Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Procédure introduction - Ofii - Chomage - CNSS
R
12 octobre 2016 21:36
Bonjour,

J'ai décroché un contrat en France -> Approbation DIRECCTE -> Dossier envoyer à l'Ofii Casablanca -> Convocation pour visite médicale.
L'Ofii m'a demandé de ramener des justifs pro (borderaux CNSS, bulletin de paie ...), Actuellement je fais un break dans ma carrière donc je ne dispose pas de ces documents pour les 3 derniers mois. En fait j'ai déjà contacté l'OFII et ils m'ont affirmé que seul l'état nominatif CNSS est obligatoire (pas de pb pour ce dernier document).

Selon vos expériences ce dernier document sera- il suffisant pour justifier l'adéquation de mon expérience avec le poste en question pour le consulat?

Merci pour vos conseils et partage
R
14 octobre 2016 16:54
Merci pour vos retours
R
25 novembre 2016 18:44
Bonjour,

Effectivement j'ai eu mon VISA 7mdoulilah. ci-dessous mon retour d’expérience:
Dépôt du dossier auprès de la DIRECCTE: 15/08/2016
Avis Favorable DIRECCTE: 15/09/2016
Réception dossier OFII Casa: 11/10/2016
RDV Visite Médicale OFII: 24/10/2016
Obtention VISA: 27/10/2016

Seul l'état nominatif CNSS est nécessaire pour justifier votre parcours pro. et valider ainsi votre autorisation de travail auprès du consulat.

Cordialement,
Chems
y
3 juin 2017 21:02
Bonjour,pouvez vous me contacter? C'est urgent
f
29 juin 2017 16:26
Est ce que tu dois te justifier de ton diplome acdémique pour faire la demande?
r
9 mai 2018 17:24
Bonjour,

Je suis dans la même situation, j'ai eu la convocation OFII mais je n'ai pas certains Attestations de travail. Est ce que le Bordereau de CNSS pourra faire l'affaire ?

Merci d'avance
y
21 janvier 2019 21:49
Bonjour,
J’aimerais savoir si finalement vous avez eu besoin de vos fiches de paies ou non?
Je suis dans le même cas et je n en dispose pas.....
A
22 octobre 2019 01:37
J'ai le méme cas que vous, pouvez vous nous dire comment ça s'est passé?

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook