Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Procedure de divorce
20 février 2022 23:02
Salam alaykoum, j'aimerais avoir des avis s'il vous plaît ou des témoignages, je suis en procedure de divorce, je reçois des saisies sur mon compte du fait que mon ex conjoint ne regle pas les impôts de son ancienne société qu'il a jamais refermé,  j'ai reçu 3 avis tiers detenteur à mes 3 comptes different. ( je precise que je n'ai rien avoir avec son entreprise mais comme on est sur la meme fiche d'impôt en 2018 2019 il estime que ses dettes sont les miennes ) + mon ex refuse de me donner son adresse exacte il me donne que la moitier de son adresse j'ai envoyer des courriers et ça revient constamment en NPAI, il vit chez sa nouvelle conjointe dont j'ignore l'identité.

Il a un droit de garde un week end sur 2 et moitier vacances scolaire et a l'habitude de me donner rendez vous sur un parking c'est souvent sa nouvelle copine qui vient chercher ma petite ... Aujourd'hui ma fille refuse categoriquement de retourner chez cette femme et pleure a chaude de larme je vois ma fille tromatisé , elle me raconte qu'elle l'humilie constamment... comme ma fille est mal je lui informer qu'étant donner je n'est pas son adresse exacte je ne peux deposer ma fille ( ce qui arrange ma fille et lui de son côté refuse toujours de me donner son adresse exacte.)
Donc j'ai déposé plainte contre lui disant que je n'ai pas connaissance de sa nouvelle adresse et que je ne pourrai deposer ma fille ( du coup non présentation de l'enfant de ma part ).

Aujourd'hui j'ai rendu mon preavis car j'ai peur de pas m'en sortir à cause de ses saisies + de 19 000 euros . De plus j'ai peur de cette homme j'ai reçu des menaces  .. il est constamment defoncer j'ai peur de ses reactions... sa femme me harcele en m'envoyant des message de lavement intime pretextant que je suis une crasseuse... il conduit sans permis et surtout avec ma fille il avait fait un accident dernièrement j'ai énormément peur pour ma fille ... j'ai consulté un medecin qui a diagnostic une anxiété majeur car je n'arrive plus a dormir, je suis retourné chez mes parents ma fille a son espace, une belle chambre, mon avocate à re saisi le jaf nous attendons une date. Ma peur Aujourd'hui c'est que je suis a 600 km de son pere , j'ai peur que le juge lui attribue la garde car je suis parti avant de solliciter le jaf et apparemment c'est pas bien vu mais j'avais tellement peur des dettes et d'être limite a la rue... mais surtout peur que le juge pense que je cherche a éloigné ma fille et qu'elle attribue la garde au pere..
21 février 2022 08:59
Salam,
Que dit ton avocat?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook