Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
procedure de visa italie
h
31 juillet 2008 11:38
salut,
je vien de recevoir une offre de travail en italie et j'aimerai savoir k'il sont les procedure a suivre .

je suis marocain et j'habite au maroc.
i
31 juillet 2008 11:49
Citation
hafidenis a écrit:
salut,
je vien de recevoir une offre de travail en italie et j'aimerai savoir k'il sont les procedure a suivre .

je suis marocain et j'habite au maroc.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/08 11:50 par idfixe.
31 juillet 2008 11:51
[www.ambberlino.esteri.it]
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
h
31 juillet 2008 11:56
merci mais j'ai deja viste se site ceke j'aimerai savoir c keske je doits demande a l'employeur ( keske il doits faits de sa part)
s
31 juillet 2008 13:46
Citation
hafidenis a écrit:
merci mais j'ai deja viste se site ceke j'aimerai savoir c keske je doits demande a l'employeur ( keske il doits faits de sa part)

Je pense qu'il doit t'envoyer une attestation comme koi il ta embauché , ou bien un contrat de travail , Sinon si il pe t'aider à trouver un logement bref klk1 qui t'heberge ...

bonne chance winking smiley
h
31 juillet 2008 15:26
merci
moi je vais travaille dans un hotel et le logement c'est inclu .
alors il doits seulement m'envoye contrat (d'apre toi lol)
31 juillet 2008 16:42
salam,

En effet, ton patron doit t'envoyer le contrat en bonne et dûe forme (signé, cacheté et paraphé). Toi de ton côté, verifie tt les données avant de déposer le dossier visa au consulat. Une cousine a eu un blème qd a l'obtention de son visa d'italie; et cété la galère pour elle la pauvre : des vas et viens incessants !!!! De ce fait, son visa a été retardé d'1 mois a cause d'une erreur de saisie dudit contrat.

Bon courage allah ysshel el oumour ya akhi thumbs up
h
31 juillet 2008 20:04
merci
mais dis moi le contrat sa sera envoye par koi ????,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook