Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Processus de Varsovie : Israël présente à la réunion de Marrakech sur le...
E
6 mars 2020 15:57
Ces provocations humiliantes
Envers le peuple digne fidèle
De la part des responsables
De l'autorité marocaine
Devront un jour ou l'autre
Faire face à la justice du peuple !
D'une manière ou d'une autre !
Le dire est un début
Et force puissance en Dieu Unique Seigneur des mondes !
6 mars 2020 15:02
Tres bonne facon de travailler ensemble : )
6 mars 2020 15:02
Très bonne facon de travailler ensemble : )
6 mars 2020 15:03
Très bonne facon de travailler ensemble : )
6 mars 2020 15:34
C'est une tres bonne chose de travailler ensemble : )
S
6 mars 2020 16:16
pour pouvoir faire la paix, il faut se parler se rencontrer, échanger. Israël est une réalité d'ailleurs les palestiniens eux mêmes les rencontrent et travaillent avec eux. Un million d'Israëliens sont d'origine marocaine et j'espère qu'ils aidront a trouver une solution juste pour tous et que la paix reigne de nouveau.
Citation
Eliosmontain a écrit:
Ces provocations humiliantes
Envers le peuple digne fidèle
De la part des responsables
De l'autorité marocaine
Devront un jour ou l'autre
Faire face à la justice du peuple !
D'une manière ou d'une autre !
Le dire est un début
Et force puissance en Dieu Unique Seigneur des mondes !
C
6 mars 2020 17:41
Sauf ton respect, israel n'a jamais réellement cherché à faire la paix avec les palestiniens : colonisation, expulsions, arrachages des oliviers, emprisonnements, agressions par des guerres à intervalles réguliers, etc etc etc.
Le terrorisme c'est bien de vouloir le combattre mais ne pas en faire une excuse pour frapper les opposants à toutes les politiques iniques dans ce monde.
La paix n'est voulu que par les peuples pas les dirigeants.
Wa Salam.
Citation
Sayed75 a écrit:
pour pouvoir faire la paix, il faut se parler se rencontrer, échanger. Israël est une réalité d'ailleurs les palestiniens eux mêmes les rencontrent et travaillent avec eux. Un million d'Israëliens sont d'origine marocaine et j'espère qu'ils aidront a trouver une solution juste pour tous et que la paix reigne de nouveau.
7 mars 2020 08:17
J'ai voulu lui répondre mais tu l'a fais à ma place, chokrone.
Oui t'a totalement raison cet état sioniste n'a jamais opté pour une paix, mais opté que pour la violence envers un peuple sans défense.
Citation
mohaf59 a écrit:
Sauf ton respect, israel n'a jamais réellement cherché à faire la paix avec les palestiniens : colonisation, expulsions, arrachages des oliviers, emprisonnements, agressions par des guerres à intervalles réguliers, etc etc etc.
Le terrorisme c'est bien de vouloir le combattre mais ne pas en faire une excuse pour frapper les opposants à toutes les politiques iniques dans ce monde.
La paix n'est voulu que par les peuples pas les dirigeants.
Wa Salam.
n
7 mars 2020 13:48
Le grand problème est d'identifier le vrai terroriste du faux; Il serait tant de parler d'Etat terroriste et non de groupe d'individus, lesquels ont été crées et financés par ces mêmes Etats.
Le Maroc ne fait que subir l'hypocrisie stratégique de ces Etats; Pauvre de nous!
 
Facebook