUALITE -PRIX " EXIGENT !!!

cé pluto son manque de tacte et sa froideur, elle ne laisse pas la mariée danser et elle fait trop attention à ces robes de peur qu'elles ne s'abimes, et cela gache bien la soirée, en plus elle n'a pas un prix fixe ,elle mets un montant selon ton profil car 3 de mes amies ce sont rendus chez elle, elles ont u chacunes un motant différent entre 1600 à 2300 pour une méme préstation !!!
s
18 octobre 2008 18:06
Bjr

je suis negafa et le premier rdv et trés important, rassuré la mariée lui proposer les robe qui la mettrons en valeur ainsi que les parrure et tous ce qui va avec , ce metier doit etre une passion on doit l'aimer, des fois c'est difficille, m'est quoi de plus merveilleux de faire d'une personne la princesse d'une soirée et de la rendre heureuse de lui donner du bonheur payant oui m'est c'est la loi de la vie c'est du boulot aussi et beaucoup de patience quant y'a un soucis avec la belle famille (ce qui est souvent le cas y a tjrs de la jalousie ce jour la ) mon role et de proteger la hrossa ! ce jour la de tous ce qui pourrai l'attristai donc moi ci une negafa me recoit de haut je depasse meme pas le seuil de sa porte et lui expliquerai au passage le relationnel fait parti de son boulot et que ci c'est que le fric qui l'interesse , la roue tournera pour elle car elle tourne tjrs quel demande la sante pour faire de beau mariage quelle demande baraka et la santé !!
l
31 octobre 2008 23:28
mon dieu tout ca me refroidit par rapport a cherifa, moi ki aimé ces robes.
Mé je vous avoue, qu'une negafa n'est pas seulement l'apparence et les robes, ma soeur a pris une negafa simple, débutante, avec des robes jolies mais pas extraordinaires MAIS QUELLE GENTILLESSE, professionnalisme, douceur, écoute...

tout pour aimé et apprécié ton mariage !!
l
28 décembre 2008 17:48
salam je tiens a donner mon avis sur charifa negafa de nanterre car je l'ai prise pour mon mariage le 8 novembre et je ne regrette pas du tout au contraire elle s'est super bien occupée de moi rien ne manquait au niveau des accessoires, elle ma meme remaquiller quand il le fallait, elle n'est pas collante une fois qu'elle t'installe sur la fauteuil elle te laisse tranquille et c'est moi qui lui faisait signe quand je voulai me changer, elle a très bien calculer au niveau du temps et j'ai pu mettre mes 5 robes, quand j'ai été la voir pour les essayages elle a été super patiente et gentille franchement rien a dire elle a ét super professionelle le jour du mariage et je ne regrette pas du tout au contraire je la recommanderai aux prochaines ma marier et ses robes elles sont superbes et propres ainsi que son matériel
L
29 décembre 2008 17:17
Salam

je tiens aussi à donner mon point de vue concernant charifa. Je l'ai aussi prise pour mon mariage et ca ne c pas du tou bien passé!!!! g mis le prix car g vraiment aimé ses robes mais cela ne suffit pas! elle été vraiment désagreable, pas du tout souriante que meme les invités ont remarqué sa froideur, elle a tellement fait attention a c robes qu'elle ne ma meme pas laissé danser comme je le souhaité, ss parlé du temps qu'elle a mis pour mhabiller, franchement elle été tres mauvaise et voila la fausse note que je garde de mon mariage! Il faut bien savoir choisir sa negafa!!!

Bref, g vraiment été deçu par sa prestation sad smileysad smileysad smiley

pour le prix quelle demande je ne vous la conseille pas du tout en toute sincérité.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook