Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
procédure d'immigration pour pakistanais en malaisie
m
17 octobre 2017 22:32
salut je cherche des pakistanais qui ont immigré en malaisie à propos des formalités administratives pour avoir la nationalité malaisienne même les autres nationalités peuvent me répondre. je cherche exactement la durée depuis le dépot des papiers jusqu'à avoir la nouvelle nationalité.
merci infiniment
17 octobre 2017 22:39
évite la malaysie y'a rien d'interessants, les chinois parait il contrôle le pays cherches plutôt Indonésie,

ou reste en France tant qu'il il ya la gauche pourvut qu'elle reste encore 20 ans
après moi le délugegrinning smiley
m
18 octobre 2017 14:22
bonjour mon ami paki a son commerce en malaisie comme ses frères juste 2 se sont mariées avec des malaisiennes pour avoir la nationalité vite fait tu comprend pour le mien (moi je suis du maroc) on va se marier au maroc il ne peut pas entrer avec passeport paki cause du terrorisme.donc nous cherchons une procédure vite fait pour qui'il puisse avoir ses papiers. je sais pour son cas il faut un bailleur comme qui il va l'inviter pour travailler donc changement de nom du propriètaire du commerce puis mettre ses papiers au service d'immigration.à ce stade combien de temps il peut faire le changement bien sur s'il est accepté.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook