Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le procès de l'autoroute A13, honte à ces vendues
Y
8 avril 2013 11:29
[www.rtl.fr]

"Ils se sont acharnés sur Mohamed"
L'accusation met en avant "la volonté d'homicide" des agresseurs présumés "qui reculaient de plusieurs mètres pour revenir frapper avec davantage de force la victime à terre". Pour Nabil, "ils ont profité de leur supériorité numérique. Ils se sont acharnés sur Mohamed, qui avait appelé la police. On a essayé de les calmer en leur expliquant que nous étions une famille qui partait en vacances. Mais rien ne pouvait les retenir".

Nabil, qui précise qu'il ne connaissait "pas du tout" les agresseurs, explique qu'il a prié pour que "la police arrive le plus rapidement possible". Et de poursuivre : "C'était impressionnant. J'ai vu que mon frère ne bougeait pas. Il avait le visage plein de sang. Les agresseurs sont partis comme çà !"

Qu'attend Nabil de ce procès, dont le verdict est attendu le 19 avril ? "D'abord un soulagement. C'est la seule chose qui pourra diminuer notre chagrin". Pour lui, il faut que les agresseurs "prennent leurs responsabilités".








C'est une beurette qui est à l'origine de l'accident, elle a rameuté des antillais de la cité voisine pour faire défoncer Mohamed Allah yarahmou. Elle devrait se cacher, changer d'identité et déménager.
X
8 avril 2013 12:21
J'espère qu'ils vont prendre cher. Il faut enfermer ce genre d'individus pour éviter que cela ne se reproduise.
a
8 avril 2013 13:24
hier je crois je regardais la télé et ils ont montré la femme et la mère du défunt

qui racontaient un peu, c'est une horreur ce genre de personnes

ils tuent un homme qui n'a rien demandé pour une histoire de constat

j'espère qu'il prendront très très cher mais j'y crois moyen à la justice française

heureusement qu'il y a une justice divine, ils vont prendre trèssss cher ces ordures

et ils étaient à deux doigts de tuer le petit frère du défunt si la mère ne s'était pas interposée
8 avril 2013 13:27
perpète pour tous
je l'espère en tout k
c
8 avril 2013 15:28
ce qui est le plus hallucinant, c'est le "mobile". un constat d'accident.
il y a tout une frange de la jeunesse des quartiers populaires qui plane à dix mille............
8 avril 2013 16:43
J'espere bien que la fille sera inquietée aussi, ele est aussi responsable que les agresseurs.
8 avril 2013 16:51
je pense que la crasseuse est plus responsable

c'est elle qui appeler ses potes pour commetre ce crime odieux
A
8 avril 2013 20:46
Que Dieu la maudisse cette chienne de beurette !!!!!

Mais avec la justice française elle a pas de souci à se faire.

Au pire elle prendra 1 ou 2 ans avec sursis.
8 avril 2013 20:53
on s'en fiche de la justice francaise , elel paiera son mal ailleurs et ca sera bcp plus douloureux.

tfouu les gens.
Y
8 avril 2013 20:55
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
J'espère qu'ils vont prendre cher. Il faut enfermer ce genre d'individus pour éviter que cela ne se reproduise.

en espérant que cela soit dissuasif pour les skin head qui pullulent un peu partout , car pour le moment ils peuvent casser de l'arabe sans crainte
p
8 avril 2013 21:02
C'est une justice à l'américaine qu'il faut, du genre la peine de mort ou la torture parce que je trouve que c'est trop facile la prison avec des bon avocat ils peuvent voir leur peine réduire de moitié.
k
9 avril 2013 09:46
Citation
Y.Fez a écrit:
[www.rtl.fr]

"Ils se sont acharnés sur Mohamed"
L'accusation met en avant "la volonté d'homicide" des agresseurs présumés "qui reculaient de plusieurs mètres pour revenir frapper avec davantage de force la victime à terre". Pour Nabil, "ils ont profité de leur supériorité numérique. Ils se sont acharnés sur Mohamed, qui avait appelé la police. On a essayé de les calmer en leur expliquant que nous étions une famille qui partait en vacances. Mais rien ne pouvait les retenir".

Nabil, qui précise qu'il ne connaissait "pas du tout" les agresseurs, explique qu'il a prié pour que "la police arrive le plus rapidement possible". Et de poursuivre : "C'était impressionnant. J'ai vu que mon frère ne bougeait pas. Il avait le visage plein de sang. Les agresseurs sont partis comme çà !"

Qu'attend Nabil de ce procès, dont le verdict est attendu le 19 avril ? "D'abord un soulagement. C'est la seule chose qui pourra diminuer notre chagrin". Pour lui, il faut que les agresseurs "prennent leurs responsabilités".

C'est une beurette qui est à l'origine de l'accident, elle a rameuté des antillais de la cité voisine pour faire défoncer Mohamed Allah yarahmou. Elle devrait se cacher, changer d'identité et déménager.

Elle a fait appel à des antillais tu es sur de ça?
9 avril 2013 10:23
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
Y.Fez a écrit:
[www.rtl.fr]

"Ils se sont acharnés sur Mohamed"
L'accusation met en avant "la volonté d'homicide" des agresseurs présumés "qui reculaient de plusieurs mètres pour revenir frapper avec davantage de force la victime à terre". Pour Nabil, "ils ont profité de leur supériorité numérique. Ils se sont acharnés sur Mohamed, qui avait appelé la police. On a essayé de les calmer en leur expliquant que nous étions une famille qui partait en vacances. Mais rien ne pouvait les retenir".

Nabil, qui précise qu'il ne connaissait "pas du tout" les agresseurs, explique qu'il a prié pour que "la police arrive le plus rapidement possible". Et de poursuivre : "C'était impressionnant. J'ai vu que mon frère ne bougeait pas. Il avait le visage plein de sang. Les agresseurs sont partis comme çà !"

Qu'attend Nabil de ce procès, dont le verdict est attendu le 19 avril ? "D'abord un soulagement. C'est la seule chose qui pourra diminuer notre chagrin". Pour lui, il faut que les agresseurs "prennent leurs responsabilités".

C'est une beurette qui est à l'origine de l'accident, elle a rameuté des antillais de la cité voisine pour faire défoncer Mohamed Allah yarahmou. Elle devrait se cacher, changer d'identité et déménager.

Elle a fait appel à des antillais tu es sur de ça?

ouais, on va pas en rajouter: les médias vont nous donner leurs identité.
k
9 avril 2013 11:23
Citation
NaturalKiller a écrit:
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
Y.Fez a écrit:
[www.rtl.fr]

"Ils se sont acharnés sur Mohamed"
L'accusation met en avant "la volonté d'homicide" des agresseurs présumés "qui reculaient de plusieurs mètres pour revenir frapper avec davantage de force la victime à terre". Pour Nabil, "ils ont profité de leur supériorité numérique. Ils se sont acharnés sur Mohamed, qui avait appelé la police. On a essayé de les calmer en leur expliquant que nous étions une famille qui partait en vacances. Mais rien ne pouvait les retenir".

Nabil, qui précise qu'il ne connaissait "pas du tout" les agresseurs, explique qu'il a prié pour que "la police arrive le plus rapidement possible". Et de poursuivre : "C'était impressionnant. J'ai vu que mon frère ne bougeait pas. Il avait le visage plein de sang. Les agresseurs sont partis comme çà !"

Qu'attend Nabil de ce procès, dont le verdict est attendu le 19 avril ? "D'abord un soulagement. C'est la seule chose qui pourra diminuer notre chagrin". Pour lui, il faut que les agresseurs "prennent leurs responsabilités".

C'est une beurette qui est à l'origine de l'accident, elle a rameuté des antillais de la cité voisine pour faire défoncer Mohamed Allah yarahmou. Elle devrait se cacher, changer d'identité et déménager.

Elle a fait appel à des antillais tu es sur de ça?

ouais, on va pas en rajouter: les médias vont nous donner leurs identité.


Oui oui on sera l'identité de ces petites racailles criminelles....
D
9 avril 2013 12:53
Ils sont vraiment stupide certains, a Nice y en a un qu'a tué un gars car il lui as refusé une clope, il a pas aimé un coup d'couteau et voila

Ca m'fait halluciné sérieux, j'espere qu'ils prendront tous très cher, pas genre des peines ridicules comme 3 ans 5 ans la, meme les vendeurs de chichon "pro" prennent plus
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
9 avril 2013 13:28
Citation
Dihya06 a écrit:
Ils sont vraiment stupide certains, a Nice y en a un qu'a tué un gars car il lui as refusé une clope, il a pas aimé un coup d'couteau et voila

Ca m'fait halluciné sérieux, j'espere qu'ils prendront tous très cher, pas genre des peines ridicules comme 3 ans 5 ans la, meme les vendeurs de chichon "pro" prennent plus

Pareil, tu sais la iu je vis dans le nord, a Lille, un italien de 25 ans tranquille, proprio d'un restaurant près de chez moi, s'est fait poignardé en sortant du métro devant sa fille de 3 ans parce qu'il n'a pas donné de cigarettes a son agresseur!!!!!!

Dans quel monde on vit, sérieux
p
9 avril 2013 13:42
Dans un monde de con, un monde qui fait peur pck les gens sont déranger psychologiquement
k
9 avril 2013 13:47
La justice en France est mérdique, ils sont plusieurs à l'avoir battu, et chacun de leurs avocats
dit que son client n'a pas porté le coup fatal, et veut l'acquittement ou un petit sursis, de plus la vidéosurveillance ne permet pas d'identifier précisément ces individus.
A tout cassé il y aura peut être une peine de prison de 10 ou 15 ans et avec la réduction des peines
ils feront la moitié..
f
9 avril 2013 18:00
salam a3lekom
comme cest triste, innalillah oua inna ilayhi raji3oune, allahoma ya3dam l2ajar

lahster il y a beaucoup de dérangés dans les rues, jai aussi assisté à une rixe entre jeunes une fois alors qu on revenait d un diner sa m a beaucoup marqué et peiné pour la victime que je connaissais pas du tout, alors je n imagine meme pas ce que doivent ressentir cette famille, allahoma yseberhom
ce sont des chosses qui arrivent tout les jours, il y a pas longtemps se sont trois jeunes palestiniens qui ont été tués pour rien, hasbihom llah wa ni3ma lwakil ainsi qu a toutes les victimes du monde

m3a salam
p
9 avril 2013 19:19
Je pense même pas qu'ils vont prendre 10 ou 15 ans ^parce que vu que les caméras de vidéosurveillance ne les identifiait pas bien, ils peuvent jouer les victimes du genre, c'est pas moi j'y étais pas, vous avez pas de preuve.

C'est vrai que c'est de la merde le système juridique Français., en tout cas ils n'échapperont pas à la justice divine le jour du jugement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook