Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Procédure pour un mariage avec entre une marocaine et un britannique
n
13 juin 2012 13:42
bjr svp je ve une personne qui a déjà passé de la même expérience car a chaque je reçois des réponses différente je ne sais pas koi faire
svp si kelkun d'entre vous est deja marié par un britannique je veu la procédure a suivre après le mariage de A a Z pr joindre mon marie en Angleterre je veu les détailles des détailles svp n’hésiter a pa me contacter merci d'avance
L
13 juin 2012 15:23
Bonjour,

Votre mari est le mieux placé, encore plus que vous ou nous, pour vous dire quoi faire. Il lui suffit d'aller se renseigner soit dans un service état civil, soit dans une administration gérant les demandes de visa pour les conjoints de Britannique.

Donc, demandez lui de se secouer et aller chercher les renseignements nécessaires pour vous faire venir.

Cordialement.
m
24 novembre 2012 21:05
bjr svp je ve une personne qui a déjà passé de la même expérience car a chaque je reçois des réponses différente je ne sais pas koi faire
svp si kelkun d'entre vous est deja marié par un britannique je veu la procédure a suivre après le mariage de A a Z pr joindre mon marie en Angleterre je veu les détailles des détailles svp n’hésiter a pa me contacter merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook