Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Proces de moussaoui : appels de detresses du WTC
O
13 avril 2006 03:52
Aujourdhui lors du proces de moussaoui , ils ont ecoute 2 appels telephonique provenant de gens coinces au sein de la tour 2 du world trade center :



Conversation entre Melissa Doi coincee qui dit qu il fait tres chaud et pense qu elle va mourir dans la tour et la police de NY:

telechargement de la conversation :
[www.flurl.com]





Citation
a écrit:
Transcript of Melissa Doi's call to 9-11 operators

Melissa Doi: Oh my God, I'm on the 83rd floor! I’m on the 83rd floor!

9-11: Ma’am how ya doing?

MD: Is it… is it… are they going to be able to get somebody up here?

9-11: Well of course ma’am. We’re coming up for you.

MD: Well, There's no one here yet and the floor's completely engulfed. We are on the floor and we can't breathe and it's very, very, very hot.

9-11: It’s very... are the lights still on?

MD: The lights are on but it’s very hot, very hot! We’re all the way on the other side of Liberty and its very, very hot!

9-11: Can you turn the lights off?

MD: No! No the lights are off.

9-11: Now, everybody stay calm, you’re doing a good job. Everybody’s coming, everybody knows… everybody knows what happened. That have to take time to come up there, you know that. You got to be very careful.

MD: It’s very, very hot.

9-11: I understand. You’ve got to be very, very careful… how they approach you, ok? Now you stay calm. How many people where you’re at right now?

MD: There’s like five people here with me. Everybody’s having trouble breathing, some people are worse.

9-11: Unconscious? Everybody awake? And its very hot there but there’s no fire there right?

MD: I can’t see because its too hot.

9-11: Very hot. No fire for now and no smoke right?

MD: Of course there’s smoke! There is smoke! I can’t breathe! I think there is fire because it’s very hot. It’s very hot everywhere on the floor.

9-11: I’m documenting what you’re saying ok? It’s very hot, you see no fire but you see smoke right?

MD: It’s very hot. I don’t see any air anymore. All I see is smoke. Please…

9-11: Listen. The call is in, I’m documenting…

MD: I'm going to die, aren't I?

9-11: No, no, no.

MD: I'm going to die.

9-11: Ma'am say your prayers.

MD: I’m going to die.

9-11: You have to think positive because you got to help each other off the floor.

MD: I’m going to die. I know I’m going to die.

9-11: Stay calm, stay calm, stay calm. You’re doing a good job.

MD: Please God. No. It’s so hot. I’m burning up.

(9-11 operator talks on radio)

MD: Wait, wait, wait! We here voices! Hello! Help!

9-11: Hello ma’am?

MD: Help!

9-11: Stay calm, stay calm. Just don’t move.

MD: Oh my God. Find out if there's anybody here on the 83rd floor.

9-11: Ma'am stay on the phone with me.

MD: Find out if there's anyone on the 83rd floor because we thought we heard somebody.

9-11: Ma'am I already notified the lieutenant, ok? I already notified the lieutenant that there’s five people on the 83rd floor right? Very hot and smoky so they won’t overlook you, ok dear?

MD: Can you... can you stay on the line with me please?

9-11: Yes ma’am.

MD: I feel like I'm dying… they’re here?

9-11: Are they inside with you yet, dear?

MD: No.

9-11: Ok, Stay calm.

MD: Can you find out where they are?

9-11: Ma’am, stay calm until they get inside.

(9-11 operator talks on radio and tape ends)



j ai le 2 eme appel aussi , je posterai si vous voulez .



Modifié 3 fois. Dernière modification le 13/04/06 03:58 par Obs2006.
i
13 avril 2006 12:37
salut obs2006
Peux tu mettre le second STP !

Je tiens à dire que ce procés est derangeant a plusieurs titres,
les ricains en mal de coupables vont condamner un lampiste, consentant certes, mais lampiste quand même.

J'ai du mal à croire qu'ils n'arrivent pas a trouver des coupables autrement plus impliqués que Moussaoui !
O
13 avril 2006 15:08
Telechargement 2 eme conversation telephonique :

[www.flurl.com]






Conversation entre cosgrove et la police disant que : de faire vite puis il demande a la police au telephone : est ce que je vais mourir ? je suis trop jeune pour mourir , puis a la fin il crie lorsque les etages commencent a descendre ....


Citation
a écrit:
Transcript of Melissa Doi's call to 9-11 operators

Melissa Doi: Oh my God, I'm on the 83rd floor! I’m on the 83rd floor!

9-11: Ma’am how ya doing?

MD: Is it… is it… are they going to be able to get somebody up here?

9-11: Well of course ma’am. We’re coming up for you.

MD: Well, There's no one here yet and the floor's completely engulfed. We are on the floor and we can't breathe and it's very, very, very hot.

9-11: It’s very... are the lights still on?

MD: The lights are on but it’s very hot, very hot! We’re all the way on the other side of Liberty and its very, very hot!

9-11: Can you turn the lights off?

MD: No! No the lights are off.

9-11: Now, everybody stay calm, you’re doing a good job. Everybody’s coming, everybody knows… everybody knows what happened. That have to take time to come up there, you know that. You got to be very careful.

MD: It’s very, very hot.

9-11: I understand. You’ve got to be very, very careful… how they approach you, ok? Now you stay calm. How many people where you’re at right now?

MD: There’s like five people here with me. Everybody’s having trouble breathing, some people are worse.

9-11: Unconscious? Everybody awake? And its very hot there but there’s no fire there right?

MD: I can’t see because its too hot.

9-11: Very hot. No fire for now and no smoke right?

MD: Of course there’s smoke! There is smoke! I can’t breathe! I think there is fire because it’s very hot. It’s very hot everywhere on the floor.

9-11: I’m documenting what you’re saying ok? It’s very hot, you see no fire but you see smoke right?

MD: It’s very hot. I don’t see any air anymore. All I see is smoke. Please…

9-11: Listen. The call is in, I’m documenting…

MD: I'm going to die, aren't I?

9-11: No, no, no.

MD: I'm going to die.

9-11: Ma'am say your prayers.

MD: I’m going to die.

9-11: You have to think positive because you got to help each other off the floor.

MD: I’m going to die. I know I’m going to die.

9-11: Stay calm, stay calm, stay calm. You’re doing a good job.

MD: Please God. No. It’s so hot. I’m burning up.

(9-11 operator talks on radio)

MD: Wait, wait, wait! We here voices! Hello! Help!

9-11: Hello ma’am?

MD: Help!

9-11: Stay calm, stay calm. Just don’t move.

MD: Oh my God. Find out if there's anybody here on the 83rd floor.

9-11: Ma'am stay on the phone with me.

MD: Find out if there's anyone on the 83rd floor because we thought we heard somebody.

9-11: Ma'am I already notified the lieutenant, ok? I already notified the lieutenant that there’s five people on the 83rd floor right? Very hot and smoky so they won’t overlook you, ok dear?

MD: Can you... can you stay on the line with me please?

9-11: Yes ma’am.

MD: I feel like I'm dying… they’re here?

9-11: Are they inside with you yet, dear?

MD: No.

9-11: Ok, Stay calm.

MD: Can you find out where they are?

9-11: Ma’am, stay calm until they get inside.

(9-11 operator talks on radio and tape ends)



Transcript of Kevin Cosgrove's call to 9-11 operators

9-11: What's the telephone number I can tell FD to push up? What's the telephone number you're calling from?

Kevin Cosgrove: I can barely see.

9-11: You can barely see?

KC: 4-4-1... .

9-11: 4-4-1... .

KC: 2-6-2-3

9-11: That's on the 105th floor of the Northwest corner, right?

KC: Right.

9-11: At number Two World Trade Center?

KC: Right ... Lady, there's two of us in this office. We're not ready to die, but it's getting bad.

9-11: I understand, sir. We're trying to get all the apparatuses there. I am trying to let them know where you are. Stay on the line

KC: Oh, please hurry.

Fire Department: Let me talk to the caller please ... Let me talk to the caller. Where is he?

9-11: He's on the line.

FD: Let me talk to him ... Where is the fire, sir?

KC: Smoke really bad. 105 Two Tower.

FD: Alright. Sit tight. We'll get to you as soon as we can.

KC: They keep saying that, but the smoke's really bad now.

FD: That's all we can do now.

KC: What floor are you guys up to?

FD: We're getting there. We're getting there.

KC: Doesn't feel like it, man. I got young kids.

FD: I understand that, sir. We're on the way.

9-11: He's on the 105th floor in the Northwest corner.

KC: He hung up on me ... Hello, operator?

9-11: Yes?

KC: Come on, man.

9-11: We have everything we need, sir.

KC: I know you do, but doesn't seem like it ... You got lots of people up here.

9-11: I understand.

KC: I know you got a lot in the building, but we are on the top. Smoke raises, too. We are on the floor. We're in the window. I can barely breathe now. I can't see.

9-11: Okay, just try to hang in there. I'm going to stay with you.

KC: You can say that, you're in an air-conditioned building. What the hell happened?

9-11: Okay. I'm still here ... still trying ... The Fire Department is trying to get to you.

KC: Doesn't feel like it.

9-11: Okay, try to calm down so you can conserve your oxygen, okay? Try to ...

KC: Tell God to blow the wind from the West. It's really bad. It's black. It's arid. Does anyone else wanna chime in here? We're young men. We're not ready to die.

9-11: I understand.

KC: How the hell are you going to get my ass down? I need oxygen.

9-11: They're coming. They're getting you. They have a lot of apparatuses on the scene.

KC: It doesn't feel like it, lady. You get them in from all over. You get 'em in from Jersey. I don't give a shit. Ohio.

9-11: Okay, sir. What's your last name?

KC: Name's Cosgrove. I must have told you about a dozen times already. C.O.S.G.R.O.V.E. My wife thinks I'm alright. I called and said I was leaving the building and that I was fine and then -- bang ... Cherry. Doug Cherry. Doug Cherry's next to me. 105. Whose office? John Ostaru's office?

9-11: That's where he said? That's the office?

KC: We're in John Ostaru's office. O.S.T.A.R.U.

9-11: A.R.U.

KC: Right. That's the office we're in. There are three of us in here.

9-11: Ostaru. Hello?

KC: Hello. We're looking in ... We're overlooking the Financial Center. Three of us. Two broken windows. Oh God. Oh ...

At this point the tower collapses.



cosgrove etait dans ce cote de la tour , a voir video synchrone avec l audio de cosgrove :

[www.flurl.com]
S
14 avril 2006 01:50
Obs2006, je me pose trois questions :

1. Pourquoi ces appels téléphoniques lors du procès? qu'est ce que cela ajouterait-il?

2. Moussaoui est il réellement coupable? a t-on vraiment des preuves ou cherche t-on un coupable à tout prix tout simplement?...

3. Comment décrire ce moment de contact direct avec la mort en pleine conscience?

Personnellement, je n'ai trouvé aucun plaisir d'écouter ces appels et ces cris de détresse et je ne souhaiterai à personne de se trouver face à la mort de cette manière, ca devrait être cruellemen dur!! Allah yahfed ousafi...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/06 01:51 par Sharing.
l
14 avril 2006 02:01
ces appels, c'était pour donner une ambiance dramatique. comme en plus, ils devaient se douter que l'autre cinglé allait sourire, c'est bien ficelé.
c'est vrai que ça prend aux tripes.
je e souviens de l'appel d'un pere coincé dans les tours telephonant à la maison et qui tombe sur son jeune fils. c'était du style "papa ne rentrera pas ce soir, il va falloir aider ta mere..." bref, une voix calme et digne malgré l'issue inéluctable. une belle leçon de dignité dans la mort.
i
14 avril 2006 02:18
Je ne sais pas ce qui s'est passé le 11 septembre,
je ne sais pas qui a fait quoi
mais je suis a peu prés sur d'une chose, pleins de gens sont morts.
Aujourd'hui, ca s'estompe, et les entendre, ca leur redonne une certaine réalité.

Imaginez que ce soit un membre de votre famille au telephone.

Ce que ca apporte au procés ?
De l'emotion! histoire de faire pleurer au fin fond de l'utah (il aurait fallu faire un sondage juste apres la diffusion des bandes son: coupable ou non coupable ? )
Et faire condamner le seul représentant d'un ben Laden dont on se demande s'il a un jour existé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/06 09:27 par icare99.
O
14 avril 2006 05:36
Citation
Sharing a écrit:
Obs2006, je me pose trois questions :

1. Pourquoi ces appels téléphoniques lors du procès? qu'est ce que cela ajouterait-il?

2. Moussaoui est il réellement coupable? a t-on vraiment des preuves ou cherche t-on un coupable à tout prix tout simplement?...

3. Comment décrire ce moment de contact direct avec la mort en pleine conscience?

Personnellement, je n'ai trouvé aucun plaisir d'écouter ces appels et ces cris de détresse et je ne souhaiterai à personne de se trouver face à la mort de cette manière, ca devrait être cruellemen dur!! Allah yahfed ousafi...


bon alors , aujourdhui monsieur moussaoui leur a dit dans le tribunal :
il peut et veut tuer un americain a chaque instant de sa vie .
Il ne regrette pas ce qui est arrive aux morts et aux familles des victimes , et il est decu qu il n y ait pas eu plusieurs attaques dans les jours qui ont suivi le 11 sept.


he is willing to kill Americans "any time, anywhere."
Moussaoui testified at his sentencing trial Thursday that he had "no regret, no remorse" over the September 11, 2001, terrorist attacks and is disappointed that additional attacks were not carried out.


[www.cnn.com]



1- pour l enfoncer dans le trou a jamais ou le condamner a mort .

2- il a admis travailler pour ben laden alors que d autres alqaeda prisonniers disent de lui que c est un gars stupide ,non important dans leur schema .

3- bien sur , les innocentes victimes du monde entier ne meritent pas une mort atroce comme ca .
S
14 avril 2006 13:33
Merci pour les réponses et surtout pour l’article et les vidéos. Moi je trouve que ces appels dans ce procès sont mal placés! On a des preuves contre lui ou on n'en a pas? Ses aveux ne constituent en aucun cas une preuve pour le condamner à mort! Exprimer sa haine pour un destructeur d'histoire de nations (Palestine, Irak...) n'est pas une preuve suffisante pour le juger coupable, sinon il va falloir arrêter les millions de gens porteurs de ce même sentiment là où ils se trouvent ... Un aveux provocateur ou véridique n’est pas une preuve suffisante !!! Il arrive des fois que des gens avouent des crimes qu'ils n'ont pas commis dans le but de protéger d'autres, est ce que ces aveux devraient les condamner ou est-ce que c'est à la justice de faire son travail et de trouver le vrai coupable??... Dans ce procès, on porte plus l’attention sur "the mind of Moussaoui" (et donc une projection dans le futur...) et non sur "Moussaoui" et les preuves concrètes dans son jugement d'aujourd'hui!!

Sharing.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/06 13:35 par Sharing.
l
14 avril 2006 14:03
Citation
Sharing a écrit:
Merci pour les réponses et surtout pour l’article et les vidéos. Moi je trouve que ces appels dans ce procès sont mal placés! On a des preuves contre lui ou on n'en a pas? Ses aveux ne constituent en aucun cas une preuve pour le condamner à mort! Exprimer sa haine pour un destructeur d'histoire de nations (Palestine, Irak...) n'est pas une preuve suffisante pour le juger coupable, sinon il va falloir arrêter les millions de gens porteurs de ce même sentiment là où ils se trouvent ... Un aveux provocateur ou véridique n’est pas une preuve suffisante !!! Il arrive des fois que des gens avouent des crimes qu'ils n'ont pas commis dans le but de protéger d'autres, est ce que ces aveux devraient les condamner ou est-ce que c'est à la justice de faire son travail et de trouver le vrai coupable??... Dans ce procès, on porte plus l’attention sur "the mind of Moussaoui" (et donc une projection dans le futur...) et non sur "Moussaoui" et les preuves concrètes dans son jugement d'aujourd'hui!!

Sharing.


desolé mais les aveux, c'est important dans une condamnation. et dire ce qu'il dit est tres grave.
i
14 avril 2006 16:02
Citation
l'européen a écrit:
Citation
Sharing a écrit:
Merci pour les réponses et surtout pour l’article et les vidéos. Moi je trouve que ces appels dans ce procès sont mal placés! On a des preuves contre lui ou on n'en a pas? Ses aveux ne constituent en aucun cas une preuve pour le condamner à mort! Exprimer sa haine pour un destructeur d'histoire de nations (Palestine, Irak...) n'est pas une preuve suffisante pour le juger coupable, sinon il va falloir arrêter les millions de gens porteurs de ce même sentiment là où ils se trouvent ... Un aveux provocateur ou véridique n’est pas une preuve suffisante !!! Il arrive des fois que des gens avouent des crimes qu'ils n'ont pas commis dans le but de protéger d'autres, est ce que ces aveux devraient les condamner ou est-ce que c'est à la justice de faire son travail et de trouver le vrai coupable??... Dans ce procès, on porte plus l’attention sur "the mind of Moussaoui" (et donc une projection dans le futur...) et non sur "Moussaoui" et les preuves concrètes dans son jugement d'aujourd'hui!!

Sharing.


desolé mais les aveux, c'est important dans une condamnation. et dire ce qu'il dit est tres grave.

Il a avoué être au courant ou avoir pris des cours de pilotage
a priori il n'a tué personne
l
14 avril 2006 16:20
Citation
icare99 a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
Citation
Sharing a écrit:
Merci pour les réponses et surtout pour l’article et les vidéos. Moi je trouve que ces appels dans ce procès sont mal placés! On a des preuves contre lui ou on n'en a pas? Ses aveux ne constituent en aucun cas une preuve pour le condamner à mort! Exprimer sa haine pour un destructeur d'histoire de nations (Palestine, Irak...) n'est pas une preuve suffisante pour le juger coupable, sinon il va falloir arrêter les millions de gens porteurs de ce même sentiment là où ils se trouvent ... Un aveux provocateur ou véridique n’est pas une preuve suffisante !!! Il arrive des fois que des gens avouent des crimes qu'ils n'ont pas commis dans le but de protéger d'autres, est ce que ces aveux devraient les condamner ou est-ce que c'est à la justice de faire son travail et de trouver le vrai coupable??... Dans ce procès, on porte plus l’attention sur "the mind of Moussaoui" (et donc une projection dans le futur...) et non sur "Moussaoui" et les preuves concrètes dans son jugement d'aujourd'hui!!

Sharing.


desolé mais les aveux, c'est important dans une condamnation. et dire ce qu'il dit est tres grave.

Il a avoué être au courant ou avoir pris des cours de pilotage
a priori il n'a tué personne


ça va etre dur d'innocenter quelqu'un qui proclame vouloir tuer des innocents à chaue instant et n'importe ou.
i
14 avril 2006 16:48
Citation
l'européen a écrit:
Citation
icare99 a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
Citation
Sharing a écrit:
Merci pour les réponses et surtout pour l’article et les vidéos. Moi je trouve que ces appels dans ce procès sont mal placés! On a des preuves contre lui ou on n'en a pas? Ses aveux ne constituent en aucun cas une preuve pour le condamner à mort! Exprimer sa haine pour un destructeur d'histoire de nations (Palestine, Irak...) n'est pas une preuve suffisante pour le juger coupable, sinon il va falloir arrêter les millions de gens porteurs de ce même sentiment là où ils se trouvent ... Un aveux provocateur ou véridique n’est pas une preuve suffisante !!! Il arrive des fois que des gens avouent des crimes qu'ils n'ont pas commis dans le but de protéger d'autres, est ce que ces aveux devraient les condamner ou est-ce que c'est à la justice de faire son travail et de trouver le vrai coupable??... Dans ce procès, on porte plus l’attention sur "the mind of Moussaoui" (et donc une projection dans le futur...) et non sur "Moussaoui" et les preuves concrètes dans son jugement d'aujourd'hui!!

Sharing.


desolé mais les aveux, c'est important dans une condamnation. et dire ce qu'il dit est tres grave.

Il a avoué être au courant ou avoir pris des cours de pilotage
a priori il n'a tué personne


ça va etre dur d'innocenter quelqu'un qui proclame vouloir tuer des innocents à chaue instant et n'importe ou.

c'estde La surenchere de la Part de Moussaoui,
Personne ne peut être condamné parcequ'il dit qu'il aimerait tuer des americains ! trop vague, des menaces tout au plus.
S
14 avril 2006 23:10
L’analyse est portée sur le cerveau et la pensée d'une personne et non sur ses actes réellement commis : on considère "The mind of Moussaoui" comme une bombe menaçant l'Amérique et on le condamne à mort, mais on oublie que l’Amérique est une menace redoutable pour le monde entier … Rappelez-vous, "Le Bouc" a dit un jour qu’il éliminerait tout ce qui s’oppose à l’Amérique… Alors à votre avis, cet aveu n’est pas une menace ?? Où sont donc passés messieurs les juges ?? ...

Sharing.
n
14 avril 2006 23:24
je crois que ce que moussaoui cherche c la peine de mort plutot que la perpetuité,s'il en rajoute c'est justement dans ce but
i
14 avril 2006 23:59
Citation
Sharing a écrit:
Obs2006, je me pose trois questions :

1. Pourquoi ces appels téléphoniques lors du procès? qu'est ce que cela ajouterait-il?

2. Moussaoui est il réellement coupable? a t-on vraiment des preuves ou cherche t-on un coupable à tout prix tout simplement?...

3. Comment décrire ce moment de contact direct avec la mort en pleine conscience?

Personnellement, je n'ai trouvé aucun plaisir d'écouter ces appels et ces cris de détresse et je ne souhaiterai à personne de se trouver face à la mort de cette manière, ca devrait être cruellemen dur!! Allah yahfed ousafi...

Biensur qu'il leur faut un coupable a tout prix et moussaoui est le coupable idéal, il ne nie même pas, execute sa partition a merveille, à la limite, il leur la soupe. il accredite tout ce que l'americain moyen pense de ''l'arabe''.

L'aveu, en matiere penale est la reine des preuves. Et les aveux de Moussaoui sont inverifiables, ils menent tous a Al quaida, ou a ben Laden, et tu crois que les ricains cherchent Bel laden? ou plutôt, crois tu que les ricains n'auraient pas trouvé Ben Laden s'il le cherchaient vraiement ?

Tout ca est la plus belle mascarade, ou manipulation d'opinion si vous preferez, de tout les temps.

Un lampiste va en prendre pour quelques siécles de prison, peut etre que les ricains ne feront pas la connerie de l'elever au rang de martyr, d'exemple pour d'autres jeunes.





















L'aveu, en droit pénal est considéré comme la reine des preuves.
i
15 avril 2006 00:05
Citation
Sharing a écrit:
L’analyse est portée sur le cerveau et la pensée d'une personne et non sur ses actes réellement commis : on considère "The mind of Moussaoui" comme une bombe menaçant l'Amérique et on le condamne à mort, mais on oublie que l’Amérique est une menace redoutable pour le monde entier … Rappelez-vous, "Le Bouc" a dit un jour qu’il éliminerait tout ce qui s’oppose à l’Amérique… Alors à votre avis, cet aveu n’est pas une menace ?? Où sont donc passés messieurs les juges ?? ...

Sharing.

On est dans le shéma typique ou une decision de justice vient appuyer une action politique.
Les ricains veuelent demontrer la dangorosité de tous les arabes et justifier leur presence par de la legitime defense.

Quand moussaoui dit qu'il veut tuer des americains, tous les arabes disent la même chose. *
Quad miussaoui dit qu'il voulait et veux tuer des americains, Bush dit, vous voyez, je vous defend bien, puisque je vais leur faire la guerre labas, oubliez que l'irak etait une menace, tous les arabes sont une menace.

En ce sens, Ben Laden et ses potes, ont réussis au moins une chose: faire ficher comme potentiel terroriste tout arabe. et ca c'est criminel.

Mais bon, dans cette affaire, on n'en est pas a un crime prés.
O
15 avril 2006 05:25
Citation
a écrit:
he called his wife after the first plane hit the north tower and told her he was on his was down. but before he could leave the office, the 2nd plane hit the south tower, and we know this tower was the first to collapse.

imagine how the wife felt..


Cosgrove a appele sa femme de la tour II apres que le premier avion ait percute la tour I ,et lui a dit qu il allait descendre et sortir de la tour , il a du tarder au bureau , car le 2 eme avion est venu percuter la tour II ,et cette meme tour qui est tombe la premiere .

imagine sa femme qui etait contente que son mari etait entrain de sortir du building apres le coup de fil de son mari .


Citation
a écrit:
i don't know if people realise this but melissa doi was actually rescued or some how managed to get down from the 83rd to the 44th floor. it was at the 44th that she was last heard from. i guess that's because the tower collapsed while she was coming down. it's sad to think that she almost made it.

la femme melissa a ete trouve par les pompiers au 83eme etages , et a commence la descente vers la sortie du building ,elle est arrive a l etage 44 , et le building a commence de s effondrer , c est triste qu elle fut pas loin d etre saine et sauve .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/06 05:26 par Obs2006.
S
16 avril 2006 16:11
A part ses aveux qui ne vont pas trop l'aider, quelles sont réellement les preuves concrètes qu'on a relevé contre lui jusque là? Et à votre avis, ce serait une mise à mort ou allait il s'en sortir?...

L'injustice, ce n'est pas seulement de condamner à tort mais aussi laisser libres et impunis les vrais criminels! Et dans cette affaire du 11..., les sources d'informations restent très contrastées ...

"Une injustice commise quelque part est une menace pour la justice dans le monde entier".
[Martin Luther King].

"La peine de mort est une amputation barbare".
[Victor Hugo


Sharing.
i
16 avril 2006 19:38
Citation
Sharing a écrit:
A part ses aveux qui ne vont pas trop l'aider, quelles sont réellement les preuves concrètes qu'on a relevé contre lui jusque là? Et à votre avis, ce serait une mise à mort ou allait il s'en sortir?...

L'injustice, ce n'est pas seulement de condamner à tort mais aussi laisser libres et impunis les vrais criminels! Et dans cette affaire du 11..., les sources d'informations restent très contrastées ...

"Une injustice commise quelque part est une menace pour la justice dans le monde entier".
[Martin Luther King].

"La peine de mort est une amputation barbare".
[Victor Hugo


Sharing.

Je parie qu'ils ne vont pas le tuer.

Quant a faire juger les vrais coupables, il faudrait deja savoir qui a fait quoi, et je parie aussi que d'une maniere ou d'une autre, on retrouveraient pleins d'americains sur les bancs d'accusés, et pas des moindres.

Une belle mascarade que tout ca !
S
16 avril 2006 20:13
Oui tout à fait juste! Dans cette affaire rien n'est clair, mais il faut bien trouver une issue pour apaiser les esprits ... Pour ce qui des vrais coupables, je pensais aussi aux "géants criminels"! les spécialistes des crimes de guerre ... Combien nombreux et toujours impunis!...


Sharing.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/04/06 21:02 par Sharing.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook