Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Procédure mariage belgo marocain
22 avril 2020 20:01
Salam alaykum tout le monde, je me pose énormément de questions j'ai beau me renseigner partout j'ai très peur.. Alors j'ai rencontrer un marocain on aimerait se marier inchaAllah le problème c'est que j'ai un cdi à temps partiel je gagne que 1100€/mois. On s'est rencontré il y à 1mois et demi. Mon but premier pour moi c'était de me mariée et être en règles vis à vis d'Allah azawajel. Mais quand j'ai fais mes recherches pour le mariage je ne touche pas assez d'argent et je n'ai aucun Wali crying( et pareil pour la cohabitation légale ( min 2 ans de relation avec preuves + salaire). Ces barrières m'ont dit de faire que le hlel entre nous au maroc au moin (mais encore une fois pas de tuteur) . Mais aucune solution pour qu'on puissent vivre ensemble crying(. Il est en dernière master au maroc donc il rentre pas dans la condition pour un visa touriste en belgique crying (. Je suis perdue, on ne sais pas comment procéder pour être réunis et on veut vraiment être ensemble crying( que faire ? Que me conseillez vous ? J'y connais rien. J'espère inchaAllah que vous pourriez me conseiller sad smiley

Barak'allahou fik
22 avril 2020 20:26
Aleykum salam

Peut-être car des lois sont faits pour protéger la population....

À bon entendeur
22 avril 2020 20:48
ça va trop vite, mais s'il peut venir par ses propres moyens c'est mieux, mais je trouve que ça va trop vite votre histoire
22 avril 2020 20:50
C'est moi qui l'ai rencontré pas lui, donc ce n'est pas un amour de papier.
Citation
aleema a écrit:
ça va trop vite, mais s'il peut venir par ses propres moyens c'est mieux, mais je trouve que ça va trop vite votre histoire
22 avril 2020 20:57
un mois et demi ce n'est pas assez pour connaitre quelqu'un, le mariage n'est pas juste le fait de tomber amoureux ou vouloir se marier
Citation
Muslimspanish a écrit:
C'est moi qui l'ai rencontré pas lui, donc ce n'est pas un amour de papier.
22 avril 2020 21:12
Tres très naïve....il doit bien rigoler. Qui dirait non à une Européenne? En plus il y a des faillures dans ta famille, donc très simple pour lui....

Dis lui que ton but dans la vie est de vivre au Maroc, tu vas voir sa réaction.

Dans ton cas a toi, tu dois être 1000 fois plus méfiante car tu nes pas entourée....

Tu vas faire l'erreur de ta vie.
23 avril 2020 22:54
Merci pour ton conseil..... Je suis méfiante... On verra avec le temps...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook