Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Procédure attente???
P
27 janvier 2017 00:22
Salam Arlikoum
Je suis marié depuis mai 2015 ma conjointe et française je suis venu en France le 07 septembre 2016 àvec un visa c (famille de francais)
Carte de séjour à solliciter 2 mois suivant l'arrivée.
Le 09 septembre je prend rdv à la sous préfecture de palaiseau il me donne un rdv pour le 24janvier 2017 à la suite de ce rdv on me remet un recipiser d'une durée de 6 mois.
Jai demender à la dame quelle est la suite de ce parcour du combattant elle m'a répondu vous allez recevoir un courrier pour la suite,
Ma question est quelle est la suite ?
Combien de temps ?
Comment accélérer les démarches ?
Merci pour vos réponse
S
27 janvier 2017 00:42
Il y a aucun moyen pour accélérer les démarches car des centaines son t dans ton cas
la suite dépend du courrier, au bout de 6 mois il se peut que tu auras ta carte de séjour sinon il vont te délivrer un autre récépissé

maintenant si tion récépissé t'autorise à bosser, bah vas bosser et ne pense pas à la suite jusqu'à ce que tu auras un courrier!
si la date d'expiration de ton récépissé est arrivé et que y a pas de nouvelles! rends toi à la préfecture pour prolonger ou obtenir un autre récépissé
c la procédure, c normal
Citation
Patchou91 a écrit:
Salam Arlikoum
Je suis marié depuis mai 2015 ma conjointe et française je suis venu en France le 07 septembre 2016 àvec un visa c (famille de francais)
Carte de séjour à solliciter 2 mois suivant l'arrivée.
Le 09 septembre je prend rdv à la sous préfecture de palaiseau il me donne un rdv pour le 24janvier 2017 à la suite de ce rdv on me remet un recipiser d'une durée de 6 mois.
Jai demender à la dame quelle est la suite de ce parcour du combattant elle m'a répondu vous allez recevoir un courrier pour la suite,
Ma question est quelle est la suite ?
Combien de temps ?
Comment accélérer les démarches ?
Merci pour vos réponse
P
27 janvier 2017 00:48
Il faut pas faire une visite médical?
S
27 janvier 2017 01:43
tu sera convoqué pour ça
ne stress pas ca prend d temps c normal
Citation
Patchou91 a écrit:
Il faut pas faire une visite médical?
P
27 janvier 2017 11:07
je ne stresse pas mais j'ai laisser derriere moi beaucoup de chose gerer par de la famille au bled et rien ne va, il me faut la carte de sejour au plus vite,
meme le visa de retour en prefecture il ne le delivre plus
b
27 janvier 2017 22:02
tu peut rentrer au bled avec ton récépissé et revenir sans problème
P
27 janvier 2017 23:35
Non tu peut pas je me suis renseigné.
Citation
brimus a écrit:
tu peut rentrer au bled avec ton récépissé et revenir sans problème
b
28 janvier 2017 14:00
tu peut voyager pour la Belgique et de la bas tu rentres chez toi et revenir et après tu rentre de la Belgique vers la France ni vue ni connue
P
28 janvier 2017 17:26
Est tu sur de ce que t'avance?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook