Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Processus chômage pôle emplois
Y
11 juillet 2020 10:11
Salam aleikoum à tous,

J'aurai voulut savoir quel es le délais de traitement du calcul du chômage, affectatio' avec un conseiller et des versement chômage à partir du moment où on a donner à pôle emplois l'attestation employeur?

Êtes vous passer par la et combien de temps approximativement et comment cela c'est déroulé s'il vous plaît.

Merci à vous
11 juillet 2020 10:14
Pour quelqu'un de proche, récemment. C'était quasiment instantanément après avoir transmis l'attestation employeur, lettre par le site d'ouverture de droits.
M
MFL
11 juillet 2020 11:41
Il me semble que sa dépend du montant de ton dernier salaire, et si tu as perçu des Primes : indemnités précarité, cp etc...

Donc il aurait fallu demander à ton conseiller

Sa peut être le mois suivant comme 2 mois après
11 juillet 2020 11:45
appelle tout simplement. Le pôle emploi est plutôt bon pour ça, par contre là date de rdv ils pourront pas te dire. l'été c'est plus compliqué. mais bon n'attend pas d'avoir un conseiller pour avancer, si tu veux demander une formation, prépare ton dossier avec plaquette et prix de formation pour pas perdre de temps
b
11 juillet 2020 11:45
va les voir, va au moins voir l'accueil, ils ont ré ouvert leurs portes aux publics
11 juillet 2020 12:10
Si on perçois des primes avec notre employeur on a le droit a plus de chômage ?
Car c mon cas
Citation
Lalla00212 a écrit:
Il me semble que sa dépend du montant de ton dernier salaire, et si tu as perçu des Primes : indemnités précarité, cp etc...

Donc il aurait fallu demander à ton conseiller

Sa peut être le mois suivant comme 2 mois après
Y
11 juillet 2020 16:12
Merci à tous...

Pour le moment je ne suis pas en France donc pas de moyen pour les joindre.

Et j'ai pas de conseillés encore attitré.

Merci pour vos réponses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook