Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Procédure OFII - Visa Salarié ( Immigration Professionnelle)
R
26 novembre 2016 21:31
Salut tout le monde,

J'ai reçu la convocation d'OFII pour visite médicale et dépôt de dossier visa (salarié), j'aimerai bien avoir des retours d'expérience concernant le déroulement de cette procédure.

Est ce que je peux avoir le visa le jour même? vu que la date prévu de départ de mon CDI est le 01/12/2016.

Merci d'avance.

Bien à vous.
M
6 décembre 2016 01:18
J'ignore la réponse pour ton poste mais j'aimerais te demander si tu as une idée sur ce que je peux faire si j'ai eu l'autorisation de travail de l'Ofii en France et j'ai passer la visite médicale et le vaccin avec lofii en tunisie... Mais j'ai eu une réponse négative à ma demande de visa.
Je pars en france avec mon visa touristique pour essayer de trouver une solution. Qui contacter ? Où aller ? Quoi faire ?
Si tu peux m'aider.
Merci d'avance.
Et j'espère que tu as pu régler ton probleme de ton côté !
6 décembre 2016 08:00
Bonjour;
Si vous avez fait toute la démarche en règle et le consulat a refusé le visa ; c'est à votre futur employeur en France de voir ça au clair avec le consulat , voir pourquoi??? et au pire des cas engager un recours devant le tribunal administratif contre ce refus de visa.
Eviter de prendre l'initiative de venir en France avec un visa touristique parce que vous risquez d’être grillé définitivement.


Citation
Monsieur.Hope01 a écrit:
J'ignore la réponse pour ton poste mais j'aimerais te demander si tu as une idée sur ce que je peux faire si j'ai eu l'autorisation de travail de l'Ofii en France et j'ai passer la visite médicale et le vaccin avec lofii en tunisie... Mais j'ai eu une réponse négative à ma demande de visa.
Je pars en france avec mon visa touristique pour essayer de trouver une solution. Qui contacter ? Où aller ? Quoi faire ?
Si tu peux m'aider.
Merci d'avance.
Et j'espère que tu as pu régler ton probleme de ton côté !
M
6 décembre 2016 14:56
Merci pour votre réponse.
Je prend en considération ce que tu viens de me dire !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook