Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
processus par lequel un homme te veut
I
31 janvier 2017 10:42
Salam
J'aimerais comprendre comment un homme tombé amoureux? Pourquoi certaines filles ont de la chance et ont pleins d'hommes à leur pied et pourquoi d'autres n'ont que très peu de succès...

Le physique me direz vous... mais quels traits physiques? La manière de prendre soin de soi? Maquillage coiffure?

Les études? La confiance en soi?

Les filles trop engagées?

Bref j'aimerais savoir...
S
31 janvier 2017 10:48
Ça dépend du genre d'homme que tu veux
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
C
31 janvier 2017 10:53
Salam

Retiens juste ca : la qualité, pas la quantité!

Oui il y en a qui ont dix mille hommes à leur pieds mais sont ils de vrais hommes? Il vaut mieux en avoir un seul qui te court après pour faire de toi sa femme dans le halal et qui a ce que tu recherches que mille qui veulent juste passer leur temps!
31 janvier 2017 10:56
Tout dépend des hommes, chacun ne tombe pas amoureux pour les mêmes raisons

Il y a les raisons que tu as indiqués, mais d'autres, comme le fait d'aller vers les garçons et de rire avec eux. Beaucoup de filles se montrent extrêmement discrètes et distantes, ça aide pas trop à trouver quelqu'un ^^'

Si tu indiques ton problème peut-être que l'on pourra être plus précis smiling smiley
Capechiant le pyro(mytho)mane
31 janvier 2017 10:58
Et pourquoi il n'y aurait pas les deux ? tongue sticking out smiley

Faut pas croire qu'il n'y a que les cons qui sont attirés par les filles populaires ^^
Citation
Coeurbrisé22 a écrit:
Salam

Retiens juste ca : la qualité, pas la quantité!

Oui il y en a qui ont dix mille hommes à leur pieds mais sont ils de vrais hommes? Il vaut mieux en avoir un seul qui te court après pour faire de toi sa femme dans le halal et qui a ce que tu recherches que mille qui veulent juste passer leur temps!
Capechiant le pyro(mytho)mane
'
31 janvier 2017 11:03
Salam

Oui c'est sur que le physique attire on ne vas pas mentir, une belle femme va beaucoup attirer, mais pas que c'est aussi le charme que tu degage.

Les traits physique te prend pas la tete car tout les gouts sont dans la nature,

Après pourquoi tu veux attirer, tu t'en fiche, le plus important c'est que le Bon te trouvera, t'en fais, tu le trouvera n'importe ou, peut etre un jour ou tu sera habillé a l'arrache et pas du tout au top^.

Vraiment ne cherche pas a savoir ce que les hommes aiments, tu t'en fiche;, soit toi meme, soit propre prend soin de toi, zappe le make up, ca c'est vrai ls hommes aiment le naturel, ou du moin prefere le naturel,

Cherche pas a attirer ca attire que les problèmes justement,
C
31 janvier 2017 11:14
Je n'ai pas dit qu'il y avait QUE des cons.. mais à quoi bon attirer mille hommes ? Quel intérêt?
Citation
Capestian a écrit:
Et pourquoi il n'y aurait pas les deux ? tongue sticking out smiley

Faut pas croire qu'il n'y a que les cons qui sont attirés par les filles populaires ^^
31 janvier 2017 11:22
wa alaikum salam

c'est une question de choix personnel et ça dépend les caractéristiques que chaque personne vaudra les voir en lui ou elle mais de nos jour la priorité et malheureusement pour les femmes/hommes attirants physiquement et matériellement
B
31 janvier 2017 11:23
Salem
la confiance en soi.
31 janvier 2017 11:23
C'est clair ! Je ne vois pas l'intérêt de plaire à beaucoup...

Le principal est de trouver THE bonne personne avec qui finir sa vie.

Sans prétention aucune, je suis très très courtisée... ce n'est pas pour autant que j'ai trouvé le bon.
En général, ce ne sont que des hommes charmeurs... malsains !

Sois toi même, sincère avec toi et surtout envers Dieu In love
31 janvier 2017 11:28
Salem aleyki

Chaque homme est différent, ils ne recherchent pas tous les mêmes critères. Comme les femmes d'ailleurs, donc difficile de te répondre.
S
31 janvier 2017 11:34
Effectivement sa compte beaucoup car une femme qui sait pas ce qu'elle veut ou qui doute beaucoup même si elle est belle c'est très repoussant.
Citation
sarayevo a écrit:
Salem
la confiance en soi.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
31 janvier 2017 11:35
Il ne s'agit pas forcément de les attirer, ce n'est pas forcément un but mais une conséquence ^^
Certaines femmes (et certains hommes) ont tendances, de par les qualités qu'elles dégagent, à beaucoup plus attirer les gens. Je suis sûr que l'on connais tous dans notre entourage quelqu'un qui est apprécié de tous ou presque ^^

Quand on attire les gens, certains d'entre eux ressentent de l'amour, c'est normal
Citation
Coeurbrisé22 a écrit:
Je n'ai pas dit qu'il y avait QUE des cons.. mais à quoi bon attirer mille hommes ? Quel intérêt?
Capechiant le pyro(mytho)mane
A
31 janvier 2017 11:39
La plupart des hommes réfléchissent avec leur zizi c'est bien connu :-)
K
31 janvier 2017 11:41
Salam,

Je pense pas que ce soit quelque chose qui soit simple à expliquer. Un homme tombera amoureux selon sa personnalité et selon ce qui le fait vibrer sur le moment.
Il y a certains hommes qui attachent de l'importance au physique, d'autres non. Certains qui aiment les filles maquillées, d'autres non. En fait je crois pas que ce soit possible de faire une liste universelle de ce qui attire tous les hommes.

Après, plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui...

Qu'Allah te préserve.
31 janvier 2017 11:42
Et les femmes réfléchissent avec leur porte-feuille tongue sticking out smiley
Citation
Aylaa a écrit:
La plupart des hommes réfléchissent avec leur zizi c'est bien connu :-)
Capechiant le pyro(mytho)mane
i
31 janvier 2017 11:43
vous allez peut etre pas me croire mais les gens les plus dangereux pour les femmes sont les mecs sinceres dans leurs sentiments et qui changent ( exemple il se repent et ne veux plus retomber dans la fornication )

car à l'instant T lorsqu'il est en couple il est tellement sincere que la femme se donne aussi completement à lui et le jour il change et qu'il mettra fin il souffrira peut etre 1 semaine voir 2 mais la femme elle qui est toujours à fonds sur lui va tout simplement craquer depression drogue alcool ...(je lol pour )

une des consequence de la fornication

et ne vous leurrez pas lorsqu'un frere revient vers Allah ou une soeur la premiere chose qu'on lui conseillera c'est d'arreter les peches et de s'en eloigner

et je vous assure qu'une fois que la FOI entre dans le coeur d'un homme et d'une soeur il fera le necessaire pour quitter sa vie d'avant femme boite de nuit , cigarette bar mauvaise frequentation ...et sa sera une tres grande epreuve pour le frere ou pour la soeur qui devra quitter celle qui penser qu'elle sera la mere de ces enfants ...mais si il reussit cette epreuve Allah lui accorde une issue favorable et meilleur de ce qu'il avait car celui qui delaisse une chose pour Allah , Il lui accordera quelque chose de meilleur

ALLAHOU a3lem

je vous parle par rapport à des experiences qu'on m a rapporté et je n en fais pas une generalité
je ne veux pas de message de soeur en MP
Y
31 janvier 2017 11:54
Salam,

Oui ils tombent à leur pieds souvent car il y a un intérêt animalier derrière.
Citation
INÈS02 a écrit:
Salam
J'aimerais comprendre comment un homme tombé amoureux? Pourquoi certaines filles ont de la chance et ont pleins d'hommes à leur pied et pourquoi d'autres n'ont que très peu de succès...

Le physique me direz vous... mais quels traits physiques? La manière de prendre soin de soi? Maquillage coiffure?

Les études? La confiance en soi?

Les filles trop engagées?

Bref j'aimerais savoir...
B
31 janvier 2017 11:58
Repoussant c est un mot dur je trouve pas tres attirante oui . C est mon cas je suis bien physiquement ( merci allah)( c est pas de la pretention du tout vu que j ai pas trop confiance en moi je ne peux pas etre pretentieuse tongue sticking out smiley ) mais je n ai pas trop confiance en moi (maman et papa evil lol) heureusement mon mari m aime .une fille pas terrible si elle a confiance en elle attire plus qu une tres belle femme qui na pas confiance en elle .donc la posteuse la cle du succes est la CONFIANCE EN SOI.
Citation
MuraSensei a écrit:
Effectivement sa compte beaucoup car une femme qui sait pas ce qu'elle veut ou qui doute beaucoup même si elle est belle c'est très repoussant.
B
31 janvier 2017 11:59
L interet d avoir le choix grinning smiley
Citation
Coeurbrisé22 a écrit:
Je n'ai pas dit qu'il y avait QUE des cons.. mais à quoi bon attirer mille hommes ? Quel intérêt?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook