Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
procédure OFII
t
9 septembre 2009 16:23
salut tout le monde
je suis arrivé en france en tant qu'étudiant en début aout et j'ai envoyé une lettre à l'OFII comme on me l'a demandé, mais jusqu'à maintenant je n'ai pas reçu de réponse de leur part. quelqu'un pourrait m'informer sur les délais de réponse car je commence à stresser. y aurait-il une personne qui a déjà reçu la validation de son visa (un visa qui aura la valeur d'un titre de séjour)
merci aouled bledi.
l
9 septembre 2009 16:33
Citation
tounsitn a écrit:
salut tout le monde
je suis arrivé en france en tant qu'étudiant en début aout et j'ai envoyé une lettre à l'OFII comme on me l'a demandé, mais jusqu'à maintenant je n'ai pas reçu de réponse de leur part. quelqu'un pourrait m'informer sur les délais de réponse car je commence à stresser. y aurait-il une personne qui a déjà reçu la validation de son visa (un visa qui aura la valeur d'un titre de séjour)
merci aouled bledi.


Ca fait 1 mois, en pleines vacances, et vous vous inquiétez...

Votre visa étant valide 1 an, vous pouvez recevoir la convocation de l'OFII entre aujourd'hui et juin 2010

Il faut vous habituer aux délais. Si vous êtes trop stressé par l'attente, allez directement les voir pour une réponse précise.

Je suppose qu'ils ont bien votre adresse correcte...
t
10 septembre 2009 01:31
mais sans la validation de mon visa je ne peux ni ouvrir un compte bancaire ni travailler, je pense aller demain les voir car au téléphone ça sonne et personne ne répond. je vous tiens au courant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook