Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
processus d'affaire
S
26 octobre 2006 21:19
Qui a déja fait un cours d'analyse et conception de système d'information et processus d'affaire, c'est tellement abstrait et j'ai un examen sur ca dans 3 heure et je stresse a morttttttttttt

quel cours de merdeeeeeeeeeeee, tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

yawning smileythumbs downsad smileyconfused smiley
le crime ne paye pas, mais il occupe
D
26 octobre 2006 21:22
Salam,


Non jamais, mais rassure moi t'es pas en france, parce qu'un exam à minuit j'en ai pas encore vu a moins que ca se passe à Paris, et la ca m'etonnerais point grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
N
26 octobre 2006 21:25
Citation
Donatello a écrit:
Salam,


Non jamais, mais rassure moi t'es pas en france, parce qu'un exam à minuit j'en ai pas encore vu a moins que ca se passe à Paris, et la ca m'etonnerais point grinning smiley


salam


lol c la remarque que j'allais faire mais j'en ai déduit qu'il n'était pas en france lool

sinon dslée soprano je ne my connais pas ALLAHi3awneke en tous caswinking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
S
26 octobre 2006 21:26
Citation
Donatello a écrit:
Salam,


Non jamais, mais rassure moi t'es pas en france, parce qu'un exam à minuit j'en ai pas encore vu a moins que ca se passe à Paris, et la ca m'etonnerais point grinning smiley

hahahahahaahha Clap , non mon cher donatello, je suis a 7000 km a l'ouest de Paris ou le soleil brille encore pour encore 2 et demie,
le crime ne paye pas, mais il occupe
N
26 octobre 2006 21:26
Citation
Soprano a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salam,


Non jamais, mais rassure moi t'es pas en france, parce qu'un exam à minuit j'en ai pas encore vu a moins que ca se passe à Paris, et la ca m'etonnerais point grinning smiley

hahahahahaahha Clap , non mon cher donatello, je suis a 7000 km a l'ouest de Paris ou le soleil brille encore pour encore 2 et demie,


grinning smileygrinning smileyjen été sure, tes aux states lol(tm)
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
D
26 octobre 2006 21:28
Citation
Soprano a écrit:
hahahahahaahha Clap , non mon cher donatello, je suis a 7000 km a l'ouest de Paris ou le soleil brille encore pour encore 2 et demie,

Salam,

lol, j'avais capté qure tu devais etre au canada, à toronto, ou vancouver ou quelques part dans un bled perdu du quebec avec les caribou et le sirop d'erable, mdrrr grinning smiley c'etais juste pour verifier.

A sidi, bon corage pour ton exam, c'est tout ce que je te souhaite. smiling smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
S
26 octobre 2006 21:29
svp mes freres et soeurs, je vous en supplie levez vos mains dans le ciel, et prenez 10 secondes de votre temps pour faire une invoaction pour moi et je vous promets devant allah que tout ce qui l'ont pour moi, je demanderais a Allah qu'il vous récompense quand je vais me lever pour fajr demain


ps: mon nom c'est Fahd spinning smiley sticking its tongue out
le crime ne paye pas, mais il occupe
j
26 octobre 2006 21:29
Lah y3ownek Soprano smiling smiley



ps: il est au canada normalement tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/06 21:30 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
26 octobre 2006 21:29
je suis donc a 600 km au nord de new york
le crime ne paye pas, mais il occupe
S
26 octobre 2006 21:30
dounia je voulais les fais travailler un peu.
le crime ne paye pas, mais il occupe
j
26 octobre 2006 21:32
Citation
Soprano a écrit:
dounia je voulais les fais travailler un peu.


Désolé khoya, je ne sais pas tourner ma langue 7 fois avant de parler.... confused smiley


en tous cas Lah y3owenk, sinon tu compenseras avec une autre matiere inchaalah... tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
N
26 octobre 2006 21:33
Citation
Soprano a écrit:
svp mes freres et soeurs, je vous en supplie levez vos mains dans le ciel, et prenez 10 secondes de votre temps pour faire une invoaction pour moi et je vous promets devant allah que tout ce qui l'ont pour moi, je demanderais a Allah qu'il vous récompense quand je vais me lever pour fajr demain


ps: mon nom c'est Fahd spinning smiley sticking its tongue out

salam

ah ok tes au canadewinking smiley

c fait jviens dfaire des douaas pour toi,ALLAHisehel 3lik
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
D
26 octobre 2006 21:33
Salam,

T'inkiete Soprano, je savais que t'etais au canada. Y avais pas besoin de tenir ta langue ou sinon tes doigts pour ca, lol

Allahi sahel 3lik Fahd, amine Je tacherais d'en faire une pour toi inchallah.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
S
26 octobre 2006 21:34
ca doit etre la matire la plus facile, mais je la trouve tres chiante, et les plus dure (fiscalité et compta de gestion) je peux vivre avecspinning smiley sticking its tongue out

je suis un ma9loub
le crime ne paye pas, mais il occupe
N
26 octobre 2006 21:34
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Soprano a écrit:
dounia je voulais les fais travailler un peu.


Désolé khoya, je ne sais pas tourner ma langue 7 fois avant de parler.... confused smiley


en tous cas Lah y3owenk, sinon tu compenseras avec une autre matiere inchaalah... tongue sticking out smiley

salam

lol de tte facon donatello avait deja trouver, c pas ta fautegrinning smileygrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
S
26 octobre 2006 21:35
salut les amis, je n'essayais pas de cacher que j'étais a montréal du tout du tout, de toute manire toutle monde le sait. merci bcp a tout le monde d'avoir une penser a moi a 00:30 heure de paris
le crime ne paye pas, mais il occupe
D
26 octobre 2006 21:38
Citation
Soprano a écrit:
salut les amis, je n'essayais pas de cacher que j'étais a montréal du tout du tout, de toute manire toutle monde le sait. merci bcp a tout le monde d'avoir une penser a moi a 00:30 heure de paris

Salam,

je vais etre vache, mais à 00h30 je serais dans mon lit mdrrr grinning smiley
Mais encore une fois Allahi sahel 3lik, sinon si tu crains quelques chose, y a vait un poste dedié à la triche pendant les exam, t'y trouveras ton bonheur ca à fait u jolie brainstorming, et tu rendra aussi compte de la diversité des techniques. grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
26 octobre 2006 21:39
;



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/06 21:40 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
N
26 octobre 2006 21:40
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Soprano a écrit:
salut les amis, je n'essayais pas de cacher que j'étais a montréal du tout du tout, de toute manire toutle monde le sait. merci bcp a tout le monde d'avoir une penser a moi a 00:30 heure de paris

à paris il est 21H38, pas 00H30.... perplexe


Nawal. je peux deculpabiliser alors tongue sticking out smiley


hé Soprano va reviser qu'est ce tu fou encore là, allez allez bouge tongue sticking out smiley...

salam

oui joliedouniagrinning smiley
il a dit 00h30 car c a cet heure (de paris) qu'il aura son exam inchALLAH donc on devra penser à lui, si on ne dort passmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
26 octobre 2006 21:41
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook